Gendarme tué à Mougins : «La France a tué mon mari», accuse sa veuve lors de la cérémonie d’hommage

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Verrouillé
Mickey
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Gendarme tué à Mougins : «La France a tué mon mari», accuse sa veuve lors de la cérémonie d’hommage

Message par Mickey »

papibilou a écrit : 04 septembre 2024 12:31 Au cas ou on ne l'aurait pas signalé, la veuve est aujourd'hui l'objet de cyber-harcèlement.
Si dans la "BM" c'était un fils à papa de la bourgeoisie provinciale, jamais la veuve n'aurait usé des mêmes propos.
Celà étant, on se doit de condamner ce harcèlement et les déclarations abjectes à son encontre.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Re: Gendarme tué à Mougins : «La France a tué mon mari», accuse sa veuve lors de la cérémonie d’hommage

Message par Fonck1 »

Patchouli38 a écrit : 04 septembre 2024 13:51 Les messages haineux visent également les forces de l'ordre et leurs proches.

https://france3-regions.francetvinfo.fr ... 26396.html

Bien souvent, derrière ce cyberharcèlement, se cache Monsieur Tout-le-monde, bien inséré socialement. Il n'a toujours pas compris que son anonymat peut-être facilement cassé par la Justice. Après, ça chouinera : on savait pas, on regrette, ma vie est foutue, etc. Rien dans la cervelle, comme d'habitude.
c'est une constante aujourd'hui, les gens font tout et n'importe quoi, et ne se posent surtout pas la question de s'il ont le droit ou non.
et c'est pas des racailles pour autant.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Transfert
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par Transfert »

Mickey a écrit : 04 septembre 2024 13:58
papibilou a écrit : 04 septembre 2024 12:31 Au cas ou on ne l'aurait pas signalé, la veuve est aujourd'hui l'objet de cyber-harcèlement.
Si dans la "BM" c'était un fils à papa de la bourgeoisie provinciale, jamais la veuve n'aurait usé des mêmes propos.
Oui oui, bien sûr! Elle l'aurait remercié et taillé une 'tite pipe en prime...
Faut vraiment avoir du purin dans le crâne pour penser des trucs pareils....
Je ne connais rien de plus servile, de plus méprisable, de plus lâche, de plus borné qu'un terroriste
Chateaubriand

La prétention qu'a le terrorisme d'agir au nom des pauvres est une flagrante imposture
Jean-Paul II
Verrouillé

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »