Un élu RN s'en prend à une femme voilée lors d'une séance du conseil régional.

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Verrouillé
Avatar du membre
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15775
Enregistré le : 25 avril 2015 16:20
Localisation : France

Re: Un élu RN s'en prend à une femme voilée lors d'une séance du conseil régional.

Message par Allora »

Fonck1 a écrit : 30 octobre 2019 13:12 qu'en savez vous que ça ne cause des désagréments? moi je suis désolé, je suis profondément anti-raciste et anti-liberté religieuse, mais l'islam politique est une saloperie, et je suis contre tous les voiles radicalistes dans notre société.


il en va de même des constructions de mosquées qui ne sont pas en phase avec leur environnement, la législation n'est pas assez claire sur ce point, comme pour le voile.
si les musulmans radicaux ou pieux, veulent vivre comme chez eux, qu'ils y retournent, c'est bien aux communautés de s'adapter aux pays ou ils résident et pas l'inverse.
ça vaut pour les chinois, les hindous, ou les bouffeurs de sauterelles.
:twisted: merci de soulever le problème

oui certaines mosquées - même jolies - sont comme les statues de la secte du Mandarom en Provence :langue11
statues détruites depuis 2001 : totalement anachroniques .. faut qu'elles s'intègrent dans le paysage local

Image
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
Avatar du membre
Jiimmy
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 7187
Enregistré le : 23 septembre 2015 06:51

Re: Un élu RN s'en prend à une femme voilée lors d'une séance du conseil régional.

Message par Jiimmy »

Yann Begervil a écrit : 30 octobre 2019 13:10

Oui, je crois que ça on avait bien compris, que certains musulmans n'en ont rien a faire de causer du désagrément chez certains.... :XD:
Ce n'est pas propre aux Musulmans mais à l'humain en général. S'il fallait modifier ce que l'on est en fonction des sensibilités de chacun, alors nous serions dans une position difficile puisqu'il faudrait se changer incessamment.
De la même façon vous, qui n'êtes pas Musulman, n'en avait rien à faire du désagrément que vos propos peuvent causer en moi (est-ce pour autant de la malveillance de votre part ?).
Vergissmeinnicht
Avatar du membre
Jiimmy
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 7187
Enregistré le : 23 septembre 2015 06:51

Re: Un élu RN s'en prend à une femme voilée lors d'une séance du conseil régional.

Message par Jiimmy »

Fonck1 a écrit : 30 octobre 2019 13:12
si les musulmans radicaux ou pieux, veulent vivre comme chez eux, qu'ils y retournent, c'est bien aux communautés de s'adapter aux pays ou ils résident et pas l'inverse.
ça vaut pour les chinois, les indous, ou les bouffeurs de sauterelles.
Moi qui suis né en France, à l'instar de millions de Musulmans dans ce pays, nous ne pouvons pas retourner chez nous puisque nous y sommes déjà. Nous demandons uniquement à ce que notre pays nous permettre d'éprouver la même liberté que celle qui est la vôtre par-exemple. Je demande uniquement à ce que les lois de la république s'appliquent et notamment celles qui protègent ma liberté contre les velléités offensives de certains.

De ce fait, je suis en phase avec les valeurs républicaines qui me permettent de vivre ma foi dans mon pays. S'il y a des personnes qui doivent le quitter, je pense bien que ce devrait être à ceux qui nient nos valeurs essentielles (liberté religieuse en l'occurrence).
Vergissmeinnicht
Avatar du membre
Yann Begervil
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 5687
Enregistré le : 29 mars 2017 14:42

Re: Un élu RN s'en prend à une femme voilée lors d'une séance du conseil régional.

Message par Yann Begervil »

Jiimmy a écrit : 30 octobre 2019 13:27
Yann Begervil a écrit : 30 octobre 2019 13:10

Oui, je crois que ça on avait bien compris, que certains musulmans n'en ont rien a faire de causer du désagrément chez certains.... :XD:
Ce n'est pas propre aux Musulmans mais à l'humain en général. S'il fallait modifier ce que l'on est en fonction des sensibilités de chacun, alors nous serions dans une position difficile puisqu'il faudrait se changer incessamment.
De la même façon vous, qui n'êtes pas Musulman, n'en avait rien à faire du désagrément que vos propos peuvent causer en moi (est-ce pour autant de la malveillance de votre part ?).

Oui mais moi je suis chrétien dans un pays de racines chrétiennes, il ne me viendrait même pas a l'idée d'aller emmerder des musulmans dans un Etat islamique :XD:
Avatar du membre
Jiimmy
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 7187
Enregistré le : 23 septembre 2015 06:51

Re: Un élu RN s'en prend à une femme voilée lors d'une séance du conseil régional.

Message par Jiimmy »

Yann Begervil a écrit : 30 octobre 2019 13:37

Oui mais moi je suis chrétien dans un pays de racines chrétiennes, il ne me viendrait même pas a l'idée d'aller emmerder des musulmans dans un Etat islamique
Mais vous emmerdez des Musulmans dans un pays Laic, c'est exactement la même chose que des Musulmans qui emmerdent des Chrétiens dans un pays laic. Au final, vous êtes le frère jumeau de ceux que vous dénoncez.
Vergissmeinnicht
Avatar du membre
Yann Begervil
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 5687
Enregistré le : 29 mars 2017 14:42

Re: Un élu RN s'en prend à une femme voilée lors d'une séance du conseil régional.

Message par Yann Begervil »

Jiimmy a écrit : 30 octobre 2019 13:40
Yann Begervil a écrit : 30 octobre 2019 13:37

Oui mais moi je suis chrétien dans un pays de racines chrétiennes, il ne me viendrait même pas a l'idée d'aller emmerder des musulmans dans un Etat islamique
Mais vous emmerdez des Musulmans dans un pays Laic, c'est exactement la même chose que des Musulmans qui emmerdent des Chrétiens dans un pays laic. Au final, vous êtes le frère jumeau de ceux que vous dénoncez.
Sauf qu'encore une fois, les racines de ce pays laïc sont chretiennes!
Avatar du membre
Mickey
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 11219
Enregistré le : 01 novembre 2016 14:04

Re: Un élu RN s'en prend à une femme voilée lors d'une séance du conseil régional.

Message par Mickey »

Yann Begervil a écrit : 30 octobre 2019 13:37
Oui mais moi je suis chrétien dans un pays de racines chrétiennes, il ne me viendrait même pas a l'idée d'aller emmerder des musulmans dans un Etat islamique :XD:
Tu te ferais couper les glaouis en deux minutes. :hehe:
Avatar du membre
Yann Begervil
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 5687
Enregistré le : 29 mars 2017 14:42

Re: Un élu RN s'en prend à une femme voilée lors d'une séance du conseil régional.

Message par Yann Begervil »

Mickey a écrit : 30 octobre 2019 13:43
Yann Begervil a écrit : 30 octobre 2019 13:37
Oui mais moi je suis chrétien dans un pays de racines chrétiennes, il ne me viendrait même pas a l'idée d'aller emmerder des musulmans dans un Etat islamique :XD:
Tu te ferais couper les glaouis en deux minutes. :hehe:
c'est clair, c'est bien gentil la laïcité, mais si c'est pour se tirer une balle dans le pied... :content36
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 20427
Enregistré le : 21 novembre 2015 16:20

Re: Un élu RN s'en prend à une femme voilée lors d'une séance du conseil régional.

Message par oups »

Fonck1 a écrit : 30 octobre 2019 12:41
mic43121 a écrit : 30 octobre 2019 11:26


Fonck ne la protège pas ..elle savait trés bien ce quelle faisait …
Et elle a réussi …
:hello:
tes élucubrations n'engagent que toi, en l'absence de VRAIS arguments.
J'pense que Fonck veut juste dire qu'elle est un peu conne la gazelle .Le voila donc raciste et misogyne :icon_winks:
Cela dit le point de depart de cette nouvelle "saga" ne serait ce pas plutot cette affichette fouteuse de merde de la FCPE deux semaines plus tot :]
Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 136647
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22

Re: Un élu RN s'en prend à une femme voilée lors d'une séance du conseil régional.

Message par Fonck1 »

Mickey a écrit : 30 octobre 2019 13:43
Yann Begervil a écrit : 30 octobre 2019 13:37
Oui mais moi je suis chrétien dans un pays de racines chrétiennes, il ne me viendrait même pas a l'idée d'aller emmerder des musulmans dans un Etat islamique :XD:
Tu te ferais couper les glaouis en deux minutes. :hehe:
j'en ai visité quelques uns, c'est vrai j'ai emmerdé personne, mais très honnêtement, ils se passe pas plus de choses qu'ici.
ils ont d'ailleurs les mêmes problèmes, mais ça a du mal à rentrer dans vos petites tête d'occidentaux.
moi même, j'ai été le premier surpris, mais c'est sur, c'est pas à Thionville qu'on va se rendre compte des choses.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Avatar du membre
Yann Begervil
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 5687
Enregistré le : 29 mars 2017 14:42

Re: Un élu RN s'en prend à une femme voilée lors d'une séance du conseil régional.

Message par Yann Begervil »

Fonck1 a écrit : 30 octobre 2019 13:53
Mickey a écrit : 30 octobre 2019 13:43

Tu te ferais couper les glaouis en deux minutes. :hehe:
j'en ai visité quelques uns, c'est vrai j'ai emmerdé personne, mais très honnêtement, ils se passe pas plus de choses qu'ici.
ils ont d'ailleurs les mêmes problèmes, mais ça a du mal à rentrer dans vos petites tête d'occidentaux.
moi même, j'ai été le premier surpris, mais c'est sur, c'est pas à Thionville qu'on va se rendre compte des choses.
bin oui, CQFD, il ne se passe rien.... si tu n'emmerdes personne ! :D
Modifié en dernier par Yann Begervil le 30 octobre 2019 13:56, modifié 1 fois.
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 20427
Enregistré le : 21 novembre 2015 16:20

Re: Un élu RN s'en prend à une femme voilée lors d'une séance du conseil régional.

Message par oups »

Jiimmy a écrit : 30 octobre 2019 13:40
Yann Begervil a écrit : 30 octobre 2019 13:37

Oui mais moi je suis chrétien dans un pays de racines chrétiennes, il ne me viendrait même pas a l'idée d'aller emmerder des musulmans dans un Etat islamique
Mais vous emmerdez des Musulmans dans un pays Laic, c'est exactement la même chose que des Musulmans qui emmerdent des Chrétiens dans un pays laic. Au final, vous êtes le frère jumeau de ceux que vous dénoncez.
Zavez un exemple de pays laic ou les musulmans emmerdent les cathos ? :siffle:
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 20427
Enregistré le : 21 novembre 2015 16:20

Re: Un élu RN s'en prend à une femme voilée lors d'une séance du conseil régional.

Message par oups »

Yann Begervil a écrit : 30 octobre 2019 13:54
Fonck1 a écrit : 30 octobre 2019 13:53

j'en ai visité quelques uns, c'est vrai j'ai emmerdé personne, mais très honnêtement, ils se passe pas plus de choses qu'ici.
ils ont d'ailleurs les mêmes problèmes, mais ça a du mal à rentrer dans vos petites tête d'occidentaux.
moi même, j'ai été le premier surpris, mais c'est sur, c'est pas à Thionville qu'on va se rendre compte des choses.
bin oui, CQFD, il ne se passe rien si tu n'emmerdes personne ! :D
:amen: :super:
Avatar du membre
gare au gorille
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 22547
Enregistré le : 30 octobre 2016 18:53

Re: Un élu RN s'en prend à une femme voilée lors d'une séance du conseil régional.

Message par gare au gorille »

Fonck1 a écrit : 30 octobre 2019 13:12
Jiimmy a écrit : 30 octobre 2019 13:06

Dans des pays Arabes (les Arabes ne sont pas majoritaires dans l'Islam au passage) qui rendent obligatoire le voile (et qui se comptent sur les doigts d'une main), DES femmes se battent et non pas LES femmes. Ne faites pas de généralisation erronées en aggravant expressément les faits.

Quant à Boubakeur, il n'a pas à préciser quoi que ce soit. Notre pays nous permet d'exprimer librement nos convictions religieuses sans avoir à nous justifier. D'autant plus que Boubakeur ne possède pas le moindre écho chez les Musulmans. De ce fait, quelle que soit sa parole, les Musulmans n'en ont que faire et continueront à exercer leur liberté malgré que cela puisse causer du désagrément chez certains.
qu'en savez vous que ça ne cause des désagréments? moi je suis désolé, je suis profondément anti-raciste et anti-liberté religieuse, mais l'islam politique est une saloperie, et je suis contre tous les voiles radicalistes dans notre société.
il en va de même des constructions de mosquées qui ne sont aps en phase avec leur environnement, la législation n'est pas assez claire sur ce point, comme pour le voile.
si les musulmans radicaux ou pieux, veulent vivre comme chez eux, qu'ils y retournent, c'est bien aux communautés de s'adapter aux pays ou ils résident et pas l'inverse.
ça vaut pour les chinois, les indous, ou les bouffeurs de sauterelles.
Tiens donc, Fonck qui se met à tenir le discours du RN. On aura tout vu !!
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Avatar du membre
Yann Begervil
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 5687
Enregistré le : 29 mars 2017 14:42

Re: Un élu RN s'en prend à une femme voilée lors d'une séance du conseil régional.

Message par Yann Begervil »

oups a écrit : 30 octobre 2019 13:55
Jiimmy a écrit : 30 octobre 2019 13:40 Mais vous emmerdez des Musulmans dans un pays Laic, c'est exactement la même chose que des Musulmans qui emmerdent des Chrétiens dans un pays laic. Au final, vous êtes le frère jumeau de ceux que vous dénoncez.
Zavez un exemple de pays laic ou les musulmans emmerdent les cathos ? :siffle:
euh... la France ... :arrow:
Verrouillé

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »