tu milites pour la paix? je ne vois pas trop où, en laissant un boulevard de russe en ne préparant aucune défense.mic43121 a écrit : ↑13 mars 2025 00:44Yaroslav a écrit : ↑12 mars 2025 20:23
C'est vous qui balisez, pas les autres.
C'est vous qui êtes terrifié et qui êtes prêt à toutes les compromissions avec l'ennemi et la barbarie pour éviter la guerre.
C'est exactement le raisonnement qui a prévalu lors des accords de Munich avant la 2ème guerre mondiale.
À force de ne pas vouloir envisager et préparer la guerre, elle nous reviendra à la gueule puissance 10.
Poutine ne s'arrêtera pas face à des faibles, seule la force l'arrêtera. Plus nous ferons preuve de faiblesse, plus on donnera à la Russie le goût du sang, plus on l'incitera à attaquer l'Europe. C'est pas compliqué et c'est évident.
Mais pourquoi enrôler des jeunes pour le SM ...alors qu'il y a une bande de tarés qui ne pensent qu'a la guerre .
Le gout du sang ..Attaquer l'Europe ...
et manger les ENFANTS tu as oublié
![]()
LES SEULS QUI SONT TERRIFIÉS SONT CEUX QUI ONT PEURS ...NON ? TOI![]()
Tu as une trouille bleue ..J'en ai vu des trouillardsmais toi tu bats le record .!
Quand je pense que depuis le début de ce conflit ,je milite pour la PAIX ..![]()
Et Ici la majorité font le contraire ..La guerre a tout prix ..
QUI c'est ce que c'est la guerre ? QUI l'a vécu ici ?
LA GUERRE PLUS JAMAIS C'ÉTAIT UN SLOGAN
Allez je te laisse avec ta peur ..![]()
c'est ce genre de comportement qui a fait qu'on s'est laissé envahir par les allemands.