Je me suis intéressée au pedigree de cette dame, et bien, que dire... mis à part qu'elle fait partie de l'extrême-droite conservatrice et que la Cour des comptes l'a dans le collimateur :
"SOS Éducation est une association française intervenant dans le domaine de l'éducation, créée en 2001. Classée généralement du côté de la droite conservatrice voire de l'extrême droite, l'opacité de son fonctionnement est épinglée par la Cour des comptes en 2020.
Positionnement politique
L'association est considérée comme « conservatrice »1 et proche de milieux « ultralibéraux »2. Elle est en particulier financièrement liée à la Fondation pour l'école3, qui finance, par le biais d'associations catholiques, des établissements hors contrat (parfois non mixtes) ou participent à la formation de prêtres.
Elle revendique 60 000 membres4. Elle est déficitaire depuis 2014, les dons ayant nettement décliné entre 2008 et 20185. Les dons ne sont plus déductibles des impôts depuis 20075.
Selon Anne-Sophie Mercier du Canard enchaîné, SOS éducation est « très liée » au mouvement Sens commun6.
Pour le journaliste Julien Rebucci des Inrockuptibles, c'est « une sulfureuse association antiavortement et proche de l'extrême droite »7. Pour Libération, l'association « dissimule ses liens avec les officines ultralibérales »2, et selon un regroupement de syndicats, elle affiche un « apolitisme de façade »8.
Sophie Audugé, déléguée générale et porte-parole de l'association, est une habituée des plateaux de la chaîne CNews de Vincent Bolloré".
https://fr.wikipedia.org/wiki/SOS_%C3%89ducation
Alors cette vidéo n'engage que son autrice et il ne s'agit que de son opinion personnelle et non d'une vérité.
"La valeur ne dépend pas de la religion, mais de l'amour qui nous fait considérer l'autre comme un frère ou une sœur"
Sœur Emmanuelle
"Notre vraie nationalité est l'Humanité" Herbert Georges Wells