Election Americaine 2024 (suite)

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 140043
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22

Re: Election Americaine 2024 (suite)

Message par Fonck1 »

gare au gorille a écrit : 21 octobre 2024 14:27
Yaroslav a écrit : 21 octobre 2024 14:14

Je crois que c'est la manière de présenter les choses.
En Europe, la plupart des gens et des médias préfèrent la démocratie à la dictature, la nuance au radicalisme, les sujets de fond aux attaques personnelles sur X. Donc oui, vous ne trouvez pas beaucoup de supporters de Trump ici. Mais c'est logique. Toutes les candidatures n'ont pas nécessairement besoin d'être traitées continuellement sur un pied d'égalité, même en démocratie. À un moment donné, les gros tarés doivent être traités pour ce qu'ils sont et on ne peut pas toujours avoir recours aux euphémismes.

Quant à Musk. Sans doute est-il un peu plus intelligent que la moyenne puisqu'il a une formation d'ingénieur. Cela dit, Harris est soutenue par une ribambelle de personnalités aussi ou plus intelligentes que Musk. Et si vous voulez vraiment vous aventurer dans ce terrain là, il faudra juste vous rappeler que les intentions de vote pour Trump sont inversement proportionnelles au niveau de qualification des électeurs...

C'est ce fameux mépris de classe que l'on croyait disparu et qui revient.. Elon Musk nous fait la démonstration du contraire.
Musk est un gros taré.
et il est très loin d'être un bienfaiteur pour la terre, dans son extrême globalité.
Il y a qu'à voir toutes les conneries qu'ils sortent avec son copain trump dans les médias, il leur manque cruellement un neurone quelque part.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
jabar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 5726
Enregistré le : 22 août 2019 11:50

Re: Election Americaine 2024 (suite)

Message par jabar »

gare au gorille a écrit : 21 octobre 2024 14:04
Yaroslav a écrit : 21 octobre 2024 13:59

Quelle blague. :XD:
Mais encore, allez vous m'expliquer que la plus grande partie des médias ne roulent pas contre le candidat Trump, ou m'expliquer que monsieur Elon Musc ne serait pas quelqu'un à l'intelligence supérieure ?? Elle est ou votre blague ?
Mais pourquoi un gars ayant trompé sa femme venant d’accoucher, condamné dans des affaires de corruption, condamné pour viol, ayant fomenté une insurrection, raciste, anti démocrate mais tendre avec les dictateurs, sous le coup de dizaines de poursuites judiciaires et ayant à son actif 4000 affaires judiciaires, n’est pas plus populaire ?
Avatar du membre
gare au gorille
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 23805
Enregistré le : 30 octobre 2016 18:53

Re: Election Americaine 2024 (suite)

Message par gare au gorille »

Fonck1 a écrit : 21 octobre 2024 15:28
gare au gorille a écrit : 21 octobre 2024 14:27


C'est ce fameux mépris de classe que l'on croyait disparu et qui revient.. Elon Musk nous fait la démonstration du contraire.
Musk est un gros taré.
et il est très loin d'être un bienfaiteur pour la terre, dans son extrême globalité.
Il y a qu'à voir toutes les conneries qu'ils sortent avec son copain trump dans les médias, il leur manque cruellement un neurone quelque part.

Mais il est certain que vous êtes une intelligence supérieure à monsieur Elon Musk. Personne n'en doute, vous nous avez déjà tellement fait étalage de vos brillantes capacités intellectuelles.
Modifié en dernier par gare au gorille le 21 octobre 2024 19:33, modifié 1 fois.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Avatar du membre
scorpion3917
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 9145
Enregistré le : 02 février 2011 19:19

Re: Election Americaine 2024 (suite)

Message par scorpion3917 »

Trump fait des frites, Harris change les couches du bébé, Biden la vaisselle et les américains jubilent :mdr3:
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 42911
Enregistré le : 04 avril 2018 16:39

Re: Election Americaine 2024 (suite)

Message par vivarais »

Yaroslav a écrit : 16 octobre 2024 01:12 Chacun peut avoir son intuition sur qui va gagner l'élection.

De là à ce que des imbéciles souhaitent ici une victoire de Trump en essayant de le faire passer pour le plus grand défenseur de la démocratie, ça c'est tout autre chose...
à part les anti Trump (on se demande pourquoi vu qu'ils ne votent pas) tout le monde dont moi s'en foutent que ce soit l'une ou l'autre
serrez les fesses ; plus que 15 jours :mdr3:
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 42911
Enregistré le : 04 avril 2018 16:39

Re: Election Americaine 2024 (suite)

Message par vivarais »

scorpion3917 a écrit : 21 octobre 2024 19:30 Trump fait des frites, Harris change les couches du bébé, Biden la vaisselle et les américains jubilent :mdr3:
C'est cela l'Amérique ; un franchouillard ne peut pas comprendre
cela ne vous vise pas personnellement
Avatar du membre
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 31322
Enregistré le : 23 mars 2016 19:42

Re: Election Americaine 2024 (suite)

Message par mic43121 »

vivarais a écrit : 21 octobre 2024 20:15
Yaroslav a écrit : 16 octobre 2024 01:12 Chacun peut avoir son intuition sur qui va gagner l'élection.

De là à ce que des imbéciles souhaitent ici une victoire de Trump en essayant de le faire passer pour le plus grand défenseur de la démocratie, ça c'est tout autre chose...
à part les anti Trump (on se demande pourquoi vu qu'ils ne votent pas) tout le monde dont moi s'en foutent que ce soit l'une ou l'autre
serrez les fesses ; plus que 15 jours :mdr3:

TOI TU T'EN COGNE..moi ça m'emmerderai que ce connard soit élu ....de plus il ne s'avouera jamais vaincu ...
J'espère qu'un hurluberlu va lui faire sa fête ..notre planète sera débarrassée définitivement ..
:XD: :XD: :XD: :XD:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Avatar du membre
Yaroslav
Posteur VIP
Posteur VIP
Messages : 1014
Enregistré le : 15 août 2023 23:03

Re: Election Americaine 2024 (suite)

Message par Yaroslav »

vivarais a écrit : 21 octobre 2024 20:15
Yaroslav a écrit : 16 octobre 2024 01:12 Chacun peut avoir son intuition sur qui va gagner l'élection.

De là à ce que des imbéciles souhaitent ici une victoire de Trump en essayant de le faire passer pour le plus grand défenseur de la démocratie, ça c'est tout autre chose...
à part les anti Trump (on se demande pourquoi vu qu'ils ne votent pas) tout le monde dont moi s'en foutent que ce soit l'une ou l'autre
serrez les fesses ; plus que 15 jours :mdr3:
De manière générale, il vaut toujours mieux voir émerger à travers le monde des dirigeants favorables à la démocratie et prêts à coopérer avec notre continent.
«Il n'y a rien de plus terrible qu'un pouvoir illimité dans les mains d'un être borné.» Vassyl Symonenko (1935-1963)
Avatar du membre
da capo
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 3479
Enregistré le : 23 octobre 2018 23:13

Re: Election Americaine 2024 (suite)

Message par da capo »

Yaroslav a écrit : 21 octobre 2024 22:17
vivarais a écrit : 21 octobre 2024 20:15

à part les anti Trump (on se demande pourquoi vu qu'ils ne votent pas) tout le monde dont moi s'en foutent que ce soit l'une ou l'autre
serrez les fesses ; plus que 15 jours :mdr3:
De manière générale, il vaut toujours mieux voir émerger à travers le monde des dirigeants favorables à la démocratie et prêts à coopérer avec notre continent.
L'instabilité du monde actuel n'a pas besoin d'un Trump pour l'aggraver.
Là où croît le péril croît aussi ce qui sauve.
Hölderlin
Avatar du membre
Yaroslav
Posteur VIP
Posteur VIP
Messages : 1014
Enregistré le : 15 août 2023 23:03

Re: Election Americaine 2024 (suite)

Message par Yaroslav »

Fonck1 a écrit : 21 octobre 2024 12:28il y a plein d'états pas indiqués, et pour ma part, tant que c'est pas voté, c'est pas gagné.
Les états qui ne sont pas indiqués sont connus d'avance.
Pour moi c'est grillé, je n'y crois quasiment plus, Kamala Harris a malheureusement perdu. C'est mon pronostic.
«Il n'y a rien de plus terrible qu'un pouvoir illimité dans les mains d'un être borné.» Vassyl Symonenko (1935-1963)
Avatar du membre
gare au gorille
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 23805
Enregistré le : 30 octobre 2016 18:53

Re: Election Americaine 2024 (suite)

Message par gare au gorille »

Yaroslav a écrit : 22 octobre 2024 00:02
Fonck1 a écrit : 21 octobre 2024 12:28il y a plein d'états pas indiqués, et pour ma part, tant que c'est pas voté, c'est pas gagné.
Les états qui ne sont pas indiqués sont connus d'avance.
Pour moi c'est grillé, je n'y crois quasiment plus, Kamala Harris a malheureusement perdu. C'est mon pronostic.

Ce soir un sondage donnait l'avantage au camp des républicains. Ca va être très serré et ce jouer à très peu de choses.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 140043
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22

Re: Election Americaine 2024 (suite)

Message par Fonck1 »

Yaroslav a écrit : 22 octobre 2024 00:02
Fonck1 a écrit : 21 octobre 2024 12:28il y a plein d'états pas indiqués, et pour ma part, tant que c'est pas voté, c'est pas gagné.
Les états qui ne sont pas indiqués sont connus d'avance.
Pour moi c'est grillé, je n'y crois quasiment plus, Kamala Harris a malheureusement perdu. C'est mon pronostic.
Nous verrons bien.
Au pire on aura deux nouveaux tares d’extrême droite de plus à la Maison Blanche on commence à être habitués.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Avatar du membre
sofasurfer
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 16847
Enregistré le : 19 septembre 2018 11:47

Re: Election Americaine 2024 (suite)

Message par sofasurfer »

scorpion3917 a écrit : 21 octobre 2024 19:30 Trump fait des frites, Harris change les couches du bébé, Biden la vaisselle et les américains jubilent :mdr3:
C'est ce qu'ils aiment, ils n'ont pas du tout la meme vision que nous des élections...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

Pierre Desproges
Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 140043
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22

Re: Election Americaine 2024 (suite)

Message par Fonck1 »

c'est d'un niveau pitoyable...affolant.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 140043
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22

Re: Election Americaine 2024 (suite)

Message par Fonck1 »

gare au gorille a écrit : 21 octobre 2024 19:22
Fonck1 a écrit : 21 octobre 2024 15:28

Musk est un gros taré.
et il est très loin d'être un bienfaiteur pour la terre, dans son extrême globalité.
Il y a qu'à voir toutes les conneries qu'ils sortent avec son copain trump dans les médias, il leur manque cruellement un neurone quelque part.

Mais il est certain que vous êtes une intelligence supérieure à monsieur Elon Musk. Personne n'en doute, vous nous avez déjà tellement fait étalage de vos brillantes capacités intellectuelles.
je ne suis pas le sujet.
par contre si vous continuez à troller les sujets en vous en prenant directement aux internautes, moi compris, vous allez prendre une raballe.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »