Je respecte votre opinion. Je n'ai jamais vu cette émission. Je n'émets qu'un avis mais basé sur quelques mots. Vous avez peut-être raison.Victor a écrit : ↑13 mars 2025 16:16Mais tout à fait. Il y a des personnes qui apprécient cette émission. Je n'arrive pas à le comprendre mais je l'admets.Patchouli38 a écrit : ↑13 mars 2025 16:13
Je n'ai pas vu cette émission mais au vu des termes que vous utilisez "gaucho-écolo-woke à deux balles), j'en conclu que cela parle de sujet que vous exécrez, à savoir l'environnement, la défense des minorités, etc.
Cela ne peut ne pas vous plaire, c'est votre opinion, mais cette émission peut plaire à d'autres. C'est sûr, ça doit être perturbant vu que l'on ne voit ni outrance, ni humiliation, ni propos de comptoir du coin, etc. comme Hanouna sait si bien le faire dans ses émissions.
Je ne suis un gaucho-écolo-woke à deux balles caractérisé par leur intolérance et leur sectarisme.
Cyril Hanouna recadré par le groupe M6 avant même son arrivée sur W9 et Fun Radio
-
- Posteur Titanesque
Re: Cyril Hanouna recadré par le groupe M6 avant même son arrivée sur W9 et Fun Radio
"La valeur ne dépend pas de la religion, mais de l'amour qui nous fait considérer l'autre comme un frère ou une sœur"
Sœur Emmanuelle
"Notre vraie nationalité est l'Humanité" Herbert Georges Wells
Sœur Emmanuelle
"Notre vraie nationalité est l'Humanité" Herbert Georges Wells
- Fonck1
- Administrateur
Re: Cyril Hanouna recadré par le groupe M6 avant même son arrivée sur W9 et Fun Radio
nous sommes une majorité silencieuse qui en avons marre de payer avec nos impôts, cette télé poubelle imbuvable en plus d'être faussée et politiquement dirigée.Patchouli38 a écrit : ↑13 mars 2025 16:18Je respecte votre opinion. Je n'ai jamais vu cette émission. Je n'émets qu'un avis mais basé sur quelques mots. Vous avez peut-être raison.
il est temps que ça cesse, nos impôts doivent être mieux employés.
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
- Victor
- Rang Tisiphonesque
C'est avant tout une question de goût plus que de raison. Je préfère une émission qui peut être plus "bordélique" avant quelque fois des dérapages à une émission trop policée où tous les intervenants sont finalement à peu près tous d'accord.Patchouli38 a écrit : ↑13 mars 2025 16:18Je respecte votre opinion. Je n'ai jamais vu cette émission. Je n'émets qu'un avis mais basé sur quelques mots. Vous avez peut-être raison.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
- gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
Victor a écrit : ↑13 mars 2025 18:25C'est avant tout une question de goût plus que de raison. Je préfère une émission qui peut être plus "bordélique" avant quelque fois des dérapages à une émission trop policée où tous les intervenants sont finalement à peu près tous d'accord.Patchouli38 a écrit : ↑13 mars 2025 16:18
Je respecte votre opinion. Je n'ai jamais vu cette émission. Je n'émets qu'un avis mais basé sur quelques mots. Vous avez peut-être raison.
Son émission cartonne même si on a voulu le priver de la diffusion par la TNT. D'ailleurs Hanouna anime aussi une émission sur Europe 2 de 16 à 18 h qui fait des audiences de plus en plus fortes. Je pense qu'il n'a rien à faire dans le groupe M6 qui veut le censurer et en faire un présentateur aseptisé. Il mène un combat beaucoup trop important au delà de la pensée unique pour se contenter d'animer une émission sans intérêt.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
(Rimbaud)
- da capo
- Posteur Giganovesque
Nos impôts contribuent uniquement aux chaînes de France télévision + Arte, ce qui ne les met pas, loin s'en faut, à l'abri de visions partisanes, surtout lorsqu'il s'agit de défendre un service public particulièrement dévolu au service....... de ses serviteurs.
Les Tf1, M6, Cnews, c8 etc ne nous coûtent pas un rond.
Là où croît le péril croît aussi ce qui sauve.
Hölderlin
Hölderlin
- gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
Fonck1 a écrit : ↑13 mars 2025 18:01nous sommes une majorité silencieuse qui en avons marre de payer avec nos impôts, cette télé poubelle imbuvable en plus d'être faussée et politiquement dirigée.Patchouli38 a écrit : ↑13 mars 2025 16:18
Je respecte votre opinion. Je n'ai jamais vu cette émission. Je n'émets qu'un avis mais basé sur quelques mots. Vous avez peut-être raison.
il est temps que ça cesse, nos impôts doivent être mieux employés.
Effectivement, je pense comme vous, nous sommes une majorité silencieuse qui en avons marre de payer la télé poubelle du service public politiquement orientée . C'est aussi l'avis de Marine Le Pen.
* il pleut doucement sur la ville *
(Rimbaud)
(Rimbaud)
-
- Posteur Titanesque
Le problème n'est pas d'aimer ou pas cette émission. Il m'arrive d'y faire un tour. Le problème est de prendre un minimum de recul pour établir des niveaux d'appréciation avec d'autres, à mon avis autrement distractives et instructives.Victor a écrit : ↑13 mars 2025 16:16Mais tout à fait. Il y a des personnes qui apprécient cette émission. Je n'arrive pas à le comprendre mais je l'admets.Patchouli38 a écrit : ↑13 mars 2025 16:13
Je n'ai pas vu cette émission mais au vu des termes que vous utilisez "gaucho-écolo-woke à deux balles), j'en conclu que cela parle de sujet que vous exécrez, à savoir l'environnement, la défense des minorités, etc.
Cela ne peut ne pas vous plaire, c'est votre opinion, mais cette émission peut plaire à d'autres. C'est sûr, ça doit être perturbant vu que l'on ne voit ni outrance, ni humiliation, ni propos de comptoir du coin, etc. comme Hanouna sait si bien le faire dans ses émissions.
Je ne suis un gaucho-écolo-woke à deux balles caractérisé par leur intolérance et leur sectarisme.
Le problème est de bien prendre conscience de ce que l'on regarde quand on regarde cette émission en ayant en tête d'autres éléments de comparaison.
Cela reviendrait à savoir faire la différence entre un polar bâclé mais distrayant et un roman qui en a sous le capot et qui élève un peu plus même s'il demande un peu plus de concentration.
Ou à savoir faire la différence entre un bon kebap et un kebap ordinaire.
Après chacun fait ce qu'il veut.
-
- Posteur DIVIN
oui 20% de fond , le reste par curiosité car friand d'un coup d'éclat
sans C8 Hanouna est cuit ,,, comme beaucoup de marques qui changent de nom ,,,,c'est simple , le chaland n'aime pas changer ses habitudes , car en général ,ça sent l'arnaque