Dati sera bien candidate aux législatives à Paris

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Avatar du membre
tisiphoné
Administrateur
Administrateur
Messages : 124610
Enregistré le : 19 septembre 2007 21:53
Localisation : heavens above
Contact :

Dati sera bien candidate aux législatives à Paris

Message par tisiphoné »

Se présenter aux législatives dans la circonscription de son choix malgré le refus de son parti? Rachida Dati dit "chiche!". L'ancienne ministre UMP et maire du VIIe arrondissement de Paris a annoncé, dimanche soir sur France 2, qu'elle maintenait sa candidature pour obtenir un poste de député dans la capitale. "Je continuerai à défendre mes convictions et à défendre les Parisiens. Bien sûr je serai candidate", a-t-elle déclaré.

Même face à François Fillon? "Et pourquoi pas?", a-t-elle répondu. Les instances nationales de l'UMP ont investi le Premier ministre dans la 2e circonscription de Paris (Ve, VIe et VIIe). Celle que Rachida Dati réclamait depuis plusieurs mois. Maintenir sa candidature est essentiel pour elle. "Chacun comprendra que si je suis élue à l'Assemblée nationale, ça participe aussi à la transformation de la vie politique française. C'est pour ça que je veux être députée de Paris là où je suis élue, dans le VIIe arrondissement", a-t-elle expliqué.

Elle a également rappelé qu'elle avait été élue dans le VIIe "avec l'engagement du président de la République dans la perspective des législatives. C'était ça aussi le pari de cette droite renouvelée". Et signalé que la loi sur la parité n'était "pas appliquée" par l'UMP. "Demain si les investitures sont confirmées, il n'y aura plus de femme à droite élue à Paris. Nous en avons trois aujourd'hui, ça sera zéro demain. Quelle régression!", a-t-elle lancé, sans toutefois précisé si elle comptait se présenter dans une autre arrondissement, ou bien sans étiquette.
quelle époque terrible que celle où des idiots dirigent des aveugles

W.Shakespeare
Avatar du membre
Jarod1
Animateur
Animateur
Messages : 41523
Enregistré le : 24 avril 2008 14:05

Re: Dati sera bien candidate aux législatives à Paris

Message par Jarod1 »

On est vraiment dans des caprices de diva.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »