Fonck1 a écrit : ↑08 octobre 2024 15:44pour l'instant, israel est tout à fait en mesure de riposter.gare au gorille a écrit : ↑08 octobre 2024 15:36
Oui et alors et le deux poids de mesures du président Macron entre la nécessité d'aider l'Ukraine et celle d'aider Israël qui vient de recevoir plus de 180 missiles tirés dans sa direction ne vous interpelle donc pas.
ils se débrouillent très bien tous seuls, ce qui n'est pas le cas de l’Ukraine, qui nous protège de Poutine par sa guerre.
mais comprte tenu que vous et votre partis être très pro russe, votre réflexion ne m'étonne qu'à moitié.
Cessez de dire des stupidités. Israël est un pays grand comme deux départements français, sans une solidarité internationale et malgré la valeur de son armée ce pays serait déjà rayé de la carte. Heureusement que l'aide américaine est indéfectible contrairement aux propos indignes du président français. Ma réflexion n'a rien à voir avec la Russie, nous devons soutenir l'Ukraine et tout autant Israël et votre deux poids deux mesures à la Macron ne m'étonne pas du tout.