Foire aux infos "de second plan".......Sérieuses ou pas.....

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15435
Enregistré le : 27 juin 2017 17:22

Re: Foire aux infos "de second plan".......Sérieuses ou pas.....

Message par latresne » 19 janvier 2024 21:40

Dernier message de la page précédente :

UBUROI a écrit :
19 janvier 2024 16:21
Crapulax a écrit :
19 janvier 2024 14:14
.............................Meurtre d’une joggeuse dans le Loiret: Ce que l’on sait du suspect interpellé 15 ans après.

Soupçonné du meurtre de Caroline Marcel en 2008,une joggeuse de 45 ans,au bord du Loiret..un trentenaire a été interpellé et placé en garde à vue mardi 16 janvier 2024 à Toulouse.


Source:Ouest-France.
https://www.ouest-france.fr/faits-diver ... ffd2809e51
C'est un Marcel ou un Ahmed! Je crois savoir que c'est un Marcel vu que nos popauls ne réagissent pas :XD:

Vous à coup sur ,vous êtes un Ahmed déguisé en Ubu.
Démasqué bonhomme ,démasqué.

latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15435
Enregistré le : 27 juin 2017 17:22

Re: Foire aux infos "de second plan".......Sérieuses ou pas.....

Message par latresne » 19 janvier 2024 21:47

UBUROI a écrit :
18 janvier 2024 23:04
Une autre sur la regrettée Alliot Marie

franceinfo
Il y a 1 h
L'ancienne figure de la droite et ex-ministre Michèle Alliot-Marie sera jugée à Nanterre (Hauts-de-Seine) dans une affaire de prise illégale d'intérêts à la mairie de Saint-Jean-de-Luz (Pyrénées-Atlantiques), a indiqué le parquet, confirmant une information du Point. Michèle Alliot-Marie est visée pour son rôle présumé dans le versement de subventions à une association présidée par son père lorsqu'elle était adjointe au maire de Saint-Jean-de-Luz, il y a plus d'une décennie.
Oh!mon papa chéri...avec l'argent public!


Mesquin ,petit ,jaloux vous cochez ttes les cases.

UBUROI
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 17838
Enregistré le : 19 février 2017 21:40

Re: Foire aux infos "de second plan".......Sérieuses ou pas.....

Message par UBUROI » 19 janvier 2024 21:52

latresne a écrit :
19 janvier 2024 21:47
UBUROI a écrit :
18 janvier 2024 23:04
Une autre sur la regrettée Alliot Marie




Oh!mon papa chéri...avec l'argent public!


Mesquin ,petit ,jaloux vous cochez ttes les cases.
Ben, j'apprécie que justice lui soit rendue, enfin, et de son vivant! :icon_clap:

vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 41415
Enregistré le : 04 avril 2018 16:39

Re: Foire aux infos "de second plan".......Sérieuses ou pas.....

Message par vivarais » 19 janvier 2024 21:58

UBUROI a écrit :
19 janvier 2024 21:52
latresne a écrit :
19 janvier 2024 21:47




Mesquin ,petit ,jaloux vous cochez ttes les cases.
Ben, j'apprécie que justice lui soit rendue, enfin, et de son vivant! :icon_clap:
Intéressez vous à l'intégrité de ceux pour qui vous votez et non les autres
Moi je m'informe sur celui dont j'ai l'intention de voter pour ne pas me planter pas des autres

UBUROI
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 17838
Enregistré le : 19 février 2017 21:40

Re: Foire aux infos "de second plan".......Sérieuses ou pas.....

Message par UBUROI » 19 janvier 2024 22:16

vivarais a écrit :
19 janvier 2024 21:58
UBUROI a écrit :
19 janvier 2024 21:52


Ben, j'apprécie que justice lui soit rendue, enfin, et de son vivant! :icon_clap:
Intéressez vous à l'intégrité de ceux pour qui vous votez et non les autres
Moi je m'informe sur celui dont j'ai l'intention de voter pour ne pas me planter pas des autres
Ducont Lajoie, c'est une info "de second plan sérieuse ou pas", comme a été de second plan cette femme politique à la vénalité sarkozienne qui, déjà, s'était faite pincer en profitant de l' avion présidentiel du Tunisien pour aller règler ses questions immobilières, déjà avec son papa...
Tu t'emmerdes? Faut que tu la ramènes? Surveille donc l'AfD de ton coin et prépare ton certificat de baptème :hehe:

Avatar du membre
mic43121
Rang beau gosse d'Interaldys
Messages : 29893
Enregistré le : 23 mars 2016 19:42
Genre :

Re: Foire aux infos "de second plan".......Sérieuses ou pas.....

Message par mic43121 » 21 janvier 2024 08:59

latresne a écrit :
19 janvier 2024 21:47
UBUROI a écrit :
18 janvier 2024 23:04
Une autre sur la regrettée Alliot Marie




Oh!mon papa chéri...avec l'argent public!


Mesquin ,petit ,jaloux vous cochez ttes les cases.

Ha pour prendre du fric ça ils ont le chic ...
Tout pour leurs gueules ..
Aller au placard ... :XD:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms

Avatar du membre
Crapulax
Administrateur
Administrateur
Messages : 156979
Enregistré le : 15 septembre 2008 22:22
Localisation : A "Bonheur City".
Genre :

Re: Foire aux infos "de second plan".......Sérieuses ou pas.....

Message par Crapulax » 22 janvier 2024 13:08

.....................................Étudiante ligotée et violée dans le Val-de-Marne: Un suspect mis en examen.

Cet homme de 25 ans a également été placé en détention provisoire...Les faits avaient eu lieu jeudi soir dans une résidence universitaire de Villejuif.
La victime,traumatisée,est rentrée chez ses parents pour se ressourcer....«Elle a envie de se battre»,confie une source proche du dossier...Marie* a vécu l'horreur jeudi soir à Villejuif dans le Val-de-Marne. Cette étudiante de 20 ans a été ligotée et violée dans son appartement,situé dans une résidence universitaire au 104 avenue de Paris.

Le signalement d’un suspect avait rapidement été établi après les faits...Un individu de type africain, d’environ 1,85m et porteur d’un bonnet était recherché par les forces de l’ordre.L’enquête du service départemental de police judiciaire du Val-de-Marne (SDPJ 94) a été rondement menée:..Deux suspects ont été interpellés dès le lendemain.

«Le premier âgé de 25 ans a été mis en examen le 21 janvier pour vol avec arme et viol sous la menace d'une arme et placé en détention provisoire...Le second âgé de 19 ans a été mis en examen le même jour pour recel de vol avec arme et placé sous contrôle judiciaire» nous indique le parquet de Créteil.

Menacée avec un couteau:

Les faits remontent à jeudi soir...Marie rentrait à son domicile lorsqu'un homme s'était engouffré dans son hall d'immeuble en même temps qu'elle...Puis ils avaient pris l'ascenseur ensemble...Une dizaine de minutes plus tard alors que la jeune femme était dans son appartement,ce même individu avait sonné chez elle...L’étudiante avait ouvert sa porte sans se méfier.

Cet individu s'était alors précipité sur elle puis l'avait menacée avec un couteau...Il lui avait d'abord demandé son sac à main et sa carte bancaire. Puis il lui avait ligoté les pieds et les poignets en utilisant un rouleau adhésif qu'il avait sur lui, avant de la violer.

L'agresseur avait pris la fuite avec le téléphone portable de la victime...Vers 23h, cette dernière s'était réfugiée chez un ami qui habite dans le même immeuble avant de prévenir les forces de l'ordre.Au sein de la résidence universitaire,l’heure est désormais au soulagement...«Après l’agression tout le monde était affolé et plus personne n’osait sortir» souffle un étudiant.

.....*Le prénom a été modifié.
Source:Le Figaro.
https://www.lefigaro.fr/faits-divers/et ... n-20240122
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!

Avatar du membre
Crapulax
Administrateur
Administrateur
Messages : 156979
Enregistré le : 15 septembre 2008 22:22
Localisation : A "Bonheur City".
Genre :

Re: Foire aux infos "de second plan".......Sérieuses ou pas.....

Message par Crapulax » 22 janvier 2024 13:34

........................Une amende de 4,5 millions d'euros infligée à la Société générale pour des commissions «non justifiées».

Selon la DGCCRF,l’amende est «proportionnée à la gravité des faits».
Les faits en question,décelés au cours d'une enquête réalisée entre avril 2019 et janvier 2021,«sont relatifs au délit de pratique commerciale trompeuse»,précise la Répression des fraudes (DGCCRF).

Une «amende transactionnelle» de 4,5 millions d'euros a été infligée à la Société générale pour des «prélèvements de commissions d'intervention non justifiées» et acceptée par la banque,a annoncé la Répression des fraudes (DGCCRF) lundi sur son site internet.Les faits en question,décelés au cours d'une enquête réalisée entre avril 2019 et janvier 2021 «sont relatifs au délit de pratique commerciale trompeuse»,précise la Direction générale de la concurrence,de la consommation et de la répression des fraudes.

Le service dépendant du ministère de l'Économie indique encore que l'amende transactionnelle «proportionnée à la gravité des faits»,a été proposée avec l'accord du parquet de Nanterre et acceptée par l'entreprise.La Société générale «confirme avoir conclu un accord transactionnel» à la suite d'une enquête «portant sur des prélèvements de frais bancaires non justifiés».

Les clients remboursés:

...«Dès son identification en 2020,Société générale a décidé de mettre un terme à cette pratique tarifaire qui résultait d'une erreur de paramétrage informatique dans l'application de commissions d'intervention»,assure-t-elle,tenant «à préciser que tous les clients particuliers» concernés par ces prélèvements indus de commissions d'intervention «ont été intégralement remboursés».

L'enquête avait été réalisée par le service CCRF de la direction départementale de la protection des populations des Hauts-de-Seine (DDPP92),a encore précisé la DGCCRF sur son site internet sans donner davantage de détails.
Source:Le Figaro.
https://www.lefigaro.fr/societes/une-am ... s-20240122
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!

Avatar du membre
Crapulax
Administrateur
Administrateur
Messages : 156979
Enregistré le : 15 septembre 2008 22:22
Localisation : A "Bonheur City".
Genre :

Re: Foire aux infos "de second plan".......Sérieuses ou pas.....

Message par Crapulax » 24 janvier 2024 13:21

...................................Football: «C’était la folie»...Des joueurs amateurs attaqués en plein match par des individus cagoulés et armés.

Le week-end dernier,un match amateur a tourné au chaos alors que des individus ont pénétré sur la pelouse pour s'en prendre aux joueurs visiteurs de l'Etoile de Menton.
C'est une scène d'une rare violence à laquelle ont été confrontés les joueurs amateurs de l'Etoile de Menton le week-end dernier...Dimanche 21 janvier, en plein match, des individus cagoulés et armés ont fait irruption sur la pelouse pour s'en prendre à l'équipe visiteuse avec des machettes, battes de baseball,fumigènes et tasers indique BFM TV.

..."C'était la folie,ça courait de partout en direction de nos joueurs pour les frapper" déclare notamment le coach de l'équipe Seniors D3 à la chaîne.

..."Ce dimanche,le match qui nous opposait au CASE aurait dû être une belle fête de football.Nos joueurs ont été violemment agressés par une trentaine d’individus cagoulés,armés de battes,couteaux et tazer envahissant le terrain afin de nous lyncher" déclarait notamment le club dans un communiqué publié lundi après-midi.

Les faits se sont produits à la demi-heure de jeu et de nombreux joueurs ont été brûlés et blessés par cette agression..."Pour l'instant,ils ne s'en sont pas remis...Ils ne sont pas présents à l'entraînement ce soir" déclarait encore le coach du club amateur à BFM TV.
Source:La Dépêche.
https://www.ladepeche.fr/2024/01/24/vid ... 716789.php
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!

LOFOTEN
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 14387
Enregistré le : 14 août 2011 11:09
Genre :

Re: Foire aux infos "de second plan".......Sérieuses ou pas.....

Message par LOFOTEN » 24 janvier 2024 13:49

Paris : violée aux urgences, Isabelle, 34 ans, porte plainte contre l’hôpital Cochin. Le suspect identifié est un migrant jordanien sous le coup de trois OQTF et connu sous 13 identités (MàJ : Le suspect a tout avoué)

plus de détails :

https://www.lefigaro.fr/faits-divers/pa ... ect-vise-p

Avatar du membre
Crapulax
Administrateur
Administrateur
Messages : 156979
Enregistré le : 15 septembre 2008 22:22
Localisation : A "Bonheur City".
Genre :

Re: Foire aux infos "de second plan".......Sérieuses ou pas.....

Message par Crapulax » 24 janvier 2024 14:33

...Un "coup de gueule" à l'encontre du Président de la République.....Il faudrait qu'il en finisse avec son "entrisme" avec le sport...Le président de la République demande un Top 5 pour les Français aux JO de Paris....Ohhhh...Du calme...Vous n'êtes pas leur "patron"...Leur patronne pour qui ils concourent c'est la France...Qu'il demande aux athlètes en privé de se donner à fond d'accord mais aucun je pense ne va aux JO pour ne pas tenter de ramener une médaille...C'est un concours,avec d'éventuelles mésaventures,des blessures et j'en passe...Ils savent ce qu'ils ont à faire..Pas besoin de leur donner un échéancier.

.....Le Président encourage officiellement les sportifs oui...Mais nous avons déjà entendu parler de la relation Macron-M'Bappe...Ou se souvenir de la mise en scène pour une photo du Président Macron sur une table avec les poings serrés lors de la CM du foot en Russie...Et j'en passe...

......Je croyais qu'il y avait une ministre des Sports?...A mi-temps?..Elle bosse aussi pour l'EN?....Ok c'est pas prés de finir alors.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!

Patchouli38
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 6486
Enregistré le : 01 avril 2022 08:03
Genre :

Re: Foire aux infos "de second plan".......Sérieuses ou pas.....

Message par Patchouli38 » 24 janvier 2024 14:38

Crapulax a écrit :
24 janvier 2024 14:33
...Un "coup de gueule" à l'encontre du Président de la République.....Il faudrait qu'il en finisse avec son "entrisme" avec le sport...Le président de la République demande un Top 5 pour les Français aux JO de Paris....Ohhhh...Du calme...Vous n'êtes pas leur "patron"...Leur patronne pour qui ils concourent c'est la France...Qu'il demande aux athlètes en privé de se donner à fond d'accord mais aucun je pense ne va aux JO pour ne pas tenter de ramener une médaille...C'est un concours,avec d'éventuelles mésaventures,des blessures et j'en passe...Ils savent ce qu'ils ont à faire..Pas besoin de leur donner un échéancier.

.....Le Président encourage officiellement les sportifs oui...Mais nous avons déjà entendu parler de la relation Macron-M'Bappe...Ou se souvenir de la mise en scène pour une photo du Président Macron sur une table avec les poings serrés lors de la CM du foot en Russie...Et j'en passe...

......Je croyais qu'il y avait une ministre des Sports?...A mi-temps?..Elle bosse aussi pour l'EN?....Ok c'est pas prés de finir alors.
Les joueurs feront de leur mieux et donneront le meilleur d'eux-mêmes. Après s'ils perdent, tant pis, ce n'est pas non plus la fin du monde.
"La valeur ne dépend pas de la religion, mais de l'amour qui nous fait considérer l'autre comme un frère ou une sœur"
Sœur Emmanuelle
"Notre vraie nationalité est l'Humanité" Herbert Georges Wells

Patchouli38
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 6486
Enregistré le : 01 avril 2022 08:03
Genre :

Re: Foire aux infos "de second plan".......Sérieuses ou pas.....

Message par Patchouli38 » 24 janvier 2024 14:39

Crapulax a écrit :
24 janvier 2024 14:33
...Un "coup de gueule" à l'encontre du Président de la République.....Il faudrait qu'il en finisse avec son "entrisme" avec le sport...Le président de la République demande un Top 5 pour les Français aux JO de Paris....Ohhhh...Du calme...Vous n'êtes pas leur "patron"...Leur patronne pour qui ils concourent c'est la France...Qu'il demande aux athlètes en privé de se donner à fond d'accord mais aucun je pense ne va aux JO pour ne pas tenter de ramener une médaille...C'est un concours,avec d'éventuelles mésaventures,des blessures et j'en passe...Ils savent ce qu'ils ont à faire..Pas besoin de leur donner un échéancier.

.....Le Président encourage officiellement les sportifs oui...Mais nous avons déjà entendu parler de la relation Macron-M'Bappe...Ou se souvenir de la mise en scène pour une photo du Président Macron sur une table avec les poings serrés lors de la CM du foot en Russie...Et j'en passe...

......Je croyais qu'il y avait une ministre des Sports?...A mi-temps?..Elle bosse aussi pour l'EN?....Ok c'est pas prés de finir alors.
Les joueurs feront de leur mieux et donneront le meilleur d'eux-mêmes. Après s'ils perdent, tant pis, ce n'est pas non plus la fin du monde.
"La valeur ne dépend pas de la religion, mais de l'amour qui nous fait considérer l'autre comme un frère ou une sœur"
Sœur Emmanuelle
"Notre vraie nationalité est l'Humanité" Herbert Georges Wells

Avatar du membre
jeandu53
Posteur VIP
Posteur VIP
Messages : 1446
Enregistré le : 05 septembre 2023 22:48
Genre :

En instance de divorce, Amélie Mauresmo a porté plainte contre son épouse pour harcèlement

Message par jeandu53 » 25 janvier 2024 09:55

En instance de divorce, Amélie Mauresmo a porté plainte contre son épouse pour harcèlement

L'ancienne numéro un mondiale Amélie Mauresmo a porté plainte pour harcèlement contre son épouse Marie-Bénédicte Hurel, avec qui elle est en plein divorce.

SUITE
Qu'en pensent les féministes ? :XD:

Patchouli38
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 6486
Enregistré le : 01 avril 2022 08:03
Genre :

Re: En instance de divorce, Amélie Mauresmo a porté plainte contre son épouse pour harcèlement

Message par Patchouli38 » 25 janvier 2024 09:59

jeandu53 a écrit :
25 janvier 2024 09:55
En instance de divorce, Amélie Mauresmo a porté plainte contre son épouse pour harcèlement

L'ancienne numéro un mondiale Amélie Mauresmo a porté plainte pour harcèlement contre son épouse Marie-Bénédicte Hurel, avec qui elle est en plein divorce.

SUITE
Qu'en pensent les féministes ? :XD:
Il s'agit d'une affaire privée, cela ne regarde personne.
"La valeur ne dépend pas de la religion, mais de l'amour qui nous fait considérer l'autre comme un frère ou une sœur"
Sœur Emmanuelle
"Notre vraie nationalité est l'Humanité" Herbert Georges Wells

UBUROI
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 17838
Enregistré le : 19 février 2017 21:40

Re: En instance de divorce, Amélie Mauresmo a porté plainte contre son épouse pour harcèlement

Message par UBUROI » 25 janvier 2024 10:01

Les charognards!

Verrouillé

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »