enfin on va vendre des rafales en Inde

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
supprimé 1
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Re: enfin on va vendre des rafales en Inde

Message par supprimé 1 » 02 février 2012 10:25

NSC a écrit : Etbles impots?? Dassault en est exempte???
Vu les outils dont dispose cette société je suppose en matière de fiscalité, je pense dire sans trop m'avancer que Dassault paye des impôt bien inférieur proportionnellement à pas mal de PME de ce pays. :roll: Ergo : revenu bien maigre à faible incidence sur l'emploi et pour les comptes de l'Etat, en donc sur l'économie française... Le seul truc que tu peux vanter, c'est que cet argent pourra à la limite être redirigé vers la R&D, après bien sûr que les actionnaires auront récupéré un peu de cet argent... :XD:

NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC » 02 février 2012 10:31

doublon a écrit : après bien sûr que les actionnaires auront récupéré un peu de cet argent... :XD:
Avec un rendement de 1.70%, c'est un placement inferieur au livret A, pas de quoi traiter les actionnaires de suceur de fond.

supprimé 1
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par supprimé 1 » 02 février 2012 10:34

NSC a écrit : Avec un rendement de 1.70%, c'est un placement inferieur au livret A, pas de quoi traiter les actionnaires de suceur de fond.
J'ai dit un peu, pas qu'ils allaient tout prendre ! :XD: Mais si tu critiques pas le reste, j'en déduis qu'il n'y a rien d'autre à dire ! :XD:

NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC » 02 février 2012 10:39

doublon a écrit : J'ai dit un peu, pas qu'ils allaient tout prendre ! :XD: Mais si tu critiques pas le reste, j'en déduis qu'il n'y a rien d'autre à dire ! :XD:
Un peu et si peu que cela ne meritait pas de le mentionner pour faire croire que la mentalite de la boite, c'est tout d'abord le paiement des actionnaires et seulement ensuite on regarde ce qu'il reste pour payer des impots.

Si je ne critique pas tes autres affirmation, c'est par ce que je ne connais pas lemontant des impots et taxes payes par Dassault. Et avant d'affirmer quoi que ce soit tu devrais faire comme moi.; Dans le doute je m'abstient.

supprimé 1
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par supprimé 1 » 02 février 2012 10:59

NSC a écrit : Un peu et si peu que cela ne meritait pas de le mentionner pour faire croire que la mentalite de la boite, c'est tout d'abord le paiement des actionnaires et seulement ensuite on regarde ce qu'il reste pour payer des impots.

Si je ne critique pas tes autres affirmation, c'est par ce que je ne connais pas lemontant des impots et taxes payes par Dassault. Et avant d'affirmer quoi que ce soit tu devrais faire comme moi.; Dans le doute je m'abstient.
Puisque c'est dit dans un rapport de Gilles Carrez en 2010. Cherche un peu partout sur le web, tu verras plein d'articles de journaux traitant du sujet. Je ne sais pas exactement pour Dassault, mais comme c'est une entreprise de 11.000 personnes, avec un chiffre d'affaire de 4 milliards en 2010, donc disposant d'outils aussi puissant que d'autres grands groupes de ce pays, je ne dois pas trop me tromper en disant qu'elle aussi bénéficie des largesses actuellement accordées à ces sociétés. :roll:
Modifié en dernier par supprimé 1 le 02 février 2012 11:03, modifié 2 fois.

véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par véra » 02 février 2012 11:01

bof! bof! bof! le contrat n'est pas encore signé, faut pas vous emballer les mecs !!!! :hehe:

Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 » 02 février 2012 11:06

véra a écrit : bof! bof! bof! le contrat n'est pas encore signé, faut pas vous emballer les mecs !!!! :hehe:
Peu importe puisque de toute façon, que des Rafale soient vendus ou pas, c'est pas bien.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."

Barbapoutre
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Barbapoutre » 02 février 2012 11:28

Jarod1 a écrit : Peu importe puisque de toute façon, que des Rafale soient vendus ou pas, c'est pas bien.
bah! c'est comme pour les buzz de Sarkozy dans une autre section du forum, chaque modèle produit en plus diminue le cout marginal.

véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par véra » 02 février 2012 11:29

Jarod1 a écrit : Peu importe puisque de toute façon, que des Rafale soient vendus ou pas, c'est pas bien.

bof! la France a toujours vendu des armes, ce n'est pas nouveau !!! :lol:

Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 » 02 février 2012 11:45

Ce que je veux dire, c'est qu'on critique Dassault et Sarko quand ils ne vendent pas d'avion, et on les critique encore quand ils en vendent.

Bref, on critique toujours aveuglément le pouvoir démocratiquement élu et les entreprises, c'est assez révélateur de l'état d'esprit gaulois.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.

véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par véra » 02 février 2012 11:58

Jarod1 a écrit : Ce que je veux dire, c'est qu'on critique Dassault et Sarko quand ils ne vendent pas d'avion, et on les critique encore quand ils en vendent.

Bref, on critique toujours aveuglément le pouvoir démocratiquement élu et les entreprises, c'est assez révélateur de l'état d'esprit gaulois.

pour l'instant ce n'est pas encore confirmé, il faut espérer que cela ne fasse pas comme avec le "contrat" avec Kadhafi !!!! :lol:

Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 » 02 février 2012 12:01

Là, je suis d'accord.

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 02 février 2012 12:05

Barbapoutre a écrit : bah! c'est comme pour les buzz de Sarkozy dans une autre section du forum, chaque modèle produit en plus diminue le cout marginal.
j'aimerai bien connaître la transparence des chiffres a ce niveau la,mais je pense que je rêve..... :pleur4:
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....

Monsieur Hopp
Posteur Habitue
Posteur Habitue

Message par Monsieur Hopp » 02 février 2012 21:46

NSC a écrit : Pose toi laquestion de savoir pourquoi tous les equipements militaires vendus a la l'armee Libyene n'ont pratiquement servis a rien quand ils ont decide de leur foutre sur la gueule.
Je comprends ce que tu dis, bien entendu dans un cas comme celui là le vendeur dispose d'une puissante connaissance des armes de son adversaire, mais il n'empêche que la vente d'armes en soi pose question: contre qui ces armes seront-elles utilisées, qui allons-nous aider à assassiner ? Des fous meurtriers, des populations civiles, des armées, une guérilla, une foule en colère, une foule qui fuit,.... ? Quand on vend une arme, on hérite d'une responsabilité: l'usage qui va en être fait. Aussi je reste peu sensible à tant d'enthousiasme pour ce commerce et je m'interroge sur la façon dont il est possible d'assumer une responsabilité de ce genre, je me demande surtout si c'est possible.

bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister » 03 février 2012 00:54

Il monterons les Rafales en Inde ?

Oh ba la main d'oeuvre en France est devenue trop cher, elle est aéro-transportée par Euro-Airligne, alors..

Moi ce que je trouve bien dans cette histoire, c'est que maintenant c'est les Indous qui vont bosser un peu, nan parce que d'habitude c'est nous qui faisions tout le boulot, alors que maintenant on va pouvoir les regarder bosser un peu.. tranquilles.. les bras croisés.. le cus dans le caniveau .. enfin c'est pas trop tôt, on va enfin avoir du temps libre pour apprendre les Mantra sacrés..
Allez, répétons tous ensembles.. et mettons y du coeur

http://www.youtube.com/watch?v=PHIEvuR1bzg

PS) >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

Ah oui attendez, avec toutes ces émotions, quelque chose nous a échappé:
saviez vous? que le Ptio du grand Prince, nous a coûté bling bling, et oui.. les ambulanciers sont venu le chercher en Djet Falcon .. quelqu'un aurait essayé de l'empoisonné, là bas au loin dans l'Est un peu après la frontière de l'Europe
http://www.metrofrance.com/info/pierre- ... sip4ibg0s/

Aré Aré, faut arrêté de râler, prendre ça avec philosiphisme, OM.. OM saha yowa ou ou Ommm. brice
http://www.youtube.com/watch?v=SV1cVDhKZ6g

(Même hitler était Bouddhiste, aré aré A Krishna, c'est démontré dans la vidéo)

PEACE canabis-je-vole

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »