qu'en sais tu?,tu connais quelques noms à me citer, là comme ca?véra a écrit : Et bien Bayrou penche plus à droite, dans son programme c'est du centre droit qu'il propose, je pense qu'il n'y a pas de mal à le dire !!! Et puis quelle est son équipe de gouvernement? La plupart sont tous de droite !!!
Le PS commence a perdre les pedales
Re: Le PS commence a perdre les pedales
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
douste blazy !Fonck1 a écrit : qu'en sais tu?,tu connais quelques noms à me citer, là comme ca?
Il est pas mort ?Rananen a écrit : douste blazy !
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
- tisiphoné
- Administrateur
sortie de route ?Jarod1 a écrit : Il est pas mort ?
Tu vas faire crier le tres bayroutiste Fonk!!!!véra a écrit :
Et bien Bayrou penche plus à droite, dans son programme c'est du centre droit qu'il propose, je pense qu'il n'y a pas de mal à le dire !!! Et puis quelle est son équipe de gouvernement? La plupart sont tous de droite !!!
Le programme du modem n'apas de sens mais un esprit, celui ci est de gauche.
de toute manière a part l'UMPFN,pour toi tout le reste est de gaucheNSC a écrit : Tu vas faire crier le tres bayroutiste Fonk!!!!
Le programme du modem n'apas de sens mais un esprit, celui ci est de gauche.
- Crapulax
- Administrateur
Hollande a raison de continuer son battage médiatique avec des thèmes de campagne qui rejoignent l' attente des français.
Soit le pouvoir d'achat,la lutte contre le chomage et le logement.
Dans les derniers sondages parus hier,on voit que l'insécurité arrive au 8ème rang et au 13ème des préoccupations françaises.
Que ça plaise ou pas,Nicolas Sarkozy fera choux blanc dans cette voie,en plus d'avoir Marine Le Pen qui joue la dessus!
Comme je l'ai répété,le Président candidat cherche a esquiver son bilan mais il sera forcé d'y etre confronter.
Soit le pouvoir d'achat,la lutte contre le chomage et le logement.
Dans les derniers sondages parus hier,on voit que l'insécurité arrive au 8ème rang et au 13ème des préoccupations françaises.
Que ça plaise ou pas,Nicolas Sarkozy fera choux blanc dans cette voie,en plus d'avoir Marine Le Pen qui joue la dessus!
Comme je l'ai répété,le Président candidat cherche a esquiver son bilan mais il sera forcé d'y etre confronter.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Fonck1 a écrit : qu'en sais tu?,tu connais quelques noms à me citer, là comme ca?
et toi tu les connais? Bof!! Dans sons son équipe, certains sont des bras cassés......!
ben moi je les connais.il semble que toi non.véra a écrit :
et toi tu les connais? Bof!! Dans sons son équipe, certains sont des bras cassés......!
Fonck1 a écrit : ben moi je les connais.il semble que toi non.
Mais si j'en connais : Peyrelade, Artuis, et puis une que je respecte et que j'aime bien, une des plus fidèle de Bayrou : Marielle de Sarnez.....!
donc t'en connais que trois.c'est loin d'être une équipe de gouvernement.véra a écrit :
Mais si j'en connais : Peyrelade, Artuis, et puis une que je respecte et que j'aime bien, une des plus fidèle de Bayrou : Marielle de Sarnez.....!
Fonck1 a écrit : donc t'en connais que trois.c'est loin d'être une équipe de gouvernement.
il y a aussi Robert Rochefort..... Je ne vais pas les nommer tous quand même !! Et puis certains sont insignifiants, des seconds couteaux !!!
quel irrespect : s'il passe pas 10 fois a la tv par jour il vaut moins qu'un autre????véra a écrit :
il y a aussi Robert Rochefort..... Je ne vais pas les nommer tous quand même !! Et puis certains sont insignifiants, des seconds couteaux !!!
je préfère les hommes de l'ombre que les guignols qui paradent,ils sont plus efficaces.....
En plus, c'est faux, on le voit très souvent : "A ma guise !"
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
Fonck1 a écrit : quel irrespect : s'il passe pas 10 fois a la tv par jour il vaut moins qu'un autre????
je préfère les hommes de l'ombre que les guignols qui paradent,ils sont plus efficaces.....
Bennahmias, il passe souvent à la TV,