t'es comique , c'est toi qui tient la chandelle ??????gare au gorille a écrit : ↑19 mai 2024 02:04Le lundi de Pentecôte c'est justement le jour ou l'Esprit Saint est censé descendre sur la terre. Qui sait avec un peu de chance il peut tomber sur eux.
Sur le vieux Lepicard c'est plus la peine, même le Diable il en veux pas.
Le fugitif Mohamed Amra interpellé en Roumanie,
-
- Posteur DIVIN
Re: Au moins deux fonctionnaires morts dans l'attaque d'un fourgon pénitentiaire dans l'Eure
-
- Posteur DIVIN
Re: Au moins deux fonctionnaires morts dans l'attaque d'un fourgon pénitentiaire dans l'Eure
Depuis 1769, je crois, les corses sont français. Et la liste des personnes les plus recherchées par notre police sont majoritairement français. Oui, la mafia française a toujours existé, la preuve.Fonck1 a écrit : ↑18 mai 2024 23:27oui enfin boulevard voltaire est un site d'extrème droite.
ce que ce site oublie de vous dire sur ce tweet très à la mode, c'est que tous ces joyeux drilles sont nés en France et que c'est nous qui les avons engendrés.
quand je dis nous, c'est bien sur le systeme.
personne ne nait délinquant.
tout le monde peut le devenir, c'est une question de plusieurs facteurs, tous bien identifiés, et ça personne n'a envie de le voir.
vous parlez de corses, comme si les français n'avaient jamais été en prison.
la mafia française a toujours existé, vous ne voulez juste pas la voir, vous préférez voir les minorités visibles.
Tout le monde peut devenir délinquant: moi même j'ai reçu des prunes et perdu des points. Mais si vous faites allusion non à la délinquance mais au grand banditisme, alors non je ne crois pas que n'importe qui puisse devenir un gros malfrat. Ces gens ont en commun une maladie grave: être totalement dépourvu d'empathie, de pitié de compassion sauf quelquefois pour leur famille.
-
- Posteur DIVIN
papibilou a écrit : ↑19 mai 2024 16:14Depuis 1769, je crois, les corses sont français. Et la liste des personnes les plus recherchées par notre police sont majoritairement français. Oui, la mafia française a toujours existé, la preuve.Fonck1 a écrit : ↑18 mai 2024 23:27
oui enfin boulevard voltaire est un site d'extrème droite.
ce que ce site oublie de vous dire sur ce tweet très à la mode, c'est que tous ces joyeux drilles sont nés en France et que c'est nous qui les avons engendrés.
tout le monde peut le devenir, c'est une question de plusieurs facteurs, tous bien identifiés, et ça personne n'a envie de le voir.
la mafia française a toujours existé, vous ne voulez juste pas la voir, vous préférez voir les minorités visibles.
Tout le monde peut devenir délinquant: moi même j'ai reçu des prunes et perdu des points. Mais si vous faites allusion non à la délinquance mais au grand banditisme, alors non je ne crois pas que n'importe qui puisse devenir un gros malfrat. Ces gens ont en commun une maladie grave: être totalement dépourvu d'empathie, de pitié de compassion sauf quelquefois pour leur famille.
Je ne veux pas pinailler ,mais les corses sont sensibles aux dates .C'est en 1768 que l'île est passée française , 1769 est la date de naissance de Napoléon.
- Fonck1
- Administrateur
avoir une prune et perdu des points ne fait pas de vous un délinquant.papibilou a écrit : ↑19 mai 2024 16:14Depuis 1769, je crois, les corses sont français. Et la liste des personnes les plus recherchées par notre police sont majoritairement français. Oui, la mafia française a toujours existé, la preuve.Fonck1 a écrit : ↑18 mai 2024 23:27
oui enfin boulevard voltaire est un site d'extrème droite.
Tout le monde peut devenir délinquant: moi même j'ai reçu des prunes et perdu des points. Mais si vous faites allusion non à la délinquance mais au grand banditisme, alors non je ne crois pas que n'importe qui puisse devenir un gros malfrat.
la délinquance, c'est toujours le départ du grand banditisme, ce n'est que la suite logique d'une échelle de grandeur.
Nous sommes donc d'accord sur une chose, c'est que c'est bien l'éducation le problème, et non pas l'origine.Ces gens ont en commun une maladie grave: être totalement dépourvu d'empathie, de pitié de compassion sauf quelquefois pour leur famille.
donc le fait de relayer ce type de "tweet" est forcément malhonnête, puisque il consiste à dénoncer d'abord l'origine.
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
-
- Rang Tisiphonesque
En etes vous si sure que la culture n'influence pasFonck1 a écrit : ↑20 mai 2024 08:54avoir une prune et perdu des points ne fait pas de vous un délinquant.papibilou a écrit : ↑19 mai 2024 16:14
Depuis 1769, je crois, les corses sont français. Et la liste des personnes les plus recherchées par notre police sont majoritairement français. Oui, la mafia française a toujours existé, la preuve.
Tout le monde peut devenir délinquant: moi même j'ai reçu des prunes et perdu des points. Mais si vous faites allusion non à la délinquance mais au grand banditisme, alors non je ne crois pas que n'importe qui puisse devenir un gros malfrat.
la délinquance, c'est toujours le départ du grand banditisme, ce n'est que la suite logique d'une échelle de grandeur.
Nous sommes donc d'accord sur une chose, c'est que c'est bien l'éducation le problème, et non pas l'origine.Ces gens ont en commun une maladie grave: être totalement dépourvu d'empathie, de pitié de compassion sauf quelquefois pour leur famille.
donc le fait de relayer ce type de "tweet" est forcément malhonnête, puisque il consiste à dénoncer d'abord l'origine.
les quartiers de non droits étaient autrefois des quartiers populaires où il faisait bon vivre alors que le grand banditisme et la guerre des gang aussi
Qu'est ce qui a changé dans ces quartiers si ce n'est l'origine culturelle des gens et lorsque l'on voit le patronyme de ceux qui sont tués tout comme ceux qui le tuent
On verra lors du procès pour crépol le patronymes des auteurs
- Fonck1
- Administrateur
vos "quartiers populaires" ne l'on été que l'espace d'une plume.vivarais a écrit : ↑20 mai 2024 18:23En etes vous si sure que la culture n'influence pasFonck1 a écrit : ↑20 mai 2024 08:54
avoir une prune et perdu des points ne fait pas de vous un délinquant.
Nous sommes donc d'accord sur une chose, c'est que c'est bien l'éducation le problème, et non pas l'origine.
les quartiers de non droits étaient autrefois des quartiers populaires où il faisait bon vivre alors que le grand banditisme et la guerre des gang aussi
Qu'est ce qui a changé dans ces quartiers si ce n'est l'origine culturelle des gens et lorsque l'on voit le patronyme de ceux qui sont tués tout comme ceux qui le tuent
On verra lors du procès pour crépol le patronymes des auteurs
ils se sont rapidement dégradés.
le grand banditisme a toujours existé, comme la guerre des gangs.
on en a fait beaucoup de films, vous devriez demander à votre cerveau, enfin ce qu'il en reste, les "brigades du tigre" c'etait pas hier c'etait bien avant hier et ça donnait une image mafieuse et de grand banditisme du pays, le cinema est toujours représentatif de la société.
mais finalement, ça et en évidence que vous êtes juste raciste, ce que l'on savait déjà.
- le chimple
- Posteur DIVIN

Salaire de la peur ..
Coup de la bétaillère 40000 euros ..
Coup du terroriste Salah Abdeslam 430 milles euros par an !!
Les chauffeurs et accompagnants des minibus qui vont véhiculer nos racailles à une garden party au Chateau de Versailles risquent ils leur peau ???
https://www.lindependant.fr/2024/05/22/ ... 966107.php
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
- Fonck1
- Administrateur
je suis très dubitatif de ce soit disant cout de salah abdeslam.
je me demande sur quoi il a été basé.
il y a des systèmes qui pourraient fonctionner bien plus simples.
c'est juste que personne n'a envie de se casser le cul à réfléchir un peu.
je me demande sur quoi il a été basé.
en fait, c'est bien un problème administratif.Ce prisonnier spécial engendre des frais de 500 000 euros chaque année. Ce montant est similaire à celui avant son transfert vers la Belgique. 397 000 euros servent à la rémunération des huit agents qui se relaient jour et nuit pour surveiller en continu Salah Abdeslam. 35 500 euros sont nécessaires pour la nourriture, le blanchissage du linge et le chauffage de sa cellule. A cela s’ajoutent 189 500 euros pour mettre en place un dispositif de brouillage pour éviter toute communication téléphonique illégale. Seule la vidéosurveillance ne sera pas renouvelée, car Salah Abdeslam n’est plus prévenu mais bien condamné. Ce dispositif coûtait 16 000 euro
il y a des systèmes qui pourraient fonctionner bien plus simples.
c'est juste que personne n'a envie de se casser le cul à réfléchir un peu.
- sofasurfer
- Posteur DIVIN
Aujourd'hui se tient l'hommage aux victimes , agents pénitentiaires assassinés par ces malfrats. Cela fait une semaine, ils n'ont pas été retrouvés.
A mon avis et je ne pense pas me tromper, ils sont déjà dans un pays hors UE avec leur "copain" le détenu. On ne sait toujours pas quelles étaient les motivations de ces malfaiteurs pour aller jusqu'à tuer deux fonctionnaires de la pénitentiaire...
A mon avis et je ne pense pas me tromper, ils sont déjà dans un pays hors UE avec leur "copain" le détenu. On ne sait toujours pas quelles étaient les motivations de ces malfaiteurs pour aller jusqu'à tuer deux fonctionnaires de la pénitentiaire...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
-
- Dieu D'Interaldys
J’ai appris récemment que pour que Mr le Juge puisse communiquer en téléconférence avec un prevenu/ détenu il fallait l’accord de ce dernier .Allez Mr législateur , fait que ça change
-
- Posteur DIVIN
Si on a le malheur,mais le bon sens ,d'écrire qu'il manque au pays une volonté de faire régner l'ordre et l'autorité on se fait traiter de fashi-fasho par les gauchistes du quartier .Je l'écris ,persiste et signe.
- Fonck1
- Administrateur
il faudrait déjà que le français moyen accepte, l'ordre et l’autorité, et c'est très loin d'être le cas de ces "réfractaires gaulois", comme disait l'autre.
il y a qu'à voir comment e font traiter les gendarmes ou policiers, qui eux pour le coup, se comportent aussi parfois comme des cowboys, et qui se prennent pour des juges.
c'est pas si simple, de diriger la France.
finalement, peut être que la seule chose qui va aux français, c'est une bonne vieille dictature, mais on en est plus très loin, elle arrive à grands pas.
- Fonck1
- Administrateur
bah les français ont voté pour une assemblée relative, du coup, peu de chance que ce soit dans les cartons, rien que politiquement, c'est le genre de truc qui ne sera jamais voté, juste pour dire : "on a fait échouer le gvt".
c'est ça la politique, et toute son absurdité.
-
- Posteur DIVIN
Tout à fait. C'est destiné à ce qu'un aveu, par exemple du nom d'un complice, ne puisse pas être observé, écouté, enregistré. Ca mettrait la vie du détenu en danger. En revanche si la video doit pouvoir se faire il faut qu'il y ait une pièce isolée dans la prison.
-
- Dieu D'Interaldys
Bah si en plus "ça mettrait éventuellement le détenu en danger" , autre raison de le faire fissa , en Facetime et la où ya tout plein de mondepapibilou a écrit : ↑22 mai 2024 15:35Tout à fait. C'est destiné à ce qu'un aveu, par exemple du nom d'un complice, ne puisse pas être observé, écouté, enregistré. Ca mettrait la vie du détenu en danger. En revanche si la video doit pouvoir se faire il faut qu'il y ait une pièce isolée dans la prison.

En fait suffirait de privilégier le confort et la sécurité du personnel pénitentiaire à celui des incarcérés, mais voilà le législateur ne veut pas