LOFOTEN a écrit :
Est il possible de donner son avis sur le forum ?? Oui ou non ?? Ou faut il dire "amen" aux grandes gueules ??
il faudrait quand même réaliser que le fait d'observer certaines choses via les deux foyers dont tu parles ne constitue pas une démonstration universel de la nature de l'immigration.
cette dernière est nécessaire, ne serait ce que pour aller construire les immeubles qui non seulement font tourner l'économie, mais en plus assure le logement de millions de français.
généraliser toute une population comme tu le fait sur la seule base du comportement d'une poignée d'individu c'est juste ridicule, pardon de ma grande gueule.
il faut croire que c'est tellement énorme ce que je dis que vraiment, je ne sais pas pourquoi on ne m'a pas encore mis une camisole.
avec le genre de raisonnement que tu tiens, on arrive aux situations observées dernièrement ou des étudiant tout à fait convenable, avec un diplôme et une promesse d’embauche en poche, ayant suivi des études en grande partie payé par l'état, se font éjecter du territoire.
en dehors de l'injustice crasse que cela représente, il y a aussi le facteur économique avec des investissement éducatifs qui ne serviront jamais le pays.
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.