La mesure du QI chez un enfant n'a pas le même intérêt que chez l'adulte ( WAIS-IV). Chez l'enfant il mesure la maturité. En gros ( je schématise) un enfant de 10 ans qui obtient 130 a une maturité d'un enfant de 13 ans. Chez l'adulte les tests psychotechniques en particulier montrent les capacités de vitesse d'analyse chez les HPI.Kelenner a écrit : ↑01 janvier 2025 00:24 Non, pas du tout, je le dis d’autant plus facilement que mon QI a été mesuré à plus de 130 quand j’étais gamin. Ça ne mesure rien d’autre que la capacité à répondre vite à des tests standards, ce qui est très facile avec un peu d’entraînement. Je n’ai aucune créativité par ailleurs, ce qui est la vraie mesure de l’intelligence, à savoir la capacité à faire ce que les autres ne font pas. N’importe quel individu moyen un peu entraîné dépasse facilement 120 de QI. En Afrique, personne n’a le temps de formater les gosses à ce genre d’exercice d’auto satisfaction futile. Ces tests n’ont aucune valeur.
Un député ciottiste allié du RN relaie une «carte du QI» aux relents suprémacistes
-
- Posteur DIVIN
Re: Un député ciottiste allié du RN relaie une «carte du QI» aux relents suprémacistes
- Mickey
- Posteur DIVIN
Re: Un député ciottiste allié du RN relaie une «carte du QI» aux relents suprémacistes
C'est bien de l'admettre.Kelenner a écrit : ↑01 janvier 2025 00:24 Non, pas du tout, je le dis d’autant plus facilement que mon QI a été mesuré à plus de 130 quand j’étais gamin. Ça ne mesure rien d’autre que la capacité à répondre vite à des tests standards, ce qui est très facile avec un peu d’entraînement. Je n’ai aucune créativité par ailleursce qui est la vraie mesure de l’intelligence, à savoir la capacité à faire ce que les autres ne font pas. N’importe quel individu moyen un peu entraîné dépasse facilement 120 de QI. En Afrique, personne n’a le temps de formater les gosses à ce genre d’exercice d’auto satisfaction futile. Ces tests n’ont aucune valeur.
Pour moi, un crétin qui reconnaît sa crétinerie est à moitié pardonné.
-
- Posteur DIVIN
Pour les gastronomes, je préciserais que ceux qui apprécient la chair des homards préfèrent et de loin les petits et homards de taille moyenne que les gros. Qui dit gros homard dit un homard d'environ 60 cm qui a dans les 20 ans. C'est comme si vous mangiez un poulet de 5 ans, c'est de la carne.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
- LeGrandNoir
- Posteur TOP VIP
Belle réponse aux âneries de vivarais.Georges61 a écrit : ↑02 janvier 2025 20:00 Pour les gastronomes, je préciserais que ceux qui apprécient la chair des homards préfèrent et de loin les petits et homards de taille moyenne que les gros. Qui dit gros homard dit un homard d'environ 60 cm qui a dans les 20 ans. C'est comme si vous mangiez un poulet de 5 ans, c'est de la carne.
“Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chérissent les causes." Jacques-Bénigne Bossuet.