" j'encule le cinéma français " très classe Kassovitz ^^

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Krizlibre
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Re: " j'encule le cinéma français " très classe Kassovitz ^^

Message par Krizlibre » 31 janvier 2012 11:08

Fonck1 a écrit : l'insulte est donc la seule chose que tu as a apporter comme argument?
je trouve ca bien faible..... :cote:
C'est toi qui parle de "con" qui débarque ici ? Tu ferais bien de faire un peu ton autocritique et te relire un peu, tu dis tout et son contraire
Redskin d'un jour... Redskin toujours...
https://encrypted-tbn2.google.com/image ... OHpEQ8kSdR

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 31 janvier 2012 11:09

Krizlibre a écrit : 8 Chaines de tele retransmettent une communication du président de la République, qui choisit lui-même les questions et les interviewers... pas besoin de chercher bien loin dans l'histoire Sarkozyste...
c'est un autre sujet.
si cela convient pas aux français,qu'ils ne votent plus pour lui.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....

supprimé 1
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par supprimé 1 » 31 janvier 2012 11:13

NSC a écrit : comparer Sarkozy a un Nazillon et la France a une republique bananier demontre que tonb objectivite et tes connaissances politiques ont quelques lacunes.
Explique moi quel est l'aspect de la politique gourvernementale qui soit du totalitarisme ou du fait d'une republique bananiere.
moi j'ai beau chercher je ne vois pas.
Y a toute une bibliographie disponible dans n'importe quel magasin du style FNAC, Gilbert Joseph, etc... Mais c'est des écrits de sale gauchistes alors ça compte pas ! :XD: :XD: :XD:

Retour au sujet : je ne trouve pas le comportement de Kassovitz acceptable (en supposant que c'est lui). Cela aurait même tendance à ternir l'image de la profession en France, bien que particulièrement en forme ces dernières années avec des entrées en cinéma assez remarquables, proches des records d'une autre époque...

Krizlibre
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Krizlibre » 31 janvier 2012 11:14

Fonck1 a écrit : c'est un autre sujet.
si cela convient pas aux français,qu'ils ne votent plus pour lui.
Je repondais à Non Sans Convictions...

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 31 janvier 2012 11:14

doublon a écrit :

Retour au sujet
:
Merci !

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III

Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax » 31 janvier 2012 11:15

Crapulax a écrit : Je voudrais que l'on m'apporte si possible des indices comme quoi ses films sont subventionnés,merci.
Je reformule ma demande.Il y a des affirmations alors nous devrions avoir un arbitrage honnete.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 31 janvier 2012 11:20

Crapulax a écrit : Je reformule ma demande.Il y a des affirmations alors nous devrions avoir un arbitrage honnete.
tu sais comment fonctionne le monde du cinéma? ou de la musique?
parce qu'a partir du moment ou tu édites une œuvre,tu touches du fric de l'état (la SACEM) ou de l'industrie du disque.

Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax » 31 janvier 2012 11:22

:shock: Mais il me semble que le cinéma indépendant existe aussi non?Les distributeurs c'est autre chose,eux ils se gavent et dans tous les "supports".
Fonck,je ne suis pas musicos mais je connais trés bien le milieu Indé dans le son (Rap). ;)
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 31 janvier 2012 11:23

Crapulax a écrit : :shock: Mais il me semble que le cinéma indépendant existe aussi non?Les distributeurs c'est autre chose,eux ils se gavent et dans tous les "supports".
Fonck,je ne suis pas musicos mais je connais trés bien le milieu Indé dans le son (Rap). ;)
A partir du moment ou tu passes dans un lieu public avec un produit DÉCLARÉ tu touches.

NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC » 31 janvier 2012 11:27

Krizlibre a écrit :
8 Chaines de tele retransmettent une communication du président de la République, qui choisit lui-même les questions et les interviewers... pas besoin de chercher bien loin dans l'histoire Sarkozyste...
D'une part oui 8 chane c'est beaucoup mais a aucun moment iln'a forcer qui que ce soit de diffuser cet interview, chaque responsable de chaine a prit sa propre decision,
Non c'est faux Sarkozy n'a pas dicte les questions, il a simplement lu les questions proposees par les journalistes. Dans ce genre de debat, il est normal que l'interviewer soit au courant des questions.

Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax » 31 janvier 2012 11:33

Fonck1 a écrit : A partir du moment ou tu passes dans un lieu public avec un produit DÉCLARÉ tu touches.
Surement juste,j'avais oublié la SACEM,j'ai pas l'habitude.Par contre la production elle n'est peut etre pas concernée par les aides,juste que les bénéfices rentrent,enfin je veux dire qu'il rapporte de l'argent,logique.Mis ca peut éliminer des "intermédiaires".Il me semble que plusieurs films se sont financés par la réunion d'actionnaires" et pas forcément faits avec les deniers publics.

Krizlibre
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Krizlibre » 31 janvier 2012 12:00

Fonck1 a écrit : tu sais comment fonctionne le monde du cinéma? ou de la musique?
parce qu'a partir du moment ou tu édites une œuvre,tu touches du fric de l'état (la SACEM) ou de l'industrie du disque.
La Sacem est un organisme qui permet de répartir de l'argent aux artistes.

Parce que tu existes en tant qu'artiste, donc tu touches par la Sacem (obligation si tu édites de la musique par exemple), tu te dois de la fermer vis à vis de l'état ? Franchement ton raisonnement est simpliste.

tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné » 31 janvier 2012 12:23

Crapulax a écrit : Fonck tu dis faux,Kassovitz vit toujours dans la banlieue en HLM et il ne court aprés rien,il a renvoyer chier les lèches burnes comme Besson. :content12
sauf qu'il est très souvent à l'étranger
mais ce n'est pas là le sujet, le sujet, c'est qu(il a la haine :XD:

il a le sentiment d'avoir fait un film qu aurait du éveiller les consciences, enfin, nous allions savoir la vérité, seulement les français et même en la bas en nouvelle calédonie, ils ne veulent pas savoir, ils veulent laisser les morts aux morts et vivre en paix

et sur ce, en france ce sont des films comme : intouchables, the artist et polisse de Maiwen qui cartonnent, le dernier, ça a du lui laisser un gout amer, qu'une nana réussisse ce genre de film

bref, il a la haine le grand cinéaste

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 31 janvier 2012 14:50

Krizlibre a écrit :

La Sacem est un organisme qui permet de répartir de l'argent aux artistes.
elle subventionne aussi.il y a d'ailleurs des dizaines d'organismes similaires comme la DRAC,le ministère ou autres qui en file par l'intermédiaire d'autres organismes.d'ailleurs on ne sait pas toujours d'ou sort le pognon.
Parce que tu existes en tant qu'artiste, donc tu touches par la Sacem (obligation si tu édites de la musique par exemple), tu te dois de la fermer vis à vis de l'état ? Franchement ton raisonnement est simpliste.
oui.je crois que c'est ceux qui connaissent pas ce milieu qui ont un raisonnement simpliste.
t'es inscrit a la SACEM?

moi oui.

Barbapoutre
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Barbapoutre » 31 janvier 2012 16:40

Et si on enculait un peu Kassovitz? comme il encule le cinéma français pour peu que le cinéma français nous encule on pourrait faire une couronne et ça ferait un belle bande d'enculés.

jesuisdehors

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »