il s’appelait Emile, il avait deux ans

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Re: il s’appelait Emile, il avait deux ans

Message par oups »

Bref le ptit ange était bien blond ,bien rose ,bien catho et bien à la campagne avec meme la ptite fleur sur sa petite oreille ..Et dire que moins blond ,moins rose , moins catho et dans la cité d’a côté sans la moindre petite fleur sur sa petite oreille ,10 lignes dans la PQR le lendemain, 5 les semaines suivantes et puis .......plus rien jusqu’a l’emission bien pourave sur W9 ou RMC six mois apres :gene2: .On peut m’engueuler , mais aurais-je moins raison ?
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

oups a écrit : 26 mars 2025 20:08 Bref le ptit ange était bien blond ,bien rose ,bien catho et bien à la campagne avec meme la ptite fleur sur sa petite oreille ..Et dire que moins blond ,moins rose , moins catho et dans la cité d’a côté sans la moindre petite fleur sur sa petite oreille ,10 lignes dans la PQR le lendemain, 5 les semaines suivantes et puis .......plus rien jusqu’a l’emission bien pourave sur W9 ou RMC six mois apres :gene2: .On peut m’engueuler , mais aurais-je moins raison ?
P'têt bien battu aussi.
possiblement une fois de trop.
pas grave le curé pardonne.
Ha merde, lui aussi s'est fait la malle pour éviter d'avoir à parler. :content36
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
LeGrandNoir
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par LeGrandNoir »

sofasurfer a écrit : 26 mars 2025 17:24 Toutes ces hypothèses sont a cette heures totalement grotesques. personne ne sait rien sur rien, excepté les enquêteurs qui peut être en savent un peu plus selon les éventuels aveux des gardés a vue. Aveux qui peuvent tout aussi bien être en direction de tiers.

Tout le reste c'est juste pour vendre du papier...
Aveux ou éléments probants accumulés (écoutes, la jardinière, la voiture, la remorque pour chevaux, témoignages, etc ...). Mais il est exact que nous ne savons rien et que spéculer peut être dangereux.

Toutefois, je vous rappelle que dans une Cour d'Assises, c'est l'intime conviction des jurés qui décide. Un certain Jubilar pourrait bientôt s'en rendre compte.
“Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chérissent les causes." Jacques-Bénigne Bossuet.
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par oups »

Fonck1 a écrit : 26 mars 2025 20:54
oups a écrit : 26 mars 2025 20:08 Bref le ptit ange était bien blond ,bien rose ,bien catho et bien à la campagne avec meme la ptite fleur sur sa petite oreille ..Et dire que moins blond ,moins rose , moins catho et dans la cité d’a côté sans la moindre petite fleur sur sa petite oreille ,10 lignes dans la PQR le lendemain, 5 les semaines suivantes et puis .......plus rien jusqu’a l’emission bien pourave sur W9 ou RMC six mois apres :gene2: .On peut m’engueuler , mais aurais-je moins raison ?
P'têt bien battu aussi.
possiblement une fois de trop.
pas grave le curé pardonne.
Ha merde, lui aussi s'est fait la malle pour éviter d'avoir à parler. :content36
Bah oui il est parti le Père Claude Gilliot , professeur d’Islamologie à la faculté d’Aix Marseille ( oui j’sais :gene2: ) overdose de Doliprane ,d’eau benite ou de thé à la menthe dit on :gene3:
Modifié en dernier par oups le 27 mars 2025 00:27, modifié 1 fois.
UBUROI
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par UBUROI »

Les "cathos" sont dangereux quand même. Surtout les intégristes.
Car c'est vrai, en quelques jours, cette famille d'allumés, l'affaire Bettharam, Notre Dame de Garaison, Notre-Dame-du-Sacré-Cœur (renommé lycée Saint-Jacques-de-Compostelle en 2023), Saint-François-Xavier, un collège situé à Ustaritz (Pyrénées-Atlantiques), la congrégation du Bon Pasteur pour les "mauvaises filles"!
Ca fait beaucoup mon Frère!
Mon Dieu protégéez nous
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 »

Ce matin les mis en examen ont retrouvé la liberté ..
Je ne sais pas :-| mais je suis Grand père et arriere grand père ..il faudrait m'expliquer COMMENT on fait pour commettre un tel acte .
Un accident qu'ils essaient de dissimuler //
Sinon pour moi c'est impossible ..
:perv:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

faut avouer qu'il y a quelque chose de pas très net là dedans.

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 »

La seule chose qui est certaine c'est qu'une personne a ramené des restes du gamin sur un sentier ,Ou sont passés des centaines de personnes ..
C''est impossible ..les chiens , des centaines de personnes ..
On a vu plusieurs fois le sentier ..Il ne pouvait pas être là !
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
LeGrandNoir
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par LeGrandNoir »

UBUROI a écrit : 26 mars 2025 21:57 Les "cathos" sont dangereux quand même. Surtout les intégristes.
Car c'est vrai, en quelques jours, cette famille d'allumés, l'affaire Bettharam, Notre Dame de Garaison, Notre-Dame-du-Sacré-Cœur (renommé lycée Saint-Jacques-de-Compostelle en 2023), Saint-François-Xavier, un collège situé à Ustaritz (Pyrénées-Atlantiques), la congrégation du Bon Pasteur pour les "mauvaises filles"!
Mon Dieu protégéez nous
Il ne fallait pas passer l'occasion de passer pour un c... dans cette affaire qui nous change des assassinats à la lame aux cris d'Allahu Aghbar.
“Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chérissent les causes." Jacques-Bénigne Bossuet.
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le chimple »

UBUROI a écrit : 26 mars 2025 21:57 Les "cathos" sont dangereux quand même. Surtout les intégristes.
Mon Dieu protégéez nous
Tu veux comparer les méfaits des cathos de nos jours par rapport aux musulmans ??
Il est vrai que les cathos n'ont pas toujours été des"" enfants de coeur "" :twisted:
Mais ça fait un bon bout de temps qu'ils n'ont pas brulé d'hérétiques !
Ce qui est pitoyable , c'est la vitesse à laquelle la gochaille et les bouffeurs de curé ont sauté sur l'occasion pour pourrir les cathos ..
Et les médias qui ne se sont pas embarrassés ce coup ci , comme ils le font pour la racaille , pour flouter le visage des grands parents qui ont été jeté en pâture !
La présomption d'innocence ça n'existe plus , , elle est juste réservé aux plus grands criminels !
Si les grands parents sont finalement coupables ??
Possible mais attendons la fin de l'enquête , de toute façon , ce bambin était sous leur responsabilité , donc pour ça , ils le sont ..
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

il ne s'agit pas de comparer, il s'agit de mettre les choses sur un même pied, plutôt que favoriser.

vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

Fonck1 a écrit : 27 mars 2025 08:33 faut avouer qu'il y a quelque chose de pas très net là dedans.
Je pense que l'on fait un remake de l'affaire du petit Grégory
La justice n'a aucuns éléments mai cette fois aussi la justice d'investigation jette en pâture à l'opinion des gens
Peut être que comme dan l'affaire grégory le père tuera l'oncle qui n'y est pour rien
Rien n'est net quand on n'a aucunes preuves
On a mis en garde à vu des gens alors que les perquisitions non plus n'ont apporter rien de concret
Et ce sur des dires de supputations
Le Rex Grégory n'aura pas servi de leçons à la justice d'investigation pas plus que l'affaire d'Outreau ou l'affaire Dils,
Pourtant si la peine de mort a été supprimé c'est justement à cause de telles affaires (ranucci)
Autrement bien qu'innocent patrick Dils aurait aussi été guillotiné mais il a fait quand même 21 ans de prison avant d'être innocenté
'il y a quelque chose de pas très net là dedans. : il ne faut pas vouloir à tout prix que l'on désigne un coupable
Patchouli38
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Patchouli38 »

le chimple a écrit : 27 mars 2025 08:59
Mon Dieu protégéez nous
Tu veux comparer les méfaits des cathos de nos jours par rapport aux musulmans ??
Il est vrai que les cathos n'ont pas toujours été des"" enfants de coeur "" :twisted:
Mais ça fait un bon bout de temps qu'ils n'ont pas brulé d'hérétiques !
Ce qui est pitoyable , c'est la vitesse à laquelle la gochaille et les bouffeurs de curé ont sauté sur l'occasion pour pourrir les cathos ..
Et les médias qui ne se sont pas embarrassés ce coup ci , comme ils le font pour la racaille , pour flouter le visage des grands parents qui ont été jeté en pâture !
La présomption d'innocence ça n'existe plus , , elle est juste réservé aux plus grands criminels !
Si les grands parents sont finalement coupables ??
Possible mais attendons la fin de l'enquête , de toute façon , ce bambin était sous leur responsabilité , donc pour ça , ils le sont ..
Vous êtes moins critique quand certains prennent plaisir à généraliser à toute la Communauté musulmane les crimes des islamistes.
Le combat de l'islamisme ne doit pas faire oublier les crimes perpétrés par des représentants de la parole de Dieu.

Concernant les grands-parents, on a tout de même le droit de s'interroger sur ces derniers, surtout sur le grand-père connu pour sa violence et déjà condamné pour cela. Un petit garçon de deux ans a été sauvagement tué, et les grands-parents le gardait ce jour-là. Il est possible qu'une omerta circule dans cette famille. Cela me fait un peu penser à l'affaire Gregory.
"La valeur ne dépend pas de la religion, mais de l'amour qui nous fait considérer l'autre comme un frère ou une sœur"
Sœur Emmanuelle
"Notre vraie nationalité est l'Humanité" Herbert Georges Wells
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

vivarais a écrit : 27 mars 2025 09:14
Fonck1 a écrit : 27 mars 2025 08:33 faut avouer qu'il y a quelque chose de pas très net là dedans.
Je pense que l'on fait un remake de l'affaire du petit Grégory
La justice n'a aucuns éléments mai cette fois aussi la justice d'investigation jette en pâture à l'opinion des gens
Peut être que comme dan l'affaire grégory le père tuera l'oncle qui n'y est pour rien
Rien n'est net quand on n'a aucunes preuves
On a mis en garde à vu des gens alors que les perquisitions non plus n'ont apporter rien de concret
Et ce sur des dires de supputations
Le Rex Grégory n'aura pas servi de leçons à la justice d'investigation pas plus que l'affaire d'Outreau ou l'affaire Dils,
Pourtant si la peine de mort a été supprimé c'est justement à cause de telles affaires (ranucci)
Autrement bien qu'innocent patrick Dils aurait aussi été guillotiné mais il a fait quand même 21 ans de prison avant d'être innocenté
'il y a quelque chose de pas très net là dedans. : il ne faut pas vouloir à tout prix que l'on désigne un coupable
vous ne comprenez rien à une enquête, de comment ça se passe et déroule et pourquoi est ce que l'on fait ce type d'interrogations, et en plus, vous avez un jugement sur ce dossier sans avoir la moindre preuve.

oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par oups »

Bah voilà, on bosse ( a un fric fou) comme des dingues et à des dizaines depuis bientôt 2 ans ,on a fait des millions de trucs comme ça, des centaines de milliers comme ceci et des milliers comme cela , on a maintenant une certitude ......on sait pas.Bon j’vous laisse j’ai ot ’ chose à faire à dit Mr le Procureur :hello: Rappelons juste que pour une meme affaire là GAV ne peut excéder 48 h, a l’issue de celle ci de 44 à 46 h il resterait donc pour une éventuelle reprise de GAV entre 2 et 4 h .Va pas falloir traîner, pour réquisitionner au cas zou les zindispensables zavocats :gene3:
Modifié en dernier par oups le 27 mars 2025 12:13, modifié 1 fois.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »