Cyril Hanouna recadré par le groupe M6 avant même son arrivée sur W9 et Fun Radio
- Corvo
- Rang beau gosse d'Interaldys
Cyril Hanouna recadré par le groupe M6 avant même son arrivée sur W9 et Fun Radio
Chassez le naturel...
L'animateur s'en est pris à l'un de ses futurs collègues, Bruno Guillon, proposant même son départ de Fun Radio, propriété du groupe M6.
Il fait déjà grincer des dents. Six mois avant son arrivée au sein du groupe M6, l'animateur Cyril Hanouna s'est fait recadrer mardi 11 mars par son futur employeur pour avoir raillé l'un de ses animateurs vedettes, Bruno Guillon. "Le groupe M6 apporte tout son soutien à Bruno Guillon et regrette vivement les propos tenus [lundi soir] dans TPMP [Touche pas à mon poste]", l'émission de Cyril Hanouna diffusée désormais en ligne, a écrit l'entreprise sur le réseau social X, alors que ce recrutement inquiète déjà les sociétés de journaliste du groupe.
"Bruno Guillon, je ne savais même pas qui c'était. Bruno Guillon, je croyais que c'était un tapissier", a notamment déclaré lundi Cyril Hanouna. L'animateur réagissait à une affirmation du Parisien selon laquelle Bruno Guillon a demandé à la direction de Fun Radio (propriété de M6) de ne pas apparaître en photo avec son nouveau collègue, débarqué de l'ancienne chaîne C8.
"Me retrouver avec Bruno Guillon sur une photo, c'est bon, je vais faire une photo avec mon charcutier-traiteur", a commenté Cyril Hanouna, avant de charger un peu plus son futur collègue. "Ils m'ont supplié pour que j'aille sur Fun Radio (...) pour avoir quelqu'un qui porte un peu la station (...) Il n'a qu'à partir Bruno Guillon, on prendra Cauet [ex-animateur de NRJ, mis en examen pour des viols et une agression sexuelle sur quatre femmes, dont trois adolescentes, entre 1997 et 2014, ce qu'il conteste], qui fera certainement des meilleures audiences", a-t-il notamment ajouté.
https://www.francetvinfo.fr/culture/tv/ ... 25342.html
L'animateur s'en est pris à l'un de ses futurs collègues, Bruno Guillon, proposant même son départ de Fun Radio, propriété du groupe M6.
Il fait déjà grincer des dents. Six mois avant son arrivée au sein du groupe M6, l'animateur Cyril Hanouna s'est fait recadrer mardi 11 mars par son futur employeur pour avoir raillé l'un de ses animateurs vedettes, Bruno Guillon. "Le groupe M6 apporte tout son soutien à Bruno Guillon et regrette vivement les propos tenus [lundi soir] dans TPMP [Touche pas à mon poste]", l'émission de Cyril Hanouna diffusée désormais en ligne, a écrit l'entreprise sur le réseau social X, alors que ce recrutement inquiète déjà les sociétés de journaliste du groupe.
"Bruno Guillon, je ne savais même pas qui c'était. Bruno Guillon, je croyais que c'était un tapissier", a notamment déclaré lundi Cyril Hanouna. L'animateur réagissait à une affirmation du Parisien selon laquelle Bruno Guillon a demandé à la direction de Fun Radio (propriété de M6) de ne pas apparaître en photo avec son nouveau collègue, débarqué de l'ancienne chaîne C8.
"Me retrouver avec Bruno Guillon sur une photo, c'est bon, je vais faire une photo avec mon charcutier-traiteur", a commenté Cyril Hanouna, avant de charger un peu plus son futur collègue. "Ils m'ont supplié pour que j'aille sur Fun Radio (...) pour avoir quelqu'un qui porte un peu la station (...) Il n'a qu'à partir Bruno Guillon, on prendra Cauet [ex-animateur de NRJ, mis en examen pour des viols et une agression sexuelle sur quatre femmes, dont trois adolescentes, entre 1997 et 2014, ce qu'il conteste], qui fera certainement des meilleures audiences", a-t-il notamment ajouté.
https://www.francetvinfo.fr/culture/tv/ ... 25342.html
-
- Posteur Titanesque
Re: Cyril Hanouna recadré par le groupe M6 avant même son arrivée sur W9 et Fun Radio
M6 doit regretter de l'avoir embauché et Cyril Hanouna semble avoir oublier que Papa Bolloré n'est plus là pour le protéger de ses frasques.
Il pensait pouvoir faire sa loi, je l'imagine très bien se plaindre que son nouveau patron porte atteinte à la liberté d'expression.
Il pensait pouvoir faire sa loi, je l'imagine très bien se plaindre que son nouveau patron porte atteinte à la liberté d'expression.
"La valeur ne dépend pas de la religion, mais de l'amour qui nous fait considérer l'autre comme un frère ou une sœur"
Sœur Emmanuelle
"Notre vraie nationalité est l'Humanité" Herbert Georges Wells
Sœur Emmanuelle
-
- Posteur Titanesque
Re: Cyril Hanouna recadré par le groupe M6 avant même son arrivée sur W9 et Fun Radio
Ce type est ravagé par son ego. Comme Trump. Comme Musk
N'acceptant aucune contradiction, se croyant tout permis et ne pouvant vivre H24 sans une petite assemblée de courtisans flatteurs et acquis à sa cause.
Que chacun soit doté d'un ego est tout à fait normal mais quand l'ego en devient une chose aussi surdimensionnée et sans limite, là, il y a un réel problème dans les interactions sociales.
Faudrait que ça puisse se soigner.
N'acceptant aucune contradiction, se croyant tout permis et ne pouvant vivre H24 sans une petite assemblée de courtisans flatteurs et acquis à sa cause.
Que chacun soit doté d'un ego est tout à fait normal mais quand l'ego en devient une chose aussi surdimensionnée et sans limite, là, il y a un réel problème dans les interactions sociales.
Faudrait que ça puisse se soigner.
- Fonck1
- Administrateur
A priori, M6 c'est pas l’extrême droitiste ColaBolloré.
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
- jeandu53
- Posteur TOP VIP
M6 ne regrette rien. Hanouna à M6 va faire le buzz, créer de l'audimat, et c'est ça qui compte.Patchouli38 a écrit : ↑13 mars 2025 09:13 M6 doit regretter de l'avoir embauché et Cyril Hanouna semble avoir oublier que Papa Bolloré n'est plus là pour le protéger de ses frasques.
- Fonck1
- Administrateur
vous en êtes bien sûr? sur les plateformes TV du net, qui elles aussi, sont mise à droit de regard de l'état, il aurait fait 228 000 personnes.jeandu53 a écrit : ↑13 mars 2025 13:04M6 ne regrette rien. Hanouna à M6 va faire le buzz, créer de l'audimat, et c'est ça qui compte.Patchouli38 a écrit : ↑13 mars 2025 09:13 M6 doit regretter de l'avoir embauché et Cyril Hanouna semble avoir oublier que Papa Bolloré n'est plus là pour le protéger de ses frasques.
bien moins que prévu donc.
-
- Posteur Titanesque
A peine arrivé, et il fout déjà le bordel. Pensez-vous que M6 ne va pas regretter de l'avoir embauché ? Surtout si cette chaîne doit jouer au gendarme tous les 5 MINUTES.jeandu53 a écrit : ↑13 mars 2025 13:04M6 ne regrette rien. Hanouna à M6 va faire le buzz, créer de l'audimat, et c'est ça qui compte.Patchouli38 a écrit : ↑13 mars 2025 09:13 M6 doit regretter de l'avoir embauché et Cyril Hanouna semble avoir oublier que Papa Bolloré n'est plus là pour le protéger de ses frasques.
"La valeur ne dépend pas de la religion, mais de l'amour qui nous fait considérer l'autre comme un frère ou une sœur"
Sœur Emmanuelle
Sœur Emmanuelle
-
- Posteur DIVIN
Jugez le aprés ses émissions ,pas avant.
- Fonck1
- Administrateur
parce que vous pensez que ça va être différent? il s'est déjà fait recadrer par M6.
première émission.
- Mesoke
- Posteur DIVIN
- Victor
- Rang Tisiphonesque
A tout prendre je préfère TPMP à 28 minutes avec Elisabeth Quin sur Arte.
Parce que ce talk-show sur Arte, c'est vraiment chiant à mourir. On a une bande de gaucho-écolo-woke à deux balles, tous d'accord entre eux et qui passent leur temps à nous faire la morale et à faire leur catéchisme. Comment on peut supporter un truc pareil ?
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
-
- Posteur Titanesque
Je n'ai pas vu cette émission mais au vu des termes que vous utilisez "gaucho-écolo-woke à deux balles), j'en conclu que cela parle de sujet que vous exécrez, à savoir l'environnement, la défense des minorités, etc.Victor a écrit : ↑13 mars 2025 16:08A tout prendre je préfère TPMP à 28 minutes avec Elisabeth Quin sur Arte.
Parce que ce talk-show sur Arte, c'est vraiment chiant à mourir. On a une bande de gaucho-écolo-woke à deux balles, tous d'accord entre eux et qui passent leur temps à nous faire la morale et à faire leur catéchisme. Comment on peut supporter un truc pareil ?
Cela ne peut ne pas vous plaire, c'est votre opinion, mais cette émission peut plaire à d'autres. C'est sûr, ça doit être perturbant vu que l'on ne voit ni outrance, ni humiliation, ni propos de comptoir du coin, etc. comme Hanouna sait si bien le faire dans ses émissions.
Sœur Emmanuelle
Sœur Emmanuelle
- Victor
- Rang Tisiphonesque
Mais tout à fait. Il y a des personnes qui apprécient cette émission. Je n'arrive pas à le comprendre mais je l'admets.Patchouli38 a écrit : ↑13 mars 2025 16:13Je n'ai pas vu cette émission mais au vu des termes que vous utilisez "gaucho-écolo-woke à deux balles), j'en conclu que cela parle de sujet que vous exécrez, à savoir l'environnement, la défense des minorités, etc.Victor a écrit : ↑13 mars 2025 16:08
A tout prendre je préfère TPMP à 28 minutes avec Elisabeth Quin sur Arte.
Cela ne peut ne pas vous plaire, c'est votre opinion, mais cette émission peut plaire à d'autres. C'est sûr, ça doit être perturbant vu que l'on ne voit ni outrance, ni humiliation, ni propos de comptoir du coin, etc. comme Hanouna sait si bien le faire dans ses émissions.
Je ne suis un gaucho-écolo-woke à deux balles caractérisé par leur intolérance et leur sectarisme.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
-
- Posteur DIVIN
bonjour
faire le buzz ; ça ne peut durer éternellement ;; au bout d'un certain temps ,,, c'est du réchauffé ,,, il n'y coupera pas
d'ici 1 an ; il fera de la promo dans les hypers comme d'autres
faire le buzz ; ça ne peut durer éternellement ;; au bout d'un certain temps ,,, c'est du réchauffé ,,, il n'y coupera pas
d'ici 1 an ; il fera de la promo dans les hypers comme d'autres
- Victor
- Rang Tisiphonesque
Pas certain. Parce qu'il surfe sur un mouvement de fond et non sur une mode passagère.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville