La planète va s'en trouver mieux! avec ce climato-criminel.gare au gorille a écrit : ↑15 novembre 2024 01:34Ben nous avons justement une chance c'est que Trump ne soit pas un idéologue borné mais plutôt quelqu'un de pragmatique. Sur la forme ce mec est imbuvable mais sur le fond je ne partage pas votre inquiétude, je le pense beaucoup moins stupide que l'impression qu'il nous laisse, un demeuré n'aurait je crois pas eu un parcours aussi réussit que le sien.
Quant à son coté imbuvable, je pense que les ricains avaient une indigestion de politiquement correct et que Trump même avec ses milliards leur paraissait bien plus proche que madame Harris dégoulinante de je ne sais quoi tellement elle se voyait l'incarnation du camp du bien.
Le "camp du bien", mais c'est un devoir de le préserver face à Musk, ce sautillant et instable pop corn, lui même immigrant clando! qui veut nettoyer les USA.
Belle équipe que ces suprémacistes dégénérés!, machistes, virilistes, suintant ...le camp du mal.
J'espère que les institutions, même aux mains de ces malades, sauront contenir ces malades.