Espagne: des prostituées tatouées au code barre

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Re: Espagne: des prostituées tatouées au code barre

Message par Fonck1 » 28 mars 2012 13:34

kersaint a écrit : @Fonck1,le piètre gestionnaire à tout de même élaboré des systèmes de maintenance aux forages "offshore" géré des équipes en mer du Nord et en Arabie Saoudite ,ce semble-t-il à la satisfaction de mon employeur d'alors :créé sa propre "boite " qui tourne encore grâce à mes enfants et néanmoins succésseurs .
non mais que vous soyez bon techniquement,je n'en doute guère.
après humainement,c'est un autre problème.

quand a mon statut d'administrateur,il n'a rien a voir dans la polémique.
je parle ici comme n'importe quel foromeur,et entends bien dire mon avis.

il y a des milliers de gens de part le monde qui travaillent avec des noirs,ou des arabes,et qui n'ont pâs de problème,il faudrait peut être se poser la question du pourquoi du comment.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....

Sergent Major
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Sergent Major » 28 mars 2012 15:08

kersaint a écrit : bonjour ,le pauvre hère fils de traitre ,prend ses désirs pour des réalités :d'abord l'apport d'autres Européens suffit à assurer un "mélange " s'il doit y en avoir un . ensuite les études du Professeur Caldwell *de l'université de Newell démontrent qu'il existe une différence de plus de 20 points de QI entre les élèves; en défaveur de ceux de couleur évidemment ! Allez coucher le roquet de service .
* Le professeur Caldwell est lui-même Noir .
Désolé mais je ne connais ni cette université ni cet éminent professeur "noir" donc avec un QI de plus de 20 points inférieur au mien :ghee: Son étude sera donc accessible à mon cerveau supérieur de blanc :siffle: aussi je vous remercie par avance de me mettre un lien vers ses publications ou tout au moins une référence que je puisse m'imprégner de son oeuvre magnifique.

Krizlibre
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Krizlibre » 28 mars 2012 17:43

kersaint a écrit : bonjour ,le pauvre hère fils de traitre ,prend ses désirs pour des réalités :d'abord l'apport d'autres Européens suffit à assurer un "mélange " s'il doit y en avoir un . ensuite les études du Professeur Caldwell *de l'université de Newell démontrent qu'il existe une différence de plus de 20 points de QI entre les élèves; en défaveur de ceux de couleur évidemment ! Allez coucher le roquet de service .
* Le professeur Caldwell est lui-même Noir .
Faudrait te renvoyer sur une station offshore, ainsi on aurait la paix avec des vieux gros "autocensure en 3 lettres" comme toi.
Redskin d'un jour... Redskin toujours...
https://encrypted-tbn2.google.com/image ... OHpEQ8kSdR

kersaint
Posteur Occasionnel
Posteur Occasionnel

Message par kersaint » 28 mars 2012 17:57

@ Sergent Major ,j'attendais de voir que mon "a peu près " soit contesté par un intello de haute facture ayant tout lu ,tout vu ;
En fait il s'agit du Professeur Thomas Sewell de l'université de Cornell (USA ) qui à publié "Race and Culture ;Un autre (Moynihan)mentionnait cet écart de QI dans" The Négro Américan Family ".
Il y a aussi :"The bell Curve ;intelligence and Class Structure in Américan Life " de J.Herrstein et Charles Murray ;the free press .New-York 1994.
Bonne lecture .
Oui ,tisiphoné ,nous nous éloignons beaucoup du sujet .

Sergent Major
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Sergent Major » 28 mars 2012 18:34

Merci de l'info

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »