deremboursement de l'homéopathie

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Anaïs
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 4911
Enregistré le : 06 mai 2016 12:23

Re: deremboursement de l'homéopathie

Message par Anaïs »

Stounk a écrit : 10 avril 2020 14:53 Le déremboursement de l'homéopathie est une bonne chose. Je pense qu'il ne faut pas que ces médecines puissent servir à soigner et améliorer le sort des plus pauvres.
Commence par expliquer ce que tu as compris du fonctionnement de l'homéopathie pour évaluer la valeur de tes interventions.
Avatar du membre
Hdelapampa
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 11331
Enregistré le : 01 mars 2016 17:47
Localisation : Normandie

Re: deremboursement de l'homéopathie

Message par Hdelapampa »

Je n'ai pas demandé s'il y avait du canard pourri dans l' Oscillococcinum (ça, c'est Jérémy Ferrari qui le dit).
J'ai demandé le nom de la toxine censée reproduire les mêmes (semblables) effets que la grippe.
Histoire de pouvoir comparer réellement.
Vous connaissez son nom?
Puisque vous avez compris, vous, en quoi consiste la théorie de la mémoire de l'eau, pouvez-vous nous l'exposer?
Qu'est ce que l'empreinte d'une molécule?
Colonisation: tête de pont de la barbarie dans une civilisation d'où, à n'importe quel moment, peut déboucher la négation pure et simple de la civilisation. Aimé Césaire "Discours sur le colonialisme"
Anaïs
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 4911
Enregistré le : 06 mai 2016 12:23

Re: deremboursement de l'homéopathie

Message par Anaïs »

Vous exposez une plante par exemple dans de l'eau au soleil et vous obtenez la vibration de la plante et ses propriété, vous obtenez un super médicament puisque vous avalez en même temps que l'eau la mémoire de ce médicament.
C'est ce que l'on appelle les FLEURS DE BACH, vous pouvez trouver la liste des émotions liées à chaque remèdes.
C'est pour cela qu'en médecine de terrain on sait que l'émotion, le stress est la source d'une maladie.
Avatar du membre
Hdelapampa
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 11331
Enregistré le : 01 mars 2016 17:47
Localisation : Normandie

Re: deremboursement de l'homéopathie

Message par Hdelapampa »

Comment obtiens-je la "vibration de la plante" et comment suis-je certain de l'avoir obtenue?
Pouvez-vous expliquer ce qu'est cette vibration?
Vibration de la plante, vibration de la molécule, c'est très obscur.
LE NOM DE LA TOXINE DU CANARD, SVP?
Colonisation: tête de pont de la barbarie dans une civilisation d'où, à n'importe quel moment, peut déboucher la négation pure et simple de la civilisation. Aimé Césaire "Discours sur le colonialisme"
Avatar du membre
da capo
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 3406
Enregistré le : 23 octobre 2018 23:13

Re: deremboursement de l'homéopathie

Message par da capo »

Anaïs a écrit : 10 avril 2020 19:16 Vous exposez une plante par exemple dans de l'eau au soleil et vous obtenez la vibration de la plante et ses propriété, vous obtenez un super médicament puisque vous avalez en même temps que l'eau la mémoire de ce médicament.
C'est ce que l'on appelle les FLEURS DE BACH, vous pouvez trouver la liste des émotions liées à chaque remèdes.
C'est pour cela qu'en médecine de terrain on sait que l'émotion, le stress est la source d'une maladie.

Si je donne 20 € à un homéopathe, je repars de son cabinet avec la mémoire de mon argent et sa vibration peut suffire à me soulager, surtout si je ne suis pas malade.
C'est théorie de la mémoire de l'€uro :D
Là où croît le péril croît aussi ce qui sauve.
Hölderlin
Avatar du membre
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 23662
Enregistré le : 03 février 2015 13:54
Localisation : Septentrionale

Re: deremboursement de l'homéopathie

Message par Stounk »

da capo a écrit : 10 avril 2020 20:20
Anaïs a écrit : 10 avril 2020 19:16 Vous exposez une plante par exemple dans de l'eau au soleil et vous obtenez la vibration de la plante et ses propriété, vous obtenez un super médicament puisque vous avalez en même temps que l'eau la mémoire de ce médicament.
C'est ce que l'on appelle les FLEURS DE BACH, vous pouvez trouver la liste des émotions liées à chaque remèdes.
C'est pour cela qu'en médecine de terrain on sait que l'émotion, le stress est la source d'une maladie.

Si je donne 20 € à un homéopathe, je repars de son cabinet avec la mémoire de mon argent et sa vibration peut suffire à me soulager, surtout si je ne suis pas malade.
C'est théorie de la mémoire de l'€uro :D
Haha, on n'est pas d'accord sur le sujet, mais ça, ça m'a fait rire. :super: :XD:
Avatar du membre
Hdelapampa
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 11331
Enregistré le : 01 mars 2016 17:47
Localisation : Normandie

Re: deremboursement de l'homéopathie

Message par Hdelapampa »

Moi aussi, ça m'a fait beaucoup rire.
Alors Anaïs ça vient?
Colonisation: tête de pont de la barbarie dans une civilisation d'où, à n'importe quel moment, peut déboucher la négation pure et simple de la civilisation. Aimé Césaire "Discours sur le colonialisme"
patbill
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 1632
Enregistré le : 04 août 2019 10:12
Localisation : Hauts de France

Re: deremboursement de l'homéopathie

Message par patbill »

s'il y a un produit homéopathique pour guérir d'un virus, je veux bien l'acheter, même si je ne suis pas remboursée
mais lequel ??
Avatar du membre
da capo
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 3406
Enregistré le : 23 octobre 2018 23:13

Re: deremboursement de l'homéopathie

Message par da capo »

patbill a écrit : 10 avril 2020 22:11 s'il y a un produit homéopathique pour guérir d'un virus, je veux bien l'acheter, même si je ne suis pas remboursée
mais lequel ??
Tu regardes vibrer ta plante et c'est gratuit.
Là où croît le péril croît aussi ce qui sauve.
Hölderlin
Avatar du membre
da capo
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 3406
Enregistré le : 23 octobre 2018 23:13

Re: deremboursement de l'homéopathie

Message par da capo »

Stounk a écrit : 10 avril 2020 20:55
da capo a écrit : 10 avril 2020 20:20


Si je donne 20 € à un homéopathe, je repars de son cabinet avec la mémoire de mon argent et sa vibration peut suffire à me soulager, surtout si je ne suis pas malade.
C'est théorie de la mémoire de l'€uro :D
Haha, on n'est pas d'accord sur le sujet, mais ça, ça m'a fait rire. :super: :XD:


Finalement, quand il y a du rire, il reste un peu d'humanité (ça me rappelle la controverse de Vailladolid, cet excellent téléfilm si tu connais).
Là où croît le péril croît aussi ce qui sauve.
Hölderlin
Avatar du membre
Hdelapampa
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 11331
Enregistré le : 01 mars 2016 17:47
Localisation : Normandie

Re: deremboursement de l'homéopathie

Message par Hdelapampa »

patbill a écrit : 10 avril 2020 22:11 s'il y a un produit homéopathique pour guérir d'un virus, je veux bien l'acheter, même si je ne suis pas remboursée
mais lequel ??
Quand on a peur, on est prêt à croire.
Colonisation: tête de pont de la barbarie dans une civilisation d'où, à n'importe quel moment, peut déboucher la négation pure et simple de la civilisation. Aimé Césaire "Discours sur le colonialisme"
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 42782
Enregistré le : 04 avril 2018 16:39

Re: deremboursement de l'homéopathie

Message par vivarais »

Hdelapampa a écrit : 11 avril 2020 01:33
patbill a écrit : 10 avril 2020 22:11 s'il y a un produit homéopathique pour guérir d'un virus, je veux bien l'acheter, même si je ne suis pas remboursée
mais lequel ??
Quand on a peur, on est prêt à croire.
parce que vous êtes de ceux qui pensent que parce que ce n'est pas cher ce n'est pas bon
regardez la chloroquine tant critiquée
elle n'est pas cher mais depuis 1945 on n'a pas trouvé mieux comme préventif et curatif contre le paludisme depuis 1945
des centaines de milliers de boites de chloroquine se vendent chaque jour partout dans le monde
et depuis que la polémique est sortie , les médecins en France n'ont même plus le droit de les prescrire à ceux qui rentrent de zone tropicale
car lorsque vous rentrez de zone tropicale infestée par le paludisme , vous devez à titre préventif suivre le traitement pendant 6 mois
c'est là qu'on voit toute l'incompétence du système de santé français sous tutelle de mandarins qui n'ont jamais pratiqué
rien n'a changé depuis pasteur où c'est des inaptes qui décident
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 20750
Enregistré le : 21 novembre 2015 16:20

Re: deremboursement de l'homéopathie

Message par oups »

Anaïs a écrit : 10 avril 2020 19:04 Il n'y a pas de "canard pourri" dans OCCILO COCCINUM par exemple, il n'y a que sa mémoire. C'est tout le problème de la compréhension de la découverte de hartmann.
On ne peut pas du tout se baser sur une étude matérialiste lorsque l'on parle de "mémoire" ; de vibrations.
Tant que les gens ne prendront pas le temps de comprendre comment cela fonctionne pas la peine de se fatiguer à essayer de savoir si la molécule est efficace ou pas. Ce n'est pas la molécule qui est importante mais son emprunte. C'est bien pour cela que matériellement, il n'y a rien à analyser dans le globule. Pareil pour les leurs de Bach
Les ....leurres de Bach ...excellent :mdr3:
Avatar du membre
da capo
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 3406
Enregistré le : 23 octobre 2018 23:13

Re: deremboursement de l'homéopathie

Message par da capo »

oups a écrit : 11 avril 2020 15:54
Anaïs a écrit : 10 avril 2020 19:04 Il n'y a pas de "canard pourri" dans OCCILO COCCINUM par exemple, il n'y a que sa mémoire. C'est tout le problème de la compréhension de la découverte de hartmann.
On ne peut pas du tout se baser sur une étude matérialiste lorsque l'on parle de "mémoire" ; de vibrations.
Tant que les gens ne prendront pas le temps de comprendre comment cela fonctionne pas la peine de se fatiguer à essayer de savoir si la molécule est efficace ou pas. Ce n'est pas la molécule qui est importante mais son emprunte. C'est bien pour cela que matériellement, il n'y a rien à analyser dans le globule. Pareil pour les leurs de Bach
Les ....leurres de Bach ...excellent :mdr3:

Le plus dur, c'est de boire l'eau verte du vase et ton côlon, lui, n'est pas près de l'oublier.
Il vibre, vibre, garde la mémoire de l'eau et tu chantes le prélude de Bach sur tes ouatères.
C'est la mémoire de l'eau...du vase, un ''super médicament'', nous dit Anaïs.
Là où croît le péril croît aussi ce qui sauve.
Hölderlin
Avatar du membre
lotus95
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 10308
Enregistré le : 02 janvier 2017 17:57

Re: deremboursement de l'homéopathie

Message par lotus95 »

da capo a écrit : 11 avril 2020 16:37
oups a écrit : 11 avril 2020 15:54 Les ....leurres de Bach ...excellent :mdr3:
Le plus dur, c'est de boire l'eau verte du vase et ton côlon, lui, n'est pas près de l'oublier.
Il vibre, vibre, garde la mémoire de l'eau et tu chantes le prélude de Bach sur tes ouatères.
C'est la mémoire de l'eau...du vase, un ''super médicament'', nous dit Anaïs.
:mdr3:
Non mais blague à part, cette théorie de mémoire de l'eau se pratique aussi en aromathérapie, avec les hydrolats qui sont l'eau de distillation des huiles essentielles ; c'est certes moins dilué, mais ça l'est ... et en terme d'action, je peux vous garantir que c'est très efficace

Je pense qu'il faut rester humble, que ce n'est pas parce qu'on ne comprend pas un principe d'action qu'il faut forcément le rejeter ;
l'esprit scientifique (le vrai) laisse de la place au doute ... on l'a juste oublié
À la télé ils disent tous les jours : 'Y a trois millions de personnes qui veulent du travail.' C'est pas vrai : de l'argent leur suffirait." Coluche
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »