Il y a comme un ramassis de nazillons

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Re: Il y a comme un ramassis de nazillons

Message par Fonck1 » 31 janvier 2012 11:16

Krizlibre a écrit :

Tu es borné et ne veux pas apprendre de l'histoire... Que veux tu, je ne pourrais jamais te convaincre.
ben révises alors l'histoire de l'URSS, de la chine,du cambodge,du vietnam,de l'amérique du sud.

non,tu ne pourras pas me dire que les goulags et autres camps de la morts (voir le film "la déchirure" par exemple) n'ont jamais existé.... :langue11
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....

NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC » 31 janvier 2012 11:18

Crapulax a écrit : :content79 :content79 NSC,mensonges et calomnies au menu aujourd'hui? :content79
Qu'est ce qui est un mensonge et qu'est ce qui est une calomnie dans ce que j'ais ecris??

Je ne peut pas repondre correctement a une accusation sans que celleci soit decrite et devellopees. Dire que je suis un debile et un menteur, moi je veux bien mais encore faudrait il que tu le demontre et une accusation seule ne suffit pas.

Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax » 31 janvier 2012 11:19

:XD:Fonck,le Capitalisme a tué plus de gens que le communisme je pense,en plus d'avoir fait des génocides (aux USA) pour l'implanter.
La pauvreté et la faim qui en découlent son plus meurtrières. :XD:
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!

supprimé 1
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par supprimé 1 » 31 janvier 2012 11:20

NSC a écrit : regarde la propagande FN, elle n;arien d'individualiste,bien au contraire elle est tres populiste et veux le rassemblement des francais.... Les idees economiques sentre les deux extreme sont plus proche que celles du PS et de l'UMP.
Mais en matière d'idées sur les questions morales et socio-culturelle ou l'organisation politique d'un pays, c'est une fossé large comme un océan... C'est là qu'il y a un gros problème dans ton raisonnement ! D'autant qu'économiquement, c'est pas vrai : entre titisme, anarchisme, soviétisme, marxisme, maoïsme, etc... Tu as des approches économiques totalement différentes. :roll:

Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax » 31 janvier 2012 11:21

NSC a écrit : Qu'est ce qui est un mensonge et qu'est ce qui est une calomnie dans ce que j'ais ecris??

Je ne peut pas repondre correctement a une accusation sans que celleci soit decrite et devellopees. Dire que je suis un debile et un menteur, moi je veux bien mais encore faudrait il que tu le demontre et une accusation seule ne suffit pas.

:shock: Qui a dit ca à ton sujet?Certainement pas moi,je parle simplement de cette légende de l'UMPS qui n'a jamais existé et qui est un produit d'appel du FN.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 31 janvier 2012 11:21

doublon a écrit : Mais en matière d'idées sur les questions morales et socio-culturelle ou l'organisation politique d'un pays, c'est une fossé large comme un océan... C'est là qu'il y a un gros problème dans ton raisonnement ! D'autant qu'économiquement, c'est pas vrai : entre titisme, anarchisme, soviétisme, marxisme, maoïsme, etc... Tu as des approches économiques totalement différentes. :roll:
pas vraiment,la base est la même.ce ne sont que tous des dérivés de l'idéologie du communisme.

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 31 janvier 2012 11:23

Crapulax a écrit : :XD:Fonck,le Capitalisme a tué plus de gens que le communisme je pense,en plus d'avoir fait des génocides (aux USA) pour l'implanter.
La pauvreté et la faim qui en découlent son plus meurtrières. :XD:
ca c'est de la colonisation que tu parles.éventuellement du génocide des indiens.
mais il n'y a pas de rapport au capitalisme,ou relatives a la politique,c'est juste de la colonisation.

supprimé 1
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par supprimé 1 » 31 janvier 2012 11:30

Fonck1 a écrit : pas vraiment,la base est la même.ce ne sont que tous des dérivés de l'idéologie du communisme.
Oula !!! Comparer Proudhon à du Marx, c'est assez osé ! Dire que Staline et Tito étaient pareil, ou que la Yougoslavie est semblable à l'URSS, c'est mensonger.

Sous Tito par exemple, il y avait une organisation par les travailleurs de la production. En URSS, c'est l'Etat qui planifiait l'économie (il faut tant de briques, etc...). La Yougoslavie n'est pas mort à cause du communisme mais du nationalisme justement : les élans des différents groupes nationalistes de Bosnie, Croatie, etc. à la mort de Tito ont eu raison de ce pays.

Donc certes, la finalité reste la même : l'égalisation des richesses au mieux (ou pour le pire souvent). Mais les méthodes sont extrêmement différentes ! Impossible de penser qu'une usine en URSS pouvait s'autogérée ! Mao est les soviet ? Pas la grande amitié non plus !

NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC » 31 janvier 2012 11:39

doublon a écrit : Mais en matière d'idées sur les questions morales et socio-culturelle ou l'organisation politique d'un pays, c'est une fossé large comme un océan... C'est là qu'il y a un gros problème dans ton raisonnement ! D'autant qu'économiquement, c'est pas vrai : entre titisme, anarchisme, soviétisme, marxisme, maoïsme, etc... Tu as des approches économiques totalement différentes. :roll:
Vous osez faire un paral;elle entre Sarkozy et le Nazisme, et vous osez vouloir nous faire croire que l'on ne peut pas faire un paralelle entre Marxisme, leninisme\, trotskysme, ou encore maoisme.
Cela voudrait dire que pour vous Sarkozy est plus proche du nazisme que le marxisme est proche du maoisme.
Bon admettons, donnez moi les point commun entre la politique nazi et celle de sarkozy.

Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax » 31 janvier 2012 11:39

Je ne faisais pas allusion à la Colonisation,juste une réponse sur les méfaits des Communistes,c'était pour répondre à ca c'est tout.

supprimé 1
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par supprimé 1 » 31 janvier 2012 11:42

NSC a écrit : Vous osez faire un paral;elle entre Sarkozy et le Nazisme, et vous osez vouloir nous faire croire que l'on ne peut pas faire un paralelle entre Marxisme, leninisme\, trotskysme, ou encore maoisme.
Cela voudrait dire que pour vous Sarkozy est plus proche du nazisme que le marxisme est proche du maoisme.
Bon admettons, donnez moi les point commun entre la politique nazi et celle de sarkozy.
HUM !!! Je ne compare pas Sarkozy aux nazis... Partir d'un postulat erroné de ce genre, c'est un excellent moyen d'en tirer une conclusion complètement fausse...

Je considère Sarkozy comme un individu au comportement proche des régimes autocrates, mais pas au point de le voir ordonner des actes aussi innommables que des exterminations de masse... Vous vous trompez de cible... :roll: :roll: :roll:
Modifié en dernier par supprimé 1 le 31 janvier 2012 11:51, modifié 1 fois.

NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC » 31 janvier 2012 11:44

Crapulax a écrit : Je ne faisais pas allusion à la Colonisation,juste une réponse sur les méfaits des Communistes,c'était pour répondre à ca c'est tout.
Le probleme est que tu attribuait la colonisation directement au capitalisme alors que c'est faux.

Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax » 31 janvier 2012 11:46

:shock: Je n'ai pas parlé de colonisataion comme je l'ai dit auparavant mais des morts qui ont découlé du capitalisme,voilà.

NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC » 31 janvier 2012 12:07

Crapulax a écrit : :shock: Je n'ai pas parlé de colonisataion comme je l'ai dit auparavant mais des morts qui ont découlé du capitalisme,voilà.
Dis nous alors ou sont les morts du au capitalisme?? et combien??

Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax » 31 janvier 2012 12:09

:XD: Inchiffrable bien sur mais à cause du capitalisme il y a eu la faim et la misère en force 1000,sans parler des pays pauvres qui en font les frais aussi.Il ne faut pas avoir une vue binaire je pense. ;)

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »