Eric Ciotti demande à l’Arcom, qu’il veut supprimer, de sanctionner le journaliste Jean-Michel Aphatie

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Corvo
Rang beau gosse d'Interaldys

Re: Eric Ciotti demande à l’Arcom, qu’il veut supprimer, de sanctionner le journaliste Jean-Michel Aphatie

Message par Corvo »

Victor a écrit : 28 février 2025 20:26
Corvo a écrit : 28 février 2025 20:15

Qu'il écrit celui qui plutôt que celui de Larcher devrait comme avatar s'affubler de celui de l'étron Ciotti...étron qui se voyait sous la gouvernance RN...ministre de la défense.
Mais moi je respecte les millions de morts du nazisme contrairement à vous qui prenez la défense de cet aphatie qui ne les respecte pas.
Cela fait de moi un type bien. Par contre vous, .., ya encore beaucoup de boulot !
Où voyez vous que je ne respecte pas les millions de morts du nazisme et où voyez vous que je défends les propos d'Apathie ?...
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Re: Eric Ciotti demande à l’Arcom, qu’il veut supprimer, de sanctionner le journaliste Jean-Michel Aphatie

Message par Fonck1 »

appathie a probablement fait une comparaison qui n'est pas raison.

ce n'est pas une raison pour nier les agissements de l'armée française, bien loin des droits de l'homme en temps de guerre, en Algérie.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
papibilou
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par papibilou »

Fonck1 a écrit : 01 mars 2025 08:27 appathie a probablement fait une comparaison qui n'est pas raison.

ce n'est pas une raison pour nier les agissements de l'armée française, bien loin des droits de l'homme en temps de guerre, en Algérie.
Quelle guerre n'a pas donné lieu à des atrocités condamnables.
Si Apathie voulait un mea culpa français, en revanche, ça commence à bien faire. Les français de 2025 n'y sont pour rien pas plus que les allemands de 2025 ne sont responsables des atrocités nazis, pourtant beaucoup plus récentes.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »