Eva Joly poétique.....c'est pas vrai..!

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
LOFOTEN
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Eva Joly poétique.....c'est pas vrai..!

Message par LOFOTEN »

Pas sûr que la dernière sortie d'Eva Joly la fasse remonter dans les sondages. Interrogée par Canal + sur de récentes déclarations de Corinne Lepage qui jugeait que la candidate d'Europe Écologie-Les Verts desservait « la cause de l'écologie », l'ex-magistrate a adressé à la présidente de Cap 21 un sévère « je l'emmerde ».
Bon...elle avait pas tord car Corinne Lepage je ne peux pas la voir...et encore moins en photo ! :XD:
patriote51
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Re: Eva Joly poétique.....c'est pas vrai..!

Message par patriote51 »

Vraiment une conne cette Eva Joly complètement à côté de la plaque une seule solution 0170
« Un homme ne doit pas avoir deux patries. Le patriotisme qui se divise s'affaiblit. »
Image
agone
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par agone »

patriote51 a écrit : Vraiment une conne cette Eva Joly complètement à côté de la plaque une seule solution 0170

Pas sûr :))

Elle fait des efforts d'apprentissage de la langue et de l'argot français :siffle: ok je sort =>
, et pis emmerder quelqu'un à defaut d'etre poli c'est ecologique.
enfin , elle le dit elle meme , elle n'est pas la pour faire carriere mais pour faire avancer la cause ecologique , donc oui je pense
que Corinne Lepage l'emmerde serieusement

:hehe: :hehe:
Sergent Major
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Sergent Major »

LOFOTEN a écrit : Bon...elle avait pas tord car Corinne Lepage je ne peux pas la voir...et encore moins en photo ! :XD:
C'est un cri du coeur et ce n'était pas vraiment lors d'un interview bien formel ... :XD:
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

LOFOTEN a écrit : Bon...elle avait pas tord car Corinne Lepage je ne peux pas la voir...et encore moins en photo ! :XD:
je pense que Lepage a l'avantage de savoir de quoi elle parle ^^
elle maitrise parfaitement les dossiers
après si c'est une question de physique, deux poux !!!!
Barbapoutre
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Barbapoutre »

Comme quoi même chez les verts ça peut puer parfois! :XD:
véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par véra »

"je l'emmerde" c'est bien français, et Joly a fait le buzz !!! :hehe: J'aime bien Eva Joly, elle a du caractère, et c'est dommage qu'elle soit rentrée en politique, c'est une personne de valeur, et elle a combattu la corruption ....

Corinne Lepage est trop perso, et elle a été dans tout les rateliers, le dernier parti politique qu'elle a quitté c'est le Modem.....! :lol:
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

N'empêche que ce genre de phrase, prononcée dans un média et pas en off auquel cas on lui pardonnerait, illustre le désarroi de cette candidate complètement larguée.

Enfin, le "casse toi pauvre con" avait fait couler plus d'encre...

Quant à Lepage, l'écologie est pour elle un fonds de commerce qui lui permet de faire tourner à plein régime son cabinet d'avocat, tant mieux pour elle.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
patriote51
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par patriote51 »

Jarod1 a écrit : N'empêche que ce genre de phrase, prononcée dans un média et pas en off auquel cas on lui pardonnerait, illustre le désarroi de cette candidate complètement larguée.

Enfin, le "casse toi pauvre con" avait fait couler plus d'encre...

Quant à Lepage, l'écologie est pour elle un fonds de commerce qui lui permet de faire tourner à plein régime son cabinet d'avocat, tant mieux pour elle.
Si elle continue comme ça elle va faire 0,1% à l’élection présidentielle. J'arrive pas à comprendre que les écolos ont choisi elle pour les représenter même si je respect leurs choix. :shock:
« Un homme ne doit pas avoir deux patries. Le patriotisme qui se divise s'affaiblit. »
Image
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

patriote51 a écrit : Si elle continue comme ça elle va faire 0,1% à l’élection présidentielle. J'arrive pas à comprendre que les écolos ont choisi elle pour les représenter même si je respect leurs choix. :shock:
Les écolos, dont on connait le sectarisme, avaient le choix entre Hulot, considéré comme ne faisant pas parti de la secte, ou elle, bref, pas beaucoup de choix. D'autres personnalités me paraissaient plus convaincantes, comme Duflot ou Mamère, mais ils tiennent trop à leur siège de députés...
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »