«Elle était en faveur de la pédophilie» : un élu marseillais demande à changer le nom de l’école Simone de Beauvoir

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
papibilou
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: «Elle était en faveur de la pédophilie» : un élu marseillais demande à changer le nom de l’école Simone de Beauvoir

Message par papibilou »

Nous sommes tous les enfants de notre époque. Lequel d'entre nous peut imaginer qu'il aurait condamné la pédophilie il y a 60 ans ? Alors qu'aujourd'hui cette condamnation se fait à l'unanimité.
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys

Re: «Elle était en faveur de la pédophilie» : un élu marseillais demande à changer le nom de l’école Simone de Beauvoir

Message par gare au gorille »

Fonck1 a écrit : 01 mars 2025 08:23
gare au gorille a écrit : 01 mars 2025 02:13

Vous êtes encore en plein délire, jamais de ma vie je n'ai mis les pieds dans un hammam . Perso je ne savais pas que vous étiez homosexuel et que vous trainiez les hammams, mais vous ne risquez pas de m'y rencontrer.

arrête avec tes stupides copie.colle que te retoquent tes contradicteurs, surtout quand c'est des propos que tu as toi même tenu.

Cessez donc de raconter n'importe quoi, vous inventez sans cesse des trucs que vous prenez ensuite pour la réalité. Jamais je n'ai raconté d'histoire de hammam, je n'ai de ma vie jamais mis les pieds dans un hammam et je me tape de votre homosexualité, libre à vous de fréquenter tous les hammams de la terre. Essayez de parler plutôt du sujet plutôt que toujours me prendre stupidement à partie.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

papibilou a écrit : 01 mars 2025 10:11 Nous sommes tous les enfants de notre époque. Lequel d'entre nous peut imaginer qu'il aurait condamné la pédophilie il y a 60 ans ? Alors qu'aujourd'hui cette condamnation se fait à l'unanimité.
Moi je l'ai toujours condamné tout comme l'inceste ne pas confondre avec l'homosexualité qu'à l'époque aussi l'on condamnait aussi
Donc encore plus l'inceste et la pédophilie
LeGrandNoir
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par LeGrandNoir »

Teissier amuse la galerie. Il y a beaucoup d'autres sujets fâcheux pour occuper les élus marseillais.
“Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chérissent les causes." Jacques-Bénigne Bossuet.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »