Le cinéaste Mathieu Kassovitz, réalisateur de L'Ordre et la morale, réagit vivement, sur son compte Twitter, au fait que son film n'ait reçu « que » une seule nomination aux Césars du cinéma. Il écrit :
@Kassovitz : « Une seule nomination aux césars. J'encule le cinéma français. Allez vous faire baiser avec vos films de merde. »
Ou encore : @Kassovitz : « Je m en fout (sic) des césars. Je n'y ai jamais mis les pieds. Je suis juste choqué par le manque d'intérêt.Je devrais faire des films plus simple ».
@Kassovitz : « Narcissique et prétentieux. Je le suis. Je l affirme. Je vous emmerde. Bonne journée. »
alors vrai pétage de plomb ou piratage de compte ?
" j'encule le cinéma français " très classe Kassovitz ^^
- tisiphoné
- Administrateur
" j'encule le cinéma français " très classe Kassovitz ^^
Re: " j'encule le cinéma français " très classe Kassovitz ^^
Tant qu'on ne nous le dit pas ...
En tout cas ce kassovitch (je me demande si ça pourrait se traduire par casse cou**les) (il n'est pas très poli! hein?) n'a pas raison! ni d'ailleurs les jurys de toute sortes. le seul jury qui devrait compter à mon avis c'est le public, le reste ? quand on voit les films qui sont primés, qui ont sans doute des qualités artistiques des messages à porter et des qualités que le pékin de spectateur moyen à du mal à reconnaitre.
Je me demande si le cinéma c'est fait pour ça?
En tout cas ce kassovitch (je me demande si ça pourrait se traduire par casse cou**les) (il n'est pas très poli! hein?) n'a pas raison! ni d'ailleurs les jurys de toute sortes. le seul jury qui devrait compter à mon avis c'est le public, le reste ? quand on voit les films qui sont primés, qui ont sans doute des qualités artistiques des messages à porter et des qualités que le pékin de spectateur moyen à du mal à reconnaitre.
- sacamalix
- Posteur DIVIN
Comme la littérature, il en faut pour tous les goûts...Barbapoutre a écrit : Tant qu'on ne nous le dit pas ...
Mais il est vrai que tous ces festivals et ces jurys sont trop déconnectés des goûts du public... D'ailleurs, j'en viens à considérer la mention "Palme d'or à Cannes" sur une affiche comme une indication des films à ne pas aller voir...
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
- sacamalix
- Posteur DIVIN
Sinon, si t'en as assez de l'élitisme et que tu préfères la culture "populaire", je t'invite à regarder les NRJ Music Award... Là au moins on prime pas d'oeuvres trop intellectuelles (si tant est qu'on puisse appeler ça une oeuvre...)
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.
Si un créateur peut faire un film que personne ne paye pour le voir c'est son problème, et celui de ses financiers.
D'ailleurs, serais prêt à croire qu'il doit bien exister des artistes qui ont créé toute leur vie sans gagner un sou.
D'ailleurs, serais prêt à croire qu'il doit bien exister des artistes qui ont créé toute leur vie sans gagner un sou.
- Crapulax
- Administrateur
Encore du bon,Kassovitz a raison,je le soutiens,je ne m'interesse pas au cinéma parce qu'il est sous "diktat",comme ce que l'UMP a voulu faire avec le Rap depuis X temps.
Un mec qui est resté parmi les "siens" aura toujours ma sympathie,qu'il trace et ne s'occupe pas de ces "Stars" et de ce Show Biz pourrave,vive "l'Indépendant",dans tous les arts.
Un mec qui est resté parmi les "siens" aura toujours ma sympathie,qu'il trace et ne s'occupe pas de ces "Stars" et de ce Show Biz pourrave,vive "l'Indépendant",dans tous les arts.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
- Krizlibre
- Posteur TOP VIP
Je ne trouve pas normal que tu publies et titre cette fausse information.
C'est sur twitter, et mathieu kassowitz n'a pas confirmé ces dire. Des questions se posent actuellement comme quoi ça serait
un faux...
C'est sur twitter, et mathieu kassowitz n'a pas confirmé ces dire. Des questions se posent actuellement comme quoi ça serait
un faux...
Redskin d'un jour... Redskin toujours...
https://encrypted-tbn2.google.com/image ... OHpEQ8kSdR
- tisiphoné
- Administrateur
Krizlibre a écrit : Je ne trouve pas normal que tu publies et titre cette fausse information.
un faux...
Le cinéaste Mathieu Kassovitz, réalisateur de L'Ordre et la morale, réagit vivement, sur son compte Twitter, au fait que son film n'ait reçu « que » une seule nomination aux Césars du cinéma. Il écrit :
@Kassovitz : « Une seule nomination aux césars. J'encule le cinéma français. Allez vous faire baiser avec vos films de merde. »
Ou encore : @Kassovitz : « Je m en fout (sic) des césars. Je n'y ai jamais mis les pieds. Je suis juste choqué par le manque d'intérêt.Je devrais faire des films plus simple ».
@Kassovitz : « Narcissique et prétentieux. Je le suis. Je l affirme. Je vous emmerde. Bonne journée. »
alors vrai pétage de plomb ou piratage de compte ?
- Krizlibre
- Posteur TOP VIP
Oui mais ton titre porte à confusion... la preuve, j'ai réagi directement.
- tisiphoné
- Administrateur
écoute, il enfonce le clou, il me sembleKrizlibre a écrit : Oui mais ton titre porte à confusion... la preuve, j'ai réagi directement.
Aujourd’hui, Kassovitz n’est pas calmé. Voici un condensé de ce qu’il a écrit sur son compte : "Je vois que cette histoire vous tracasse. Je tenais m excuser et à préciser...", "...j éculé le cinéma français oui... Mais pas tous. Pas Testu par exemple ni Jan [Kounen]. Ni Gaspard [Noé], Hazanavicius, Boukrief, Vestiel,Gavras...", "...et quelques autres qui font des films pour les bonnes raisons...bon courage les gars." "j'encule" , mille pardons pour la faute de frappe.". Et pour finir : "En fait "éculé " c'était pas mal."
Jamais aime ce connard de Kassovitz qui se prend pour le dieu de la bien pensance.
Un vrai gauchiste celui la.
- Krizlibre
- Posteur TOP VIP
Continue d'insulter, à des initiales nazillardes... *****propos modérés********NSC a écrit : Jamais aime ce connard de Kassovitz qui se prend pour le dieu de la bien pensance.
- Sov Strochnis
- Fan d'Inter
Même si c'est lui, il pourra toujours dire que c'est un piratage.
je me demande s'il dit la même chose quand cet abruti reçois ses subventions?
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
- Crapulax
- Administrateur
Il en a rien à carrer des subventions pour moi il restera celui qui a fait quitter les flics dans la salle de Cannes lors de la diffusion de la "Haine" et un gars qui dérange comme ca c'est bien pour les libertés individuelles.Il n'a jamais été mendié quoi que ce soit au passage.
Dis donc NSC,aprés l'avoir traité de gauchiste tu vas nous dire aussi qu'il est Juif pour le discriminer?
Dis donc NSC,aprés l'avoir traité de gauchiste tu vas nous dire aussi qu'il est Juif pour le discriminer?
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....