Pour le moment' est un premier ministre de droite qui va mener la danse ..
ET si le FN ne lui met pas des bâtons dans les roues il fera une politique de DROITE ..
Malgré toutes vos assurances Le fn sera le juge ..et LFI ne pourra que fermer sa Gueule ..
Ils leurs restera les grèves ..mais ça n'a JAMAIS servi a obtenir un résultat (68)
Éric Ciotti lance son propre parti, l'Union des droites pour la République
- mic43121
- Rang Tisiphonesque
Re: Éric Ciotti lance son propre parti, l'Union des droites pour la République
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
-
- Posteur DIVIN
- Corvo
- Dieu D'Interaldys
mic43121 a écrit : ↑07 septembre 2024 08:27 Pour le moment' est un premier ministre de droite qui va mener la danse ..
ET si le FN ne lui met pas des bâtons dans les roues il fera une politique de DROITE ..
Malgré toutes vos assurances Le fn sera le juge ..et LFI ne pourra que fermer sa Gueule ..
Ils leurs restera les grèves ..mais ça n'a JAMAIS servi a obtenir un résultat (68)
Ah oui ?...
Qu’est-ce que ça a changé concrètement ?
Avec Mai 68, il y a eu des changements dans le travail, dans l’enseignement et au gouvernement.
- Le 27 mai 1968, le gouvernement et les syndicats ouvriers ont réussi à trouver un accord. On a appelé ça les accords de Grenelle, parce que ça a été signé dans la rue de Grenelle, à Paris. Résultat :
- Le salaire minimum a été augmenté de façon importante et tous les autres salaires l’ont été un petit peu aussi.
- Les syndicats, qui défendent les salariés, ont été reconnus à l’intérieur des entreprises. Après Mai 68, ils pouvaient s’y réunir dans une pièce pour mieux négocier avec les patrons.
https://ptitlibe.liberation.fr/p-tit-li ... nt_1648452
- Fonck1
- Administrateur
Alors il en est où Ciotti, après avoir envoyé des mails à tous les membres du LR (la honte) ils ont réussis à être plus de 25?
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
"nul bien sans peine".....
- mic43121
- Rang Tisiphonesque
Corvo a écrit : ↑08 septembre 2024 08:43mic43121 a écrit : ↑07 septembre 2024 08:27 Pour le moment' est un premier ministre de droite qui va mener la danse ..
Ah oui ?...
Avec Mai 68, il y a eu des changements dans le travail, dans l’enseignement et au gouvernement.
- Le 27 mai 1968, le gouvernement et les syndicats ouvriers ont réussi à trouver un accord. On a appelé ça les accords de Grenelle, parce que ça a été signé dans la rue de Grenelle, à Paris. Résultat :
- Le salaire minimum a été augmenté de façon importante et tous les autres salaires l’ont été un petit peu aussi.
- Les syndicats, qui défendent les salariés, ont été reconnus à l’intérieur des entreprises. Après Mai 68, ils pouvaient s’y réunir dans une pièce pour mieux négocier avec les patrons.
Merci Corvo ..je ne savais pas ..J'ai fait 5 semaine de Grèves sans rien savoir ..
Dis moi de combien le salaire de base a été augmenté ?????????????????????Important ?????????????
J'étais syndiqué CGT ..
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
- Corvo
- Dieu D'Interaldys
De rienmic43121 a écrit : ↑08 septembre 2024 12:12Corvo a écrit : ↑08 septembre 2024 08:43
Ah oui ?...
Merci Corvo ..je ne savais pas ..J'ai fait 5 semaine de Grèves sans rien savoir ..
Dis moi de combien le salaire de base a été augmenté ?????????????????????Important ?????????????
J'étais syndiqué CGT ..
https://www.persee.fr/doc/estat_0336145 ... %20S.M.I.G.
Moi je n'ai jamais ni été syndiqué ni jamais été encarté.