Espagne: des prostituées tatouées au code barre
Re: Espagne: des prostituées tatouées au code barre
bonjour,j'ai vraiment affaire à une meute de bien pensants gauchistes absolument hermétiques à tout raisonnement intelligent ,à moins que vous ne soyez de ces immigrés opportunistes ,seulement préoccupés de conchier la France et ses habitants ,au point de souhaiter ,comme vous le faites ;qu'elle soit envahie et rabaissée grâce à un afflux de gens sans valeur vivant à nos frais et de surcroit constitués en majorité de malfaisants .
la vérité ne serait elle donc que de droite?kersaint a écrit : bonjour,j'ai vraiment affaire à une meute de bien pensants gauchistes absolument hermétiques à tout raisonnement intelligent ,à moins que vous ne soyez de ces immigrés opportunistes ,seulement préoccupés de conchier la France et ses habitants ,au point de souhaiter ,comme vous le faites ;qu'elle soit envahie et rabaissée grâce à un afflux de gens sans valeur vivant à nos frais et de surcroit constitués en majorité de malfaisants .
l'intelligence majestueuse serait elle aussi réservée a la droite?
c'est tellement réducteur....
les français sont les premiers profiteurs-tricheurs.
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
- tisiphoné
- Administrateur
des propos tout droits sortis de sites identitaires, ça puekersaint a écrit : bonjour,j'ai vraiment affaire à une meute de bien pensants gauchistes absolument hermétiques à tout raisonnement intelligent ,à moins que vous ne soyez de ces immigrés opportunistes ,seulement préoccupés de conchier la France et ses habitants ,au point de souhaiter ,comme vous le faites ;qu'elle soit envahie et rabaissée grâce à un afflux de gens sans valeur vivant à nos frais et de surcroit constitués en majorité de malfaisants .
- Krizlibre
- Posteur TOP VIP
Tu trouves tes propos intelligents ? aucune réflexion dans tes propos, c'est à force d'avoir de citoyen de ton genrekersaint a écrit : bonjour,j'ai vraiment affaire à une meute de bien pensants gauchistes absolument hermétiques à tout raisonnement intelligent ,à moins que vous ne soyez de ces immigrés opportunistes ,seulement préoccupés de conchier la France et ses habitants ,au point de souhaiter ,comme vous le faites ;qu'elle soit envahie et rabaissée grâce à un afflux de gens sans valeur vivant à nos frais et de surcroit constitués en majorité de malfaisants .
que la honte s'installe quant à porter le drapeau Français. Que t'a t'on enseigné à l'école ? Que t'a enseigné la vie ?
Aucun sens critique de ta part, juste bon a répéter comme un perroquet des propos nauséabonds.
Bien entendu si l'on n'approuve pas tes propos répétès par M Le Pen, c'est que l'on est immigré ?
Je parle de perroquet et d' un raisonnement idiot ! Un exemple, ma généalogie remonte à 1153 en France...
Un immigré une personne automatiquement qui envahie, qui rabaisse, sans valeur, vivant aux frais des Français et
en majorité malfaisant ?
Nombre de savoirs, d'actions, d'intelligences, de cultures, font de la France, un peuple avec un enrichissement
qui permet d'avoir une certaine ouverture d'esprit et surtout une démocratie, une liberté, ce sont ces valeurs
qu'il nous faut mettre en avant, qui nous permettra de réussir à améliorer la vie de chacun d'entre-nous, et non
un enfermement moral et intellectuel qui nous enterrera dans des conflits puants.
Redskin d'un jour... Redskin toujours...
https://encrypted-tbn2.google.com/image ... OHpEQ8kSdR
https://encrypted-tbn2.google.com/image ... OHpEQ8kSdR
kersaint a écrit : bonjour,j'ai vraiment affaire à une meute de bien pensants gauchistes absolument hermétiques à tout raisonnement intelligent ,à moins que vous ne soyez de ces immigrés opportunistes ,seulement préoccupés de conchier la France et ses habitants ,au point de souhaiter ,comme vous le faites ;qu'elle soit envahie et rabaissée grâce à un afflux de gens sans valeur vivant à nos frais et de surcroit constitués en majorité de malfaisants .
Bonjour, Tu te renvendique pas du FN j'espere ?
De plus, comment veux tu que des gens qui revendique que l'immigration n'est pas un probleme et qui on une vision humaniste
de la chose , "les gauchistes" , ne te rembarre pas devant de tels propos , c'est pas un probleme d'intelligence mais de logique
Les gauchistes comme tu les appele ont un raisonnement intelligent sur beaucoup de chose, et sur l'immigration y compris
la seul difference entre toi et eux , c'est que toi tu vois une majorité de gens "mauvais" issue de l'immigration quand les gauchiste 'y vois une minorité'.
bonjour agone ,chasseur et tireur cibles (licencié Fédération Française de Tir ),je suis adhérent au CPNT depuis sa création en 1989 .Je ne retire rien de ce que j'ai écris au sujet des immigrants opportunistes qu'ils viennent de l'Europe actuelle ou d'Afrique ;partant les Slaves et Latins qui vinrent de suite après la dernière guerre devinrent d'excellents Français ;pas ceux-ci !
Quand aux immigrés venant d'Afrique ,que je connais bien pour avoir tenté vainement d'en former ,puis d'élaborer des équipes de forages *,toujours en vain .Qu'ils restent donc chez eux ,où il y a un énorme travail de mise à niveau .
J'ai formés des techniciens Palestiniens ,Guyannais,Maoris ,Inuits ,Indiens .Difficile sinon impossible avec des afro-maghrébins .
Quand aux immigrés venant d'Afrique ,que je connais bien pour avoir tenté vainement d'en former ,puis d'élaborer des équipes de forages *,toujours en vain .Qu'ils restent donc chez eux ,où il y a un énorme travail de mise à niveau .
J'ai formés des techniciens Palestiniens ,Guyannais,Maoris ,Inuits ,Indiens .Difficile sinon impossible avec des afro-maghrébins .
tout est une question de façon de faire.vous n'avez probablement ici,comme nous tous,pas la science infuse.kersaint a écrit : bonjour agone ,chasseur et tireur cibles (licencié Fédération Française de Tir ),je suis adhérent au CPNT depuis sa création en 1989 .Je ne retire rien de ce que j'ai écris au sujet des immigrants opportunistes qu'ils viennent de l'Europe actuelle ou d'Afrique ;partant les Slaves et Latins qui vinrent de suite après la dernière guerre devinrent d'excellents Français ;pas ceux-ci !
J'ai formés des techniciens Palestiniens ,Guyannais,Maoris ,Inuits ,Indiens .Difficile sinon impossible avec des afro-maghrébins.
Pourquoi , il faut adapter notre façon de faire , qui a des resultats probant avec tout le monde, pour une partie de populationFonck1 a écrit : tout est une question de façon de faire.vous n'avez probablement ici,comme nous tous,pas la science infuse.
qui y est refractaire .
On creer donc une categorie (stimatisation) ? On victimise encore cette catégorie ? pourquoi ?
il me semble que ce n'est pas une obligation que de former les gens.agone a écrit :
Pourquoi , il faut adapter notre façon de faire , qui a des resultats probant avec tout le monde, pour une partie de population
qui y est refractaire .
On creer donc une categorie (stimatisation) ? On victimise encore cette catégorie ? pourquoi ?
quand a la "partie" de la population,tout cela me semble bien aléatoire.
dans les travaux manuels,il ne faut pas s'attendre a trouver des fers de lance, et ça n'a rien a voir avec l'origine.
la généralisation ca me gonfle,c'est toujours une justification pour généraliser son racisme.
il y a des afro-magrébins qui se forment très bien.
j'en vois tous les jours !
On est bien d'accord alorsFonck1 a écrit : il me semble que ce n'est pas une obligation que de former les gens.
quand a la "partie" de la population,tout cela me semble bien aléatoire.
dans les travaux manuels,il ne faut pas s'attendre a trouver des fers de lance, et ça n'a rien a voir avec l'origine.
la généralisation ca me gonfle,c'est toujours une justification pour généraliser son racisme.
il y a des afro-magrébins qui se forment très bien.
j'en vois tous les jours !
kersaint a écrit : bonjour,j'ai vraiment affaire à une meute de bien pensants gauchistes absolument hermétiques à tout raisonnement intelligent ,à moins que vous ne soyez de ces immigrés opportunistes ,seulement préoccupés de conchier la France et ses habitants ,au point de souhaiter ,comme vous le faites ;qu'elle soit envahie et rabaissée grâce à un afflux de gens sans valeur vivant à nos frais et de surcroit constitués en majorité de malfaisants .
Quel que soit le sujet, même s'il concerne la culture des poireaux, l'élection de Miss France, ou le prix des cosmétiques, des gens comme vous, ni à droite ni à gauche, aux idées primaires issues d'un autre âge, viennent systématiquement nous sortir un laïus lepéniste de service qui n'a rien à voir avec le sujet d'origine. C'est inutile et lassant ! Quel rapport avec ce qui s'est passé dans le milieu de la prostitution en Espagne ?
- tisiphoné
- Administrateur
ils devaient ressentir votre rejet et votre mépris peut-être :roll:kersaint a écrit : bonjour agone ,chasseur et tireur cibles (licencié Fédération Française de Tir ),je suis adhérent au CPNT depuis sa création en 1989 .Je ne retire rien de ce que j'ai écris au sujet des immigrants opportunistes qu'ils viennent de l'Europe actuelle ou d'Afrique ;partant les Slaves et Latins qui vinrent de suite après la dernière guerre devinrent d'excellents Français ;pas ceux-ci !
J'ai formés des techniciens Palestiniens ,Guyannais,Maoris ,Inuits ,Indiens .Difficile sinon impossible avec des afro-maghrébins.
le sujet, c'est pas les putes de l'Est, parce que je commence à d*ban**r là.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
- tisiphoné
- Administrateur
c'est fin !Jarod1 a écrit : le sujet, c'est pas les putes de l'Est, parce que je commence à d*ban**r là.
C'est une image. Pffffff...je me tais.tisiphoné a écrit : c'est fin !
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.