Je vous reconnais l'art de la rhétorique ,que je n'ai pas ,mais je me fais comprendre et c'est l'essentiel .Vous êtes toujours border line .En vous lisant vous et quelques autres ici ,j'ai l'impression de lire du LFI,propos toujours limites ,mais je vous l'ai dit je lis entre les lignes.Vous n'irez pas mettre le feu à une synagogue mais vous n'inviterez pas à bouffer un juif ..sauf si c'est lui qui paye l'addition.Mesoke a écrit : ↑02 septembre 2024 14:33 Donc tu peux prouver ton accusation d'antisémitisme à mon encontre, genre en citant un message de ma part qui le laisserait entendre ? Si oui je me ferais un plaisir d'expliquer pourquoi on s'est mal compris. Si non j'accepte les excuses que tu ne manqueras pas de faire.
Combien de prophète(s) Mahomet vaut la Vierge Marie ?
-
- Posteur DIVIN
Re: Combien de prophète(s) Mahomet vaut la Vierge Marie ?
- Fonck1
- Administrateur
vous voulez nous dire que vous ne faites que des raccourcis et ne prenez pas les choses pour ce qu'elles sont écrites?latresne a écrit : ↑03 septembre 2024 01:33Je vous reconnais l'art de la rhétorique ,que je n'ai pas ,mais je me fais comprendre et c'est l'essentiel .Vous êtes toujours border line .En vous lisant vous et quelques autres ici ,j'ai l'impression de lire du LFI,propos toujours limites ,mais je vous l'ai dit je lis entre les lignes.Vous n'irez pas mettre le feu à une synagogue mais vous n'inviterez pas à bouffer un juif ..sauf si c'est lui qui paye l'addition.Mesoke a écrit : ↑02 septembre 2024 14:33 Donc tu peux prouver ton accusation d'antisémitisme à mon encontre, genre en citant un message de ma part qui le laisserait entendre ? Si oui je me ferais un plaisir d'expliquer pourquoi on s'est mal compris. Si non j'accepte les excuses que tu ne manqueras pas de faire.
l’interprétation, c'est quelque chose de propre à celui qui le fait, pas à celui qui écrit, il n'en demeure que ce n'est que de l’interprétation.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
- Mesoke
- Posteur DIVIN
Ok donc tu inventes des trucs que je dis pas, tu lis entre les lignes des machins que je n'ai pas écrit, et tu en déduis carrément que je n'inviterais pas un juif à manger chez moi tellement je suis antisémite ...latresne a écrit : ↑03 septembre 2024 01:33 Je vous reconnais l'art de la rhétorique ,que je n'ai pas ,mais je me fais comprendre et c'est l'essentiel .Vous êtes toujours border line .En vous lisant vous et quelques autres ici ,j'ai l'impression de lire du LFI,propos toujours limites ,mais je vous l'ai dit je lis entre les lignes.Vous n'irez pas mettre le feu à une synagogue mais vous n'inviterez pas à bouffer un juif ..sauf si c'est lui qui paye l'addition.
Bah loupé du coup sur le coup, complet plantage même.
C'est comme pour LFI qui serait antisémite j'imagine, vous lisez entre les lignes des machins que vous inventez ? C'est pratique tu me diras, ça permet de critiquer n'importe qui pour n'importe quoi.
Mais bon, ça n'est pas des preuves, c'est même le niveau zéro de l'argumentation. Du coup j'accepterai tes excuses, je suis bon prince
- Mesoke
- Posteur DIVIN
C'est pas possible sans a priori, je n'ai pas réalisé d'études poussées sur la question et la vision que j'en ai est largement tirée de ce qu'en disent les médias, sources d'info très peu fiable.
Donc a priori je dirais qu'il semblerait que oui, d'après les informations dont je dispose.
- Victor
- Rang Tisiphonesque
Qui ne condamne pas, soutient implicitement.Mesoke a écrit : ↑03 septembre 2024 09:50Ok donc tu inventes des trucs que je dis pas, tu lis entre les lignes des machins que je n'ai pas écrit, et tu en déduis carrément que je n'inviterais pas un juif à manger chez moi tellement je suis antisémite ...latresne a écrit : ↑03 septembre 2024 01:33 Je vous reconnais l'art de la rhétorique ,que je n'ai pas ,mais je me fais comprendre et c'est l'essentiel .Vous êtes toujours border line .En vous lisant vous et quelques autres ici ,j'ai l'impression de lire du LFI,propos toujours limites ,mais je vous l'ai dit je lis entre les lignes.Vous n'irez pas mettre le feu à une synagogue mais vous n'inviterez pas à bouffer un juif ..sauf si c'est lui qui paye l'addition.
C'est comme pour LFI qui serait antisémite j'imagine, vous lisez entre les lignes des machins que vous inventez ? C'est pratique tu me diras, ça permet de critiquer n'importe qui pour n'importe quoi.
Mais bon, ça n'est pas des preuves, c'est même le niveau zéro de l'argumentation. Du coup j'accepterai tes excuses, je suis bon prince
Exemple ; Vous refusez de condamner les LFI qui manifestent avec des types qui hurlent des "Allahu akbar" et des "morts aux juifs".
A chaque fois vous prenez la défense des LFI qui n'arrêtent pas de franchir la ligne rouge et qui se placent ainsi en dehors de l'arc républicain.
Donc à force de soutenir des salopards ..
« Il n’y a pas de faits, seulement des interprétations »
Friedrich Nietzsche
Friedrich Nietzsche
- Mesoke
- Posteur DIVIN
Bah non, ça c'est du gros sophisme de cours d'école. On peut ne pas hurler avec les loups et ne pas condamner un truc publiquement sans pour autant le soutenir implicitement. C'est vraiment une vision simpliste et binaire destinée à réduire des sujets complexes à de bête luttes d'opinion "pour ou contre", "gentils ou méchants".
Heureusement que des gens utilisent leur cerveau pour produire des réflexions plus élaborées que ce fanatisme dualiste.
Heureusement que des gens utilisent leur cerveau pour produire des réflexions plus élaborées que ce fanatisme dualiste.
-
- Posteur DIVIN
Mesoke a écrit : ↑03 septembre 2024 09:50Ok donc tu inventes des trucs que je dis pas, tu lis entre les lignes des machins que je n'ai pas écrit, et tu en déduis carrément que je n'inviterais pas un juif à manger chez moi tellement je suis antisémite ...latresne a écrit : ↑03 septembre 2024 01:33 Je vous reconnais l'art de la rhétorique ,que je n'ai pas ,mais je me fais comprendre et c'est l'essentiel .Vous êtes toujours border line .En vous lisant vous et quelques autres ici ,j'ai l'impression de lire du LFI,propos toujours limites ,mais je vous l'ai dit je lis entre les lignes.Vous n'irez pas mettre le feu à une synagogue mais vous n'inviterez pas à bouffer un juif ..sauf si c'est lui qui paye l'addition.
Les couples se forment vous et Fonck,vous vous complétez merveilleusement.
Le jour où j'aurais le temps et surtoutl'envie ,je développerai un peu plus mes arguments,mais c'est le truc qui m'emmerde parce que je me trouve chaque fois face à un nouveau mur .Promis,juré un de ces jours je vous mettrai les points sur les i à tous les 2.J'espère au moins que vous êtes bien rémunéré par la succursale du hamas en France,parce que vous vous donnez beaucoup de mal pour le défendre.
Faudrait que je contacte l'Ambassade d' Israël en France pour qu'elle me dédommage pour le temps que je passe à les défendre(vous pourriez me donner les tarifs ?) alors que je suis chrétien,moins pratiquant en ce moment,"sentant venir la mort prochaine".
- Fonck1
- Administrateur
vous avez bu?latresne a écrit : ↑04 septembre 2024 03:07Mesoke a écrit : ↑03 septembre 2024 09:50
Ok donc tu inventes des trucs que je dis pas, tu lis entre les lignes des machins que je n'ai pas écrit, et tu en déduis carrément que je n'inviterais pas un juif à manger chez moi tellement je suis antisémite ...
Le jour où j'aurais le temps et surtoutl'envie ,je développerai un peu plus mes arguments,mais c'est le truc qui m'emmerde parce que je me trouve chaque fois face à un nouveau mur .Promis,juré un de ces jours je vous mettrai les points sur les i à tous les 2.J'espère au moins que vous êtes bien rémunéré par la succursale du hamas en France,parce que vous vous donnez beaucoup de mal pour le défendre.
Faudrait que je contacte l'Ambassade d' Israël en France pour qu'elle me dédommage pour le temps que je passe à les défendre(vous pourriez me donner les tarifs ?) alors que je suis chrétien,moins pratiquant en ce moment,"sentant venir la mort prochaine".
vous avez vraiment un problème de vision, à défaut, un problème de compréhension.
ça se soigne et vite.
il y a un truc que vous n'avez toujours pas compris, c'est que l'on peut ne pas être pour le hamas et bien entendu contre compte tenu du fait que c'est un mouvement terroriste, et scandalisé par le massacre des innocents en Palestine.
Pourtant, n'importe quel gosse de 5 ans pourrait comprendre ça.
et moi aussi, pour info, je suis chrétien.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
- mic43121
- Rang Tisiphonesque
On compte sur toi ..pousse ..pousseMesoke a écrit : ↑03 septembre 2024 09:52C'est pas possible sans a priori, je n'ai pas réalisé d'études poussées sur la question et la vision que j'en ai est largement tirée de ce qu'en disent les médias, sources d'info très peu fiable.
Donc a priori je dirais qu'il semblerait que oui, d'après les informations dont je dispose.
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
- Mesoke
- Posteur DIVIN
Ah tiens, un argument complotiste, ça faisait longtemps. Depuis Lotus et ses accusations d'être payé par Big Pharma.latresne a écrit : ↑04 septembre 2024 03:07 Les couples se forment vous et Fonck,vous vous complétez merveilleusement.
Tu sais on peux juste avoir un avis contraire au tiens parce qu'on a réfléchi à la question et qu'on est parvenu à une autre conclusion, et ce indépendamment de toute rémunération.
Je te demandais des preuves de mon antisémitisme, pas des baragouinages sur le Hamas. Tu bottes hors sujet là, c'est de la triche. Et je ne veux pas tes arguments sur on ne sait quoi, mais des preuves pour étayer ton accusation
Sinon vu que le seul fond de commerce encore debout des religions c'est l'après-vie, puisque c'est un peu le seul point de leur doctrine qui n'est pas contradictible rationnellement, c'est maintenant que tu devrais pratiquer, pour préparer la suite.
-
- Posteur DIVIN
Fonck1 a écrit : ↑04 septembre 2024 07:58vous avez bu?latresne a écrit : ↑04 septembre 2024 03:07
vous avez vraiment un problème de vision, à défaut, un problème de compréhension.
ça se soigne et vite.
il y a un truc que vous n'avez toujours pas compris, c'est que l'on peut ne pas être pour le hamas et bien entendu contre compte tenu du fait que c'est un mouvement terroriste, et scandalisé par le massacre des innocents en Palestine.
Ni bu ,ni fumé.Pour les explications vous avez les votres( à sens unique) et moi les miennes .
Je ne veux pas perdre mon temps à essayer de convaincre des obstinés de mauvaise foi.
Vous êtes chrétien écrivez-vous quel jour de la semaine et à qu'elle heure ?
-
- Posteur DIVIN
Mesoke a écrit : ↑04 septembre 2024 21:59Ah tiens, un argument complotiste, ça faisait longtemps. Depuis Lotus et ses accusations d'être payé par Big Pharma.latresne a écrit : ↑04 septembre 2024 03:07 Les couples se forment vous et Fonck,vous vous complétez merveilleusement.
Tu sais on peux juste avoir un avis contraire au tiens parce qu'on a réfléchi à la question et qu'on est parvenu à une autre conclusion, et ce indépendamment de toute rémunération.
Je te demandais des preuves de mon antisémitisme, pas des baragouinages sur le Hamas. Tu bottes hors sujet là, c'est de la triche. Et je ne veux pas tes arguments sur on ne sait quoi, mais des preuves pour étayer ton accusation
Sinon vu que le seul fond de commerce encore debout des religions c'est l'après-vie, puisque c'est un peu le seul point de leur doctrine qui n'est pas contradictible rationnellement, c'est maintenant que tu devrais pratiquer, pour préparer la suite.
Lotus est comme vous ,elle se fait son monde.Je vous laisse le point parce que je ne peux rien contre les lavages ,essorages ,rinçages des cerveaux.
- Fonck1
- Administrateur
je suis aujourd'hui protestant et agnostique.latresne a écrit : ↑05 septembre 2024 01:49Fonck1 a écrit : ↑04 septembre 2024 07:58
vous avez bu?
ça se soigne et vite.
Ni bu ,ni fumé.Pour les explications vous avez les votres( à sens unique) et moi les miennes .
Je ne veux pas perdre mon temps à essayer de convaincre des obstinés de mauvaise foi.
Vous êtes chrétien écrivez-vous quel jour de la semaine et à qu'elle heure ?
je l'ai déjà écrit et plusieurs fois.
alors merci de respecter ce que je dis, pas la peine de vous inventer les vie des gens.
je suis contre le hamas depuis toujours, mais je suis aussi contre le massacre des palestiniens à gaza.
ce n'est pas très compliqué à comprendre, donc merci de respecter ce que je dis, je n'ai jamais dit rien d'autre, quand j'aurais besoin que l'on m'invente des propos que je ne tiens pas, je vous ferais signe.
Merci par avance.
- Mesoke
- Posteur DIVIN
Ok, donc j'imagine que tu m'as juste insulté d'antisémitisme pour m'emmerder, pas parce que tu y croyais toi-même, sinon tu saurais citer des messages antisémites que j'aurais postés au lieu de taper en touche à chaque réponse.
-
- Posteur Titanesque
C'est parler pour ne rien dire, histoire d'avoir quelque chose à raconter, la critique facile et sans preuve.
"La valeur ne dépend pas de la religion, mais de l'amour qui nous fait considérer l'autre comme un frère ou une sœur"
Sœur Emmanuelle
"Notre vraie nationalité est l'Humanité" Herbert Georges Wells
Sœur Emmanuelle
"Notre vraie nationalité est l'Humanité" Herbert Georges Wells