Dans le nord, plus de 460 millions auront été investi pour un stade foot, en même temps dans la même région
un autre stade est en cours de construction, puis un troisième est en réaménagement...
tandis que 22 % des jeunes sont au chomage,
tandis qu'une annonce à l'élection présidentielle propose d'imposer tout revenu de plus d'1 million d'euros à 75%
qui ne rapportera que 270 millions à l'état et aura eu des interventions d'anciens taulard commentateur chez RMC ou
de joueurs peu scrupuleux quant au bien être de leur client (supporter).
Canal +... sur 5 chaînes...souvent 2 sont utilisées pour du foot...
5 jours par semaine nous avons le droit à des matchs...
Dernièrement dans une soirée auquel je participais, des jeunes ont arrêté la musique pour mettre un match...
Je suis allé à la sono et je leur ai mis du Bérurier Noir à fond ! Les nanas sont toutes venus à moi...
Lamentable !
Le diktat du football
- Krizlibre
- Posteur TOP VIP
Le diktat du football
Redskin d'un jour... Redskin toujours...
https://encrypted-tbn2.google.com/image ... OHpEQ8kSdR
https://encrypted-tbn2.google.com/image ... OHpEQ8kSdR
Re: Le diktat du football
saleté d'aubry,elle oublierait les priorités?
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
Le foot m'a toujours gonflé !
Je ne comprends pas cet engouement pour un sport ridicule et obscène par le fric qu'il brasse.
Même sans regarder les matches on en subit l'omniprésence, il squatte la téloche, alimente les conversations de bistrot, et interdit toute vie sociale les soirs de retransmission.
P.Desproges en parlait mieux que moi ...
Je ne comprends pas cet engouement pour un sport ridicule et obscène par le fric qu'il brasse.
Même sans regarder les matches on en subit l'omniprésence, il squatte la téloche, alimente les conversations de bistrot, et interdit toute vie sociale les soirs de retransmission.
P.Desproges en parlait mieux que moi ...
enfin avec tout ca,si on veut pas de foot,s'agit de ne pas en mettre.
Appel à participation pour le forum
- Crapulax
- Administrateur
Il y en a déjà pas assez en plus.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!