concours Miss Black France, ça vous choque pas ? ^^

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
LOFOTEN
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: concours Miss Black France, ça vous choque pas ? ^^

Message par LOFOTEN »

Lofoten,il reste une place dans l'orchestre,ça te branche? :content79 :D
Plus de place avec ma grosse caisse et mes cymbales....... :XD:
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

:content79 T'as rien contre les Brésiliens j'espère. :shock: :content79
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
coincetabulle
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par coincetabulle »

Crapulax a écrit : Non,il faut arreter justement avec ce genre de discours "polissé" et surtout parler aux noms des gens de "couleurs" ou d'autres "religions".Y'en a assez d'en prendre plein la tronche pour une histoire de faciès ou je ne sais quoi qui "diffère" du local comme beaucoup pensent malheureusement!Marre d'entendre causer de communautarisme alors que ce dernier est "fabriqué" de toutes pièces par des "bien pensants" qui eux aussi parlent des "autres" sans rien avoir vécu......

Avec les discours de Nicolas Sarkozy,nous avons eu la preuve de ce que pas mal de gens pensaient réellement,tout du moins pour nous ce fut une "confirmation".Il parle de communautarisme mais il existe à si petite échelle qu'il n'est pas important,marre de la suspicion encore plus grossière qui en découle.

J'avais parlé d'intégration dans les sujets des cités,pas pris au sérieux,puis c'est arrivé "à la mode"politicienne....
Parler sans arret du parcage systématique des gens de memes origines dans les Grands ensembles.
Parler du role de l'école.

A l'heure d'aujourd'hui je peux vous dire que les français d'origines immigrés doivent encore plus se serrer les coudes face à ce qu'il se passe dans la classe politique et en France.

Le communautarisme imposé dans les cités,alors que les habitants qui sont au plus fort de la crise,du pouvoir d'achat,des violences,etc ne se plaignent que rarement.

Vous n'en avez pas assez d'etre manipulés.Ne vous trompez pas de cible,ce sont ceux qui nous gouvernent qui sont responsables du Pays,pas le peuple!
merci !

j'ai commencé une longue réponse que je n'ai pas eu le courage de finir, persuadé qu'elle tomberai à plat, tu a été plus persévérant que moi.

vous voulez en finir avec le communautarisme ? alors laissez vivre les gens, et si ils ont envie de se faire une élection de miss black ou miss jambon beurre, alors tant mieux !

l'intégration ce n'est pas le dénis des différences, c'est leurs acceptations dans tout ce qu'elles ont de différents.
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

coincetabulle a écrit : merci !

j'ai commencé une longue réponse que je n'ai pas eu le courage de finir, persuadé qu'elle tomberai à plat, tu a été plus persévérant que moi.

vous voulez en finir avec le communautarisme ? alors laissez vivre les gens, et si ils ont envie de se faire une élection de miss black ou miss jambon beurre, alors tant mieux !

l'intégration ce n'est pas le dénis des différences, c'est leurs acceptations dans tout ce qu'elles ont de différents.
c'est bien beau de parler d'intégration, sauf que je me trouve exclue de ce concours :roll:
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Qu'est ce que tu veux Coincetabulle,maintenant c'est le Communautarisme à la mode mais en fait qui ici a tété victime de communautarisme?

Il faudrait continuer à se faire "dézinguer" gratos,ça commence à faire beaucoup trop et leur "annerie" risque bien de donner justement des idées à la con à certain.

Vous aviez vécu la Zulu Nation non?C'est assez similaire comme climat,mais ça ne se repassera pas!
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
LOFOTEN
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par LOFOTEN »

Image

Communautarisme.....dans le quartier St Jean de Villeurbanne (de l'autre coté du canal..)...un peu la rue Myrah ..mais en plus grandiose . Avant c'était du coté de la Poudrette (a deux pas de mon quartier).ou les Vendredi vers midi , du fait de l'entassement des voitures ,grosses difficultés de circuler...Aujourd'hui l'immeuble est rasé... :content79 :content79 ......mais le problème reste le même .
Modifié en dernier par LOFOTEN le 29 avril 2012 13:51, modifié 1 fois.
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Oui.Vendredi?Un jour de prière?Pendant le Ramadan? :shock:Je comprends pas trop la photo.

Quoi?Un mariage,mais meme là tu peux venir. :content12 :D
Modifié en dernier par Crapulax le 29 avril 2012 13:49, modifié 1 fois.
coincetabulle
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

sans blague ? et si ça avait été miss gros nibards et que tu fasses que du 85c tu aurais été aussi offusqué par ton incapacité à concourir ? tu te serais senti discriminé ?
et si c'était le concours de la plus grosse buveuse de bière alors que tu ne bois pas d'alcool ça t'aurai posé un problème ? tu te serais senti discriminé ?
et ne pas pouvoir participer au concours de miss poitou charente parce que tu habites en seine saint denis ça aurai posé problème ?

non sérieusement, s'offusquer de ce genre de chose c'est ridicule. que tu dénonces l'impacte que ça peut avoir sur l'image des femmes encore je pourrai comprendre, mais là, c'est faire de la polémique avec rien du tout.

foutez leur la paix.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

coincetabulle a écrit : sans blague ? et si ça avait été miss gros nibards et que tu fasses que du 85c tu aurais été aussi offusqué par ton incapacité à concourir ? tu te serais senti discriminé ?
et si c'était le concours de la plus grosse buveuse de bière alors que tu ne bois pas d'alcool ça t'aurai posé un problème ? tu te serais senti discriminé ?
et ne pas pouvoir participer au concours de miss poitou charente parce que tu habites en seine saint denis ça aurai posé problème ?

non sérieusement, s'offusquer de ce genre de chose c'est ridicule. que tu dénonces l'impacte que ça peut avoir sur l'image des femmes encore je pourrai comprendre, mais là, c'est faire de la polémique avec rien du tout.

foutez leur la paix.
tu n'as pas compris Coincetabulle, j'en ai rien à foutre de ces concours débiles, je trouve que ces filles se sont faites avoir, c'est tout le contraire de la liberté.
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Elles le font parce qu'elles le veulent mais en aucun cas on ne doit pas cacher la fierté de ses racines en tout cas et là je n'y vois rien d'extraordinaire.

Comme dit,depuis la ZN il n'y a pas eu de "remontée" alors ce n'est pas le moment de tomber dans le "piège" ambiant.
coincetabulle
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

tisiphoné a écrit :
tu n'as pas compris Coincetabulle, j'en ai rien à foutre de ces concours débiles, je trouve que ces filles se sont faites avoir, c'est tout le contraire de la liberté.
ben ce n'est pas moi qui est placé ce sujet sous le signe de la discrimination.

je ne trouve rien de choquant à ce que des gens de même couleur, de même religions, de même culture ou de même tour de poitrine fassent des concours entre eux.
je trouve cela assez futile, voir même dégradant dans certains cas, mais je ne vois rien de discriminant la dedans.
que des gens fassent des concours en fonction de leurs point communs pourquoi pas, mais alors, il est normal et naturel que les individus totalement différent ne soient pas concernés, c'est juste une question de bon sens.

après c'est sur que personnellement j'ai une préférence pour miss 95 D, miss saucisse de Strasbourg c'est tout de suite moins glamour ::d
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

coincetabulle a écrit : ben ce n'est pas moi qui est placé ce sujet sous le signe de la discrimination.

je ne trouve rien de choquant à ce que des gens de même couleur, de même religions, de même culture ou de même tour de poitrine fassent des concours entre eux.
je trouve cela assez futile, voir même dégradant dans certains cas, mais je ne vois rien de discriminant la dedans.
que des gens fassent des concours en fonction de leurs point communs pourquoi pas, mais alors, il est normal et naturel que les individus totalement différent ne soient pas concernés, c'est juste une question de bon sens.

après c'est sur que personnellement j'ai une préférence pour miss 95 D, miss saucisse de Strasbourg c'est tout de suite moins glamour ::d
j'ai posté un sujet qui faisait polémique sur le Net, posé une question, le sujet m'appartient pas et je suis prête à changer d'avis, mais je n'ai pas lu quelque chose qui soit de nature à me convaincre, je viens de croiser une copine, on en a parlé, personnellement elle trouve ça ridicule, et n'aurait pas envie de se faire enfermer dans la case de la jolie fille..... mais noire
elle est française, tous les concours lui sont ouverts, elle s'en contrefout qu'on lui fasse l'obole de faire un sous concours ^^
nadeJda
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par nadeJda »

Aimée gagnerait haut la main n'importe quel concours de beauté, faut dire :cote:

Ceci dit, je trouve réducteur pour une belle fille de faire ce genre de concours, mais peut être qu'ils feront aussi le concours de la brune, la blonde, la rousse, l'asiatique etc etc et que dans une nouvelle génération de miss france ces sous catégories remplaceront les miss des régions ?
... Remember, remember the fifth of November...
希望 ¿ who am i ¿ where are u ¿ 希望
(◣_◢)
sacamalix
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par sacamalix »

Il y a bien un concours Miss Ronde...

Sans oublier qu'il y a déjà eu des Miss France noires (Sonia Rolland et Chloé Mortaud par exemple), donc l'argument du "racisme" de l'élection Miss France ne compte pas... Après, que certaines veuillent faire d'autres concours ouvert à celles qui ne rentrent pas dans les canons de feu (ou presque...) Mme de Fontenay, grand bien leur fasse...

Quand on sait qu'on ne va pas gagner un concours, on en invente un à sa mesure pour être sûr d'avoir sa médaille... Bref, toutes les recalées de Miss France peuvent créer leur concours (Miss "rousse", Miss "jaune", Miss "Avenue De Gaulle entre les n°36 et 40"...)
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.

La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Curieusement,il n'y a pas de concours pour la connerie.
peut être parce qu'il a de trop nombreux postulants dans ce pays....même s'ils se reconnaissent pas.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »