Le PS commence a perdre les pedales

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Re: Le PS commence a perdre les pedales

Message par Fonck1 » 20 mars 2012 11:12

NSC a écrit : Bah pas grand chose justement et tres peu de personnes se souvienne de sont passage dans un ministere tellement il a bosse.
je t'invite a aller voir sa page wikipédia: tous les gosses qui passent le bac aujourd'hui passent le bac sous une réforme qu'il a faite.
enfin,il n'y en a pas eu qu'une.

il a essayé de réformer deux ou trois choses,et a été désavoué par son propre gouvernement,notamment la possibilité de déplafonner les subventions privées pour les écoles privées :roll: en bon libéral,ca aurait du te plaire.... :XD:

c'est probablement la raison de son engagement personnel en politique.

mais ca doit être difficile pour toi de te renseigner sur ce qu'il a fait, peu de temps je le rappelle (même pas 4 ans)
Durant son ministère, François Bayrou dirige une réflexion approfondie sur la condition des professeurs et des élèves qui inspire les documentaires de la réalisatrice Marie-Françoise Desmeuzes8. Il conduit une réforme du collège, réforme les études supérieures (semestrialisation des études, semestre d'orientation en première année, création d’universités de professionnalisation technologique), met en place le baccalauréat actuel (filières S, ES, L, STT, STL et STI), introduit les langues vivantes à l’école primaire.

ya que les aveugles qui ne veulent pas voir,dit-on.......
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....

miragen
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par miragen » 20 mars 2012 17:44

Ce qui me fait bizarre, c'est que l'UMP reproche à Hollande de n'avoir jamais eu de ministère et de ne pas être connu à l'étranger .
D'abord, Sarkozy en tant que ministre de l'Intérieur n'a rien fait de bon contre l'insécurité, et aux finances, bof bof . Pour ce qui est de sa notoriété à l'étranger, on ne peut pas dire qu'elle était très grande avant d'être chef d'état .
Et pour finir, je préfère un illustre inconnu de l'étranger plutôt qu'un président surnommé aux USA Nicolas Lepen et en Allemagne " le petit napoléon" .
Celui qui n'a aucune folie n'est pas aussi sage qu'il le croit.

Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen » 20 mars 2012 19:26

miragen a écrit : Ce qui me fait bizarre, c'est que l'UMP reproche à Hollande de n'avoir jamais eu de ministère et de ne pas être connu à l'étranger .
D'abord, Sarkozy en tant que ministre de l'Intérieur n'a rien fait de bon contre l'insécurité, et aux finances, bof bof . Pour ce qui est de sa notoriété à l'étranger, on ne peut pas dire qu'elle était très grande avant d'être chef d'état .
Et pour finir, je préfère un illustre inconnu de l'étranger plutôt qu'un président surnommé aux USA Nicolas Lepen et en Allemagne " le petit napoléon" .

+1

Comtesse Tatère
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Comtesse Tatère » 22 mars 2012 19:34

Sergent Major a écrit : Pas de quoi en faire un fromage, on voit un mec qui bosse, ses traits tirés en attestent, plongé dans des dossiers, pas un mec qui roupille, donc c'est plutôt flatteur.
Non, c'est un mec qui fait semblant de bosser. Comme il fait semblant de faire des propositions qu'il ne pourra pas tenir !
"Par delà le combat politique, par delà les divergences d'opinion, il n'y a pour moi qu'une seule France. Ce n'est pas la victoire d'une France contre une autre. Il n'y a qu'une seule victoire, celle de la démocratie" Nicolas Sarkozy.

Comtesse Tatère
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Comtesse Tatère » 22 mars 2012 19:35

Rananen a écrit : ou voyez vous que le PS s existe ???
je vois surtout la droite sautez sur n importe quoi pour évitez de parlez du bilan calamiteux de leur candidat .
Pffffffffffff ! Rangaine de gauche. Plus personne n'y croit. :divers125
"Par delà le combat politique, par delà les divergences d'opinion, il n'y a pour moi qu'une seule France. Ce n'est pas la victoire d'une France contre une autre. Il n'y a qu'une seule victoire, celle de la démocratie" Nicolas Sarkozy.

Comtesse Tatère
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Comtesse Tatère » 22 mars 2012 19:38

miragen a écrit : Ce qui me fait bizarre, c'est que l'UMP reproche à Hollande de n'avoir jamais eu de ministère et de ne pas être connu à l'étranger .
Des torchons de gauche encore...

Sergent Major
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Sergent Major » 22 mars 2012 19:44

Comtesse Tatère a écrit : Non, c'est un mec qui fait semblant de bosser. Comme il fait semblant de faire des propositions qu'il ne pourra pas tenir !
C'est pas très objectif tout ça ! :content36

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 22 mars 2012 22:33

Comtesse Tatère a écrit : Des torchons de gauche encore...
pas pire que le papier chiot de droite :lol:

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III

Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen » 22 mars 2012 22:36

Comtesse Tatère a écrit : Pffffffffffff ! Rangaine de gauche. Plus personne n'y croit. :divers125
dur d acceptez la vérité ?
ton gesticulateur incapable a amenez la France a la ruine .

NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC » 23 mars 2012 07:32

Rananen a écrit : dur d acceptez la vérité ?
ton gesticulateur incapable a amenez la France a la ruine .
T'es ruine????

Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen » 23 mars 2012 07:35

NSC a écrit : T'es ruine????
ta vu les compte de l etat ?

NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC » 23 mars 2012 08:04

Rananen a écrit : ta vu les compte de l etat ?
LA FRANCE EST RUINEE?????

Comtesse Tatère
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Comtesse Tatère » 23 mars 2012 08:14

Fonck1 a écrit : pas pire que le papier chiot de droite :lol:
Y en a marre de toutes les polémiques lancées par la gauche quand la situation ne lui est pas favorable. Très sale d'en lancer après le drame de Toulouse pour essayer de gagner des voix. Que le PS continue dans cette optique et il ne seront même pas au second tour.

Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen » 23 mars 2012 17:50

Comtesse Tatère a écrit : Y en a marre de toutes les polémiques lancées par la gauche quand la situation ne lui est pas favorable. Très sale d'en lancer après le drame de Toulouse pour essayer de gagner des voix. Que le PS continue dans cette optique et il ne seront même pas au second tour.

arrête de rêver .

d autre par c'est bien a droite qui a commencez les polémique stérile ! hollande lui a était impeccable loin des mensonge de l autre excité de l élisé .

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 23 mars 2012 17:51

Comtesse Tatère a écrit :

Y en a marre de toutes les polémiques lancées par la gauche quand la situation ne lui est pas favorable. Très sale d'en lancer après le drame de Toulouse pour essayer de gagner des voix. Que le PS continue dans cette optique et il ne seront même pas au second tour.

je m'en fout du PS.je vote pas a gauche.

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »