Cyril Hanouna recadré par le groupe M6 avant même son arrivée sur W9 et Fun Radio

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Once
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Re: Cyril Hanouna recadré par le groupe M6 avant même son arrivée sur W9 et Fun Radio

Message par Once »

On n'y comprend franchement plus rien à tout cela.
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys

Re: Cyril Hanouna recadré par le groupe M6 avant même son arrivée sur W9 et Fun Radio

Message par gare au gorille »

UBUROI a écrit : 23 mars 2025 06:51
latresne a écrit : 22 mars 2025 23:47

Exact.
...la presse poubelle :siffle:
C'est pas la faute de la Presse si la France à la sauce Bolloré a ses poubelles bien remplies. Le problème ce sont ces Hanouna; des "polluants éternels" qu'on ne peut jamais recycler, les PFAS du Paf!

Je ne vois pas trop ou est le problème Hanouna. Si vous n'aimez pas vous pouvez toujours continuer à vous faire désinformer et formater par la télé publique qui elle pose un vrai problème de partialité alors même qu'elle fonctionne avec nos impôts.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Mesoke
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Mesoke »

Même toi tu devrais voir le problème avec Hanouna, vu qu'il sombre de plus en plus vers une extrême droite plus extrémiste et complotiste que la tienne.
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys

Message par gare au gorille »

Mesoke a écrit : 23 mars 2025 12:23 Même toi tu devrais voir le problème avec Hanouna, vu qu'il sombre de plus en plus vers une extrême droite plus extrémiste et complotiste que la tienne.
Hanouna comme CNews apporte un peu de pluralité dans notre paysage audiovisuel. Perso je suis pour que la pluralité d'opinion puisse s'exprimer et contrairement à vous je n'ai donc aucun problème avec ça.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Victor »

Mesoke a écrit : 23 mars 2025 12:23 Même toi tu devrais voir le problème avec Hanouna, vu qu'il sombre de plus en plus vers une extrême droite plus extrémiste et complotiste que la tienne.
Je ne savais pas que Hanouna était un platiste.
Merci mesoke de nous informer !
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par lepicard »

Victor a écrit : 23 mars 2025 12:44
ben ;; si on lui ôte ses singeries ; ses buzz ; Hanouna c'est très plat ;; ça serait même plat de nouille
le monde d'Hanouna , c'est " l'extraordinairement con " , alors que la terre plate ou pointue :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Victor »

lepicard a écrit : 23 mars 2025 13:04
Victor a écrit : 23 mars 2025 12:44
ben ;; si on lui ôte ses singeries ; ses buzz ; Hanouna c'est très plat ;; ça serait même plat de nouille
le monde d'Hanouna , c'est " l'extraordinairement con " , alors que la terre plate ou pointue :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Je remarque qu'Hanouna est extraordinairement attaqué .. C'est qu'il dérange !
Et pourquoi dérange-t-il ?
En voilà une bonne question !
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Mesoke
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Mesoke »

Parce qu'il diffuse des fausses informations et de la propagande d'extrême droite sous couvert de divertissement ?
Mesoke
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Mesoke »

Victor a écrit : 23 mars 2025 12:44 Je ne savais pas que Hanouna était un platiste.
J'ai parlé de platisme ?

Hanouna diffuse des infos complotistes, antivaxisme, climatonégationnisme, adrénochrome prélevé à des enfants qu'on torture, etc

On peut croire en des théories conspirationnistes sans être platiste, sans croire à l'ensemble de ces théories.

Je ne dis même pas qu'il y croit, juste qu'il offre à leurs promoteurs une grosse fenêtre médiatique.
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par lepicard »

Victor a écrit : 23 mars 2025 13:18
lepicard a écrit : 23 mars 2025 13:04
Je remarque qu'Hanouna est extraordinairement attaqué .. C'est qu'il dérange !
Et pourquoi dérange-t-il ?
En voilà une bonne question !
non ; il ne dérange pas (ce n'est pas le premier ) ,il salit ,, il souillonne , il dégueulasse .......... , en plus il roule pour le RN
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 »

lepicard a écrit : 22 mars 2025 21:59
mic43121 a écrit : 22 mars 2025 20:50

NON je met un casque ..Bon je ne suis pas un spectateur assidu comme toi ..
Mais c'est la deuxième fois que j'en regarde une partie ,et j'ai vu que tout le monde se marre ..
Peut être qu'il s se foutent de la gueule de LFI ou Mélenchon ..le dernier sujet je vol a l'étalage sur ls marchés .. :hehe:
:XD:
assidu ???? non je subit , c'est ma femme qui met ça pour les histoires de Q et les voir s'engueuler , il paraît que c'est bon pour la culture genérale :XD:
moi je fais de l'EXCEL et du Forum

Ha je me doutais que ton épouse était une extrémiste de droite ...
Pour regarder ça il faut être antisémite ..
:mdr3:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Once
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Once »

Moralité : un bon animateur (on peut penser à Michel Drucker, Jacques Martin, ou à Nagui et cie) ne fait pas de politique. Ou en tout cas : il a le talent d'être discret et passe-muraille à ce niveau.

Ce qui est en train de tuer Hanouna c'est le mélange des genre : animation + militantisme politique outrancier.

Hanouna aura (et crééra donc) des problèmes partout où il passera. Il finira peut-être riche mais... seul.
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par lepicard »

mic43121 a écrit : 23 mars 2025 14:47
lepicard a écrit : 22 mars 2025 21:59
assidu ???? non je subit , c'est ma femme qui met ça pour les histoires de Q et les voir s'engueuler , il paraît que c'est bon pour la culture genérale :XD:
moi je fais de l'EXCEL et du Forum

Ha je me doutais que ton épouse était une extrémiste de droite ...
Pour regarder ça il faut être antisémite ..
:mdr3:
même pas ; elle con (comme les 3/4 :] ) et attirée par les bruits de chiotte ; ça lui fait un sujet de conversation avec ses copines du club de marche :siffle: :siffle:
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 »

Once a écrit : 23 mars 2025 15:12

Moralité : un bon animateur (on peut penser à Michel Drucker, Jacques Martin, ou à Nagui et cie) ne fait pas de politique. Ou en tout cas : il a le talent d'être discret et passe-muraille à ce niveau.

Ce qui est en train de tuer Hanouna c'est le mélange des genre : animation + militantisme politique outrancier.

Hanouna aura (et crééra donc) des problèmes partout où il passera. Il finira peut-être riche mais... seul.
Bref si on suit tes exemples la vie c'est les variétés les chanteurs ..etc ..
Des philanthropes :hehe:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par lepicard »

mic43121 a écrit : 23 mars 2025 20:51
Once a écrit : 23 mars 2025 15:12

Bref si on suit tes exemples la vie c'est les variétés les chanteurs ..etc ..
Des philanthropes :hehe:
bah normalement la télé , c'est des informations , de la distraction , de la divulgation de connaissance ,,, pas une foire d'empoigne vulgaire ,ni de la pub pour des partis politiques , ni des incitations à l'émeute ....... manque de bol cyril cumule les 3
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »