Édouard Philippe trace sa route à droite

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 17155
Enregistré le : 28 avril 2017 11:55
Localisation : Brest - village du Jura Suisse

Re: Édouard Philippe trace sa route à droite

Message par Georges61 »

papibilou a écrit : 04 septembre 2024 09:54
Once a écrit : 04 septembre 2024 09:32 Cette initiative peut paraître assez déplacée dans le contexte actuel qui s'en passerait bien.

Elle signifie en fait : " parmi tous les requins qui attendent le naufrage de Macron, j'entends être le premier à me jeter sur lui et à ne rien laisser pour les autres."
Bonne analyse. Il ne se rappelle même pas que sans Macron, personne ne le connaîtrait.
Comme 1er ministre, il n'a pas fait d'étincelles. Avec son égo démesuré, il me rappelle Fillon.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
Avatar du membre
Mickey
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 11521
Enregistré le : 01 novembre 2016 14:04

Re: Édouard Philippe trace sa route à droite

Message par Mickey »

Doudou alias Kevin Spacey dans Seven, promet la continuité. A savoir gaver la rente au mépris du travail avec le magnifique résultat qu'on connaît.
Doudou devrait battre le record de la dissolution dès septembre 2027. :hehe:
Avatar du membre
jeandu53
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 1555
Enregistré le : 05 septembre 2023 22:48

Re: Édouard Philippe trace sa route à droite

Message par jeandu53 »

Je suis partagé concernant Edouard Philippe.

D'un côté, je trouve que son bilan en tant que Premier ministre est assez mauvais.

De l'autre, j'ai envie de penser que, comme Premier ministre, il ne décidait pas de tout, il devait composer avec Macron.

Et puis j'ai tendance à penser que, pour les électeurs de droite, il représente la meilleure chance de succès.
Avatar du membre
simon
Posteur de Passage
Posteur de Passage
Messages : 33
Enregistré le : 12 février 2023 17:09

Re: Édouard Philippe trace sa route à droite

Message par simon »

jeandu53 a écrit : 04 septembre 2024 15:26 Je suis partagé concernant Edouard Philippe.

D'un côté, je trouve que son bilan en tant que Premier ministre est assez mauvais.

De l'autre, j'ai envie de penser que, comme Premier ministre, il ne décidait pas de tout, il devait composer avec Macron.

Et puis j'ai tendance à penser que, pour les électeurs de droite, il représente la meilleure chance de succès.
Moi, je l'aime bien. Je pense qu'avec Macron, il n'a pas pu faire tout ce qu'il voulait, comme il aurait voulu.

A part ça :

Présidentielle 2027 : «Mon programme ne sera ni du Thatcher, ni du Macron», assure Edouard Philippe

A suivre...
Avatar du membre
jeandu53
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 1555
Enregistré le : 05 septembre 2023 22:48

Re: Édouard Philippe trace sa route à droite

Message par jeandu53 »

De l'art de se contenter de peu...
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »