«Gros con», «je t’emmerde» : deux eurodéputés du RN insultent des élus de gauche...

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Corvo
Rang beau gosse d'Interaldys

Re: «Gros con», «je t’emmerde» : deux eurodéputés du RN insultent des élus de gauche...

Message par Corvo »

papibilou a écrit : 15 février 2025 12:47 Est ce que je sors du sujet en rappelant ce fait divers sans importance :
https://rmc.bfmtv.com/actualites/politi ... 00107.html ?
Vous m'avez déjà lu soutenir un député LFI ou autre qui sort des clous ?...Et oui vous sortez du sujet que visiblement vous n'avez au mieux pas lu au pire mal lu.
Kabé
Posteur d'Or
Posteur d'Or

Re: «Gros con», «je t’emmerde» : deux eurodéputés du RN insultent des élus de gauche...

Message par Kabé »

Corvo a écrit : 15 février 2025 07:03
Kabé a écrit : 14 février 2025 19:26 Je ne sais pas ce qui est le sujet de discussion...

S’il faut faire un fil de chaque grossièreté que des élus d'un ou d'un autre parti se lancent, on va inonder ses forums sur des sujets peu parlants et peu intéressants. Qu'il y ait des politiques qui s'insultent n'a rien de nouveau. Ce n'est pas élégant, mais l'élégance manque souvent des deux côtés des extrêmes, et même entre des politiques qu'on croirait "raisonnables".

Honnêtement, je ne vois pas l'intérêt de faire un fil à partir de chaque pet d'un politique...
Vous avez lu l'article au moins ?...
J'avoue que je ne l'avais pas lu ; je ne viens pas sur un forum de discussion pour lire des articles de presse - je les lis sur les sites d'actualités ou des journaux.
Maintenant, j'ai lu l'article et je ne sais toujours pas ce qui est votre sujet de discussion. Peut-être il se confond avec le sujet de l'article, mais l'article non plus ne lance aucune discussion, mais relaie tout simplement l'information que des cons de gauche manifestent (ce qui est tout à fait dans leur droit) contre une réunion de cons de droite (qui ont tout à fait le droit de se réunir), parce qu'il trouvent le sujet de la réunion un peu con. Alors, des cons insultent d'autres cons, ce qui est éminemment con, bien sûr.

Mais, peut-être je suis con et que je n'ai rien compris... :rouge:
papibilou
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par papibilou »

Corvo a écrit : 15 février 2025 13:24
papibilou a écrit : 15 février 2025 12:47 Est ce que je sors du sujet en rappelant ce fait divers sans importance :
https://rmc.bfmtv.com/actualites/politi ... 00107.html ?
Vous m'avez déjà lu soutenir un député LFI ou autre qui sort des clous ?...Et oui vous sortez du sujet que visiblement vous n'avez au mieux pas lu au pire mal lu.
Si je sors du fil c'est qu'il est mal intitulé. Dans le titre vous dénoncez des insultes d'un élu de droite envers un élu de gauche. Je donne l'exemple d'un élu de gauche insultant un élu de droite. Sauf à m'accuser de défaut de latéralisme ...
Corvo

Message par Corvo »

Kabé a écrit : 15 février 2025 14:08
Corvo a écrit : 15 février 2025 07:03

Vous avez lu l'article au moins ?...
J'avoue que je ne l'avais pas lu ; je ne viens pas sur un forum de discussion pour lire des articles de presse - je les lis sur les sites d'actualités ou des journaux.
Maintenant, j'ai lu l'article et je ne sais toujours pas ce qui est votre sujet de discussion. Peut-être il se confond avec le sujet de l'article, mais l'article non plus ne lance aucune discussion, mais relaie tout simplement l'information que des cons de gauche manifestent (ce qui est tout à fait dans leur droit) contre une réunion de cons de droite (qui ont tout à fait le droit de se réunir), parce qu'il trouvent le sujet de la réunion un peu con. Alors, des cons insultent d'autres cons, ce qui est éminemment con, bien sûr.

Mais, peut-être je suis con et que je n'ai rien compris... :rouge:
Ne vous connaissant pas je vous laisse juge de vos propos finalement pas si cons. ;)
Corvo

Message par Corvo »

papibilou a écrit : 15 février 2025 16:01
Corvo a écrit : 15 février 2025 13:24

Si je sors du fil c'est qu'il est mal intitulé. Dans le titre vous dénoncez des insultes d'un élu de droite envers un élu de gauche. Je donne l'exemple d'un élu de gauche insultant un élu de droite. Sauf à m'accuser de défaut de latéralisme ...
Si vous trouvez que le fil est mal intitulé adressez vous à l'auteur de l'article Bastien Loeuillot qui comme vous a fait une école de journalisme. Je ne savais pas que vous versiez dans la géologie. :super:
papibilou
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par papibilou »

Corvo a écrit : 15 février 2025 18:15
papibilou a écrit : 15 février 2025 16:01
Si vous trouvez que le fil est mal intitulé adressez vous à l'auteur de l'article Bastien Loeuillot qui comme vous a fait une école de journalisme. Je ne savais pas que vous versiez dans la géologie. :super:
Je n'ai pas dit qu'il était mal intitulé mais que si, en évoquant une attitude comparable à gauche à celle que dénonce le titre à droite, je sors du sujet, c'est qu'il est mal intitulé. Pas besoin d'avoir fait l'école de journalisme pour comprendre.
Corvo

Message par Corvo »

papibilou a écrit : 15 février 2025 18:30
Corvo a écrit : 15 février 2025 18:15

Je n'ai pas dit qu'il était mal intitulé mais que si, en évoquant une attitude comparable à gauche à celle que dénonce le titre à droite, je sors du sujet, c'est qu'il est mal intitulé. Pas besoin d'avoir fait l'école de journalisme pour comprendre.
C'est vrai vous ne l'avez pas dit mais écrit. Au temps pour moi.
"Si je sors du fil c'est qu'il est mal intitulé"
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

Corvo a écrit : 15 février 2025 07:55
vivarais a écrit : 15 février 2025 07:42

Lorsqu'un nouveau venu s'interroge sur vous ,je l'informe qu'il existe des topics sur ce forum pour vous cerner
Et encore s'il n'y avait que le remigration (conference dont il 'agissait de rappeler les regles sur la légalité d l'immigration) en sus LFI a déposé un recours pour la libération d'un terroriste qui selon eux a fait trop de temps de prison et doit bénéficier d'une libération anticipée
Celui qui "s'interroge" sur moi n'a qu'à "m'interroger" il est inutile que vous jouiez à "l'entremetteur". Contentez vous... si vous le savez ou le pouvez... plutôt que de partir dans tous les sens de rester concentré sur le sujet.ote]

Je ne fais que parler de votre multitude de sujets "2 par jour en temps normal et 10 en période électorale pour se faire une idée de votre profil"
Tout comme on peut scruter toutes mes interventions pour savoir le mieux
La DGSI ne vient pas nous demander de dresser notre profil , elle le fait par nos interventions et aussi par les actes de notre vie quotidienne
Et plus l'IA se développera et plus notre profil sera affiné par les grandes oreilles par des mots clés
Corvo

Message par Corvo »

vivarais a écrit : 15 février 2025 18:43
Corvo a écrit : 15 février 2025 07:55

Celui qui "s'interroge" sur moi n'a qu'à "m'interroger" il est inutile que vous jouiez à "l'entremetteur". Contentez vous... si vous le savez ou le pouvez... plutôt que de partir dans tous les sens de rester concentré sur le sujet.
Je ne fais que parler de votre multitude de sujets "2 par jour en temps normal et 10 en période électorale pour se faire une idée de votre profil"
Tout comme on peut scruter toutes mes interventions pour savoir le mieux
Savoir le mieux de quoi ? 8/
papibilou
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par papibilou »

Corvo a écrit : 15 février 2025 18:39
papibilou a écrit : 15 février 2025 18:30
eh oui, il y a une condition. Si elle n'est pas remplie c'est qu'il est bien intitulé. Donc ce n'est pas une affirmation mais une hypothèse.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

c'est le Rn c'est comme LFI.
les même en couleur.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

Fonck1 a écrit : 16 février 2025 09:51 c'est le Rn c'est comme LFI.
les même en couleur.
Toujours dans la rengaine
Mais à par cela quoi d'autre
Est qu'une prise de bec entre députés vaut un sujet
Corvo

Message par Corvo »

papibilou a écrit : 15 février 2025 19:13
Corvo a écrit : 15 février 2025 18:39

eh oui, il y a une condition. Si elle n'est pas remplie c'est qu'il est bien intitulé. Donc ce n'est pas une affirmation mais une hypothèse.
L'essentiel étant d'y croire vous avez raison d'y croire.
papibilou
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par papibilou »

Corvo a écrit : 16 février 2025 11:02
papibilou a écrit : 15 février 2025 19:13

Ah oui, je crois que lorsqu'il y a une proposition avec "si" c'est généralement une hypothèse. Pourquoi vous avez cru à une note de musique ?
Corvo

Message par Corvo »

papibilou a écrit : 16 février 2025 11:41
Corvo a écrit : 16 février 2025 11:02
Ah oui, je crois que lorsqu'il y a une proposition avec "si" c'est généralement une hypothèse. Pourquoi vous avez cru à une note de musique ?
Je vous suggère de contacter l'auteur de l'article qui lui contrairement à vous n'est pas "toutologue" mais journaliste pour lui demander "si" il est d'accord que vous qualifiiez son article de mal ficelé et d'en débattre avec lui...Allez au si do dit au si do fait !...
Ceci dit je réitère mon propos : l'essentiel étant d'y croire vous avez raison d'y croire et moi je crois que son article n'est, au contraire de vous, pas mal ficelé. Et toutes les gammes des "si" ne suffiront pas à me faire changer d'avis. Bon maintenant si vous comptez en parler pendant dix ans...
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »