Espagne: des prostituées tatouées au code barre

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
kersaint
Posteur Occasionnel
Posteur Occasionnel

Re: Espagne: des prostituées tatouées au code barre

Message par kersaint »

bonjour,j'ose espérer que les bien-pensants habituels ,prompts à pousser des cris d'orfraie ,vont aller en choeur demander des explications aux édiles qui permirent à la chienlit Européenne d'èxister en l'étalant à 27 (sans référendum ) en signant un accord de frontières qu'ils savaient d'avance inopérant (même en versant d'éxorbitantes subventions ) ,le tout permettant aux traine-patins des pays de l'Est de venir exercer leur malfaisance chez nous et chez nos amis Espagnols .
Nous savons bien que la prostitution est un mal nécessaire ,qu'elle existe depuis des millénaires et que ces pauvres filles sont pour la plupart maltraitées ,mais ces Roumains (car il s'agit bien d'eux ) ont carrément franchi un seuil dans l'ignominie .
La prochaine étape consistera sans-doute à les marquer au fer ;tant qu'ils y sont ....
J'attends donc des associations soi disantes humanitaires qu'elles défilent à pleine avenues pour accuser les politiciens européens de laxisme ,de complicité de mauvais traitements par établissement intempestif de libre circulation de bandits notoires ,et accéssoirement de soutient aux prostituées ;je les en remercient par avance .
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

kersaint a écrit : bonjour,j'ose espérer que les bien-pensants habituels ,prompts à pousser des cris d'orfraie ,vont aller en choeur demander des explications aux édiles qui permirent à la chienlit Européenne d'èxister en l'étalant à 27 (sans référendum ) en signant un accord de frontières qu'ils savaient d'avance inopérant (même en versant d'éxorbitantes subventions ) ,le tout permettant aux traine-patins des pays de l'Est de venir exercer leur malfaisance chez nous et chez nos amis Espagnols .
Nous savons bien que la prostitution est un mal nécessaire ,qu'elle existe depuis des millénaires et que ces pauvres filles sont pour la plupart maltraitées ,mais ces Roumains (car il s'agit bien d'eux ) ont carrément franchi un seuil dans l'ignominie .
La prochaine étape consistera sans-doute à les marquer au fer ;tant qu'ils y sont ....
J'attends donc des associations soi disantes humanitaires qu'elles défilent à pleine avenues pour accuser les politiciens européens de laxisme ,de complicité de mauvais traitements par établissement intempestif de libre circulation de bandits notoires ,et accéssoirement de soutient aux prostituées ;je les en remercient par avance .
tout les roumains ne sont pas proxénète ! et sans des roumains beaucoup d endroit en france n aurait pas de medecins ! alors fait toi greffer un cerveau avant de déblatérez ses ignominies digne d un hitler !
anakin
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par anakin »

Je me demande pourquoi ces images racistes qu'ont les français des étrangers. Jamais ils ne se regardent comment on est ?
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

anakin a écrit : Je me demande pourquoi ces images racistes qu'ont les français des étrangers. Jamais ils ne se regardent comment on est ?
à un moment donné il faut aussi regarder la réalité en face.
anakin
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par anakin »

La réalité c'est que Roumains n'est pas égal à délinquance ou roms.
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

tisiphoné a écrit : à un moment donné il faut aussi regarder la réalité en face.
la réalité c'est que les français ne sont ni meilleur ni pire que les roumain , il y a des saloperie qui sont roumain , il y a des français qui sont des saloperie mais dans les 2 peuple il y a aussi des gens bien et faire des amalgame ne sert qu a démontrez ça bêtise !
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Rananen a écrit : tout les roumains ne sont pas proxénète ! et sans des roumains beaucoup d endroit en france n aurait pas de medecins ! alors fait toi greffer un cerveau avant de déblatérez ses ignominies digne d un hitler !
nous avons un chercheur qui est roumain.c'est pas un délinquant.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Fonck1 a écrit : nous avons un chercheur qui est roumain.c'est pas un délinquant.
et il est représentatif de tous les roumains? :roll:
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

tisiphoné a écrit : et il est représentatif de tous les roumains? :roll:
ces marchands de femmes sont ils représentatifs de tous les roumains?

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
kersaint
Posteur Occasionnel
Posteur Occasionnel

Message par kersaint »

bonsoir ,j'avais hélas bien auguré de posts d'irresponsables intellos-bobos ,protecteurs à tous crins de pôôôvres immigrés venus exploiter ,outre notre système social ,de pauvres filles ;car il faut être un vrai homme pour taper/mutiler sur une femme ,n'est-ce pas ?
Donc messieurs/Dames pro-immigrés ,immigrés vous-mêmes (suivez mon regard ) vous ne défilerez pas dans les grandes avenues ,en revanche vous vous défilez lamentablement devant le problème avec des arguments fallacieux ;nazi-hitler gna-gna-gna ,sans aucun rapport bien entendu :Petit ,mesquin ,écoeurant et minable !!
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

kersaint a écrit : bonsoir ,j'avais hélas bien auguré de posts d'irresponsables intellos-bobos ,protecteurs à tous crins de pôôôvres immigrés venus exploiter ,outre notre système social ,de pauvres filles ;car il faut être un vrai homme pour taper/mutiler sur une femme ,n'est-ce pas ?
Donc messieurs/Dames pro-immigrés ,immigrés vous-mêmes (suivez mon regard ) vous ne défilerez pas dans les grandes avenues ,en revanche vous vous défilez lamentablement devant le problème avec des arguments fallacieux ;nazi-hitler gna-gna-gna ,sans aucun rapport bien entendu :Petit ,mesquin ,écoeurant et minable !!
quel est le rapport avec la choucroute espagnole? :roll: hors mis les camps de concentration,vous avez quelque chose a proposer?
il me semble que la police/justice a fait son métier dans cette affaire,vous voulez quoi,les gazer en plus?
et vous a part la stigmatisation gratuite,le racisme puant,,et l'habituel "nous on est mieux qu'eux",vous avez rien a vous reprocher,parce que je suis sur qu'en cherchant un peu.....on en trouve toujours.....

Sergent Major
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Sergent Major »

kersaint a écrit : bonsoir ,j'avais hélas bien auguré de posts d'irresponsables intellos-bobos ,protecteurs à tous crins de pôôôvres immigrés venus exploiter ,outre notre système social ,de pauvres filles ;car il faut être un vrai homme pour taper/mutiler sur une femme ,n'est-ce pas ?
Donc messieurs/Dames pro-immigrés ,immigrés vous-mêmes (suivez mon regard ) vous ne défilerez pas dans les grandes avenues ,en revanche vous vous défilez lamentablement devant le problème avec des arguments fallacieux ;nazi-hitler gna-gna-gna ,sans aucun rapport bien entendu:Petit ,mesquin ,écoeurant et minable !!
Cet écoeurant vomi est lui aussi sans rapport avec le sujet ! :divers125

On doit certes condamner de tels faits, mais inutile de ressortir à chaque fois le bréviaire de Soeur Marine !!! :evil:
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

donc si on suis ton raisonnement Michel fourneret est un tueur en série ce qui fait de tout les français des tueur en série ...

et après on me dit que j ai tord de pensez que l extrême droite et le refuge des débiles mentaux ....
Krizlibre
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Krizlibre »

Sergent Major a écrit : Je confirme, pour avoir souvent fréquenté les hôtels de Bayonne et d'Hendaye, les clients esseulés allaient régulièrement finir la soirée au-delà de la frontière pour "consommer" alcools, drogues, et surtout prostituées.

Personnellement, j'ai toujours préféré les documentaires animaliers de France 5 ou relire les oeuvres complètes de Charles Péguy :XD: ...
:content36 Pourtant tu vois avec cette formule aux codes barres tu peux récupérer la TVA...
Redskin d'un jour... Redskin toujours...
https://encrypted-tbn2.google.com/image ... OHpEQ8kSdR
Krizlibre
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Krizlibre »

Rananen a écrit : donc si on suis ton raisonnement Michel fourneret est un tueur en série ce qui fait de tout les français des tueur en série ...

et après on me dit que j ai tord de pensez que l extrême droite et le refuge des débiles mentaux ....

Au FN ils se concentrent eux-mêmes alors ?
Redskin d'un jour... Redskin toujours...
https://encrypted-tbn2.google.com/image ... OHpEQ8kSdR
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »