Bien sur qu'ils sont content les algériens

Ils vont pouvoir continuer a venir en France chercher des sous ...

Se brouiller avec unpays insignifiant qui se prend pour ce qu'il n'est pas n'a aucune incidence sur le resteLeGrandNoir a écrit : ↑02 mars 2025 14:14 Il est possible que Macron juge qu'il y a plus important que de se brouiller encore plus avec l'Algérie, vu ce qui se passe aux USA. Question d'urgence.
Bah il est comme ça not’ PDR , il veut bien s’embrouiller avec Trump & Poutine et les deux tiers des francais , mais avec Tebboune , je subodore comme ....une gêne , ché pas pourquoi .Ça me fait penser à cette comédie ou l’un des gars disait à l’autre : " je sais pas ce qui m’empêche du vous mettre mon poing dans la gueule " et l’autre de lui répondre : " la trouille peut être "mic43121 a écrit : ↑04 mars 2025 21:34 Ce soir sur la chaine de Pujadas,
Ce soir le couteau dans le dos du gouvernement ...donné par Macron ..
INCROYABLE IL VEUT CONTINUER A FAIRE DES BISOUS A CEUX QUI TOUS lES JOURS NOUS ACCUSENT ..
Un président qui aime mieux les algériens que les français ..Surtout ne pas les froisser ..
dégouté ...Bayrou devrait démissionner et le laisser dans la merde qu'il s'efforce de semer ..
Par dépit , par vengeance ,par arrogance <c'est moi le chef>
![]()
oups a écrit : ↑04 mars 2025 21:41Bah il est comme ça not’ PDR , il veut bien s’embrouiller avec Trump & Poutine et les deux tiers des francais , mais avec Tebboune , je subodore comme ....une gêne , ché pas pourquoi .Ça me fait penser à cette comédie ou l’un des gars disait à l’autre : " je sais pas ce qui m’empêche du vous mettre mon poing dans la gueule " et l’autre de lui répondre : " la trouille peut être "mic43121 a écrit : ↑04 mars 2025 21:34 Ce soir sur la chaine de Pujadas,
INCROYABLE IL VEUT CONTINUER A FAIRE DES BISOUS A CEUX QUI TOUS lES JOURS NOUS ACCUSENT ..
Un président qui aime mieux les algériens que les français ..Surtout ne pas les froisser ..
dégouté ...Bayrou devrait démissionner et le laisser dans la merde qu'il s'efforce de semer ..
![]()
![]()
tu racontes en soi n'importe quoi, il a même parti prit pour les marocains en reconnaissant une partie du Sahara qu’ils se disputent depuis longtemps.mic43121 a écrit : ↑04 mars 2025 21:34 Ce soir sur la chaine de Pujadas,
![]()
il a surtout peur que la communauté algérienne sur le sol national ne s’embrase.Fonck1 a écrit : ↑05 mars 2025 15:22tu racontes en soi n'importe quoi, il a même parti prit pour les marocains en reconnaissant une partie du Sahara qu’ils se disputent depuis longtemps.mic43121 a écrit : ↑04 mars 2025 21:34 Ce soir sur la chaine de Pujadas,
![]()
la diplomatie, c'est de savoir ne pas s'enflammer pour rien - les intérêts français passent avant....les petites frustrations de tout-un-chacun.
Moi je ne parle pas de Marocains ..tisiphoné a écrit : ↑05 mars 2025 16:38il a surtout peur que la communauté algérienne sur le sol national ne s’embrase.Fonck1 a écrit : ↑05 mars 2025 15:22
tu racontes en soi n'importe quoi, il a même parti prit pour les marocains en reconnaissant une partie du Sahara qu’ils se disputent depuis longtemps.
la diplomatie, c'est de savoir ne pas s'enflammer pour rien - les intérêts français passent avant....les petites frustrations de tout-un-chacun.
Les Algériens sont aussi majoritaires dans la médecine, beaucoup travailles dans la recherche, l'ingénierie comme le développement de logiciels par exemple.. La France doit donc remercier l'Algérie de lui fournir chaque années autant de médecins et pourtant ça ne suffit toujours pas !latresne a écrit : ↑03 mars 2025 00:27 Il doit y avoir une raison cachée pour que Macron se laisse piétiner, et par ricochet les français, sans intervenir.On le découvrira un jour ou l'autre.En attendant ce sont les algériens qui forment le lot le plus important d'immigrés..Ils sont aussi majoritaires dans les prisons ,c'est cohérent.
Et pourquoi n'apportent-ils pas tout leur savoir-faire à leur pays, l'Algérie ?Mister. a écrit : ↑12 mars 2025 18:40Les Algériens sont aussi majoritaires dans la médecine, beaucoup travailles dans la recherche, l'ingénierie comme le développement de logiciels par exemple.. La France doit donc remercier l'Algérie de lui fournir chaque années autant de médecins et pourtant ça ne suffit toujours pas !latresne a écrit : ↑03 mars 2025 00:27 Il doit y avoir une raison cachée pour que Macron se laisse piétiner, et par ricochet les français, sans intervenir.On le découvrira un jour ou l'autre.En attendant ce sont les algériens qui forment le lot le plus important d'immigrés..Ils sont aussi majoritaires dans les prisons ,c'est cohérent.