Dit le gugusse qui prend ses sources sur un site pro terre plate et qui est le genre de loser à se vanter de son QI sur internet.stirnersept9 a écrit : ↑23 mai 2023 19:23Mon seul maître, ma seule maîtresse en fait est ma connaissance.
Et mon refus de croire les sornettes.
Je compatis à tous ceux et celles
a tous mes contradicteurs aux yeux collés par leur idéologie
qui postent n'importe quoi comme par exemple le post auquel je répond
et qui ne sont que les esclaves de la pensée obligatoire.
Mais je doute qu'ils et elles s'en rendent compte.
Guerre : La Russie envahit L'Ukraine
-
- Posteur Titanesque
Re: Guerre : La Russie envahit L'Ukraine
-
- Posteur Giganovesque
ce n'est pas parce que je te trouve nul que je pense être intelligent.jabar a écrit : ↑23 mai 2023 22:19Dit le gugusse qui prend ses sources sur un site pro terre plate et qui est le genre de loser à se vanter de son QI sur internet.stirnersept9 a écrit : ↑23 mai 2023 19:23
Mon seul maître, ma seule maîtresse en fait est ma connaissance.
Mais comme tu ignores ce qu'est l'intelligence, je vais en resté là avec toi.
Qui êtes- vous pour me juger et de quel droit me jugez-vous ?
- Le Merlu
- Posteur TOP VIP
Puisque tu en veux des sources, en voilà ...da capo a écrit : ↑23 mai 2023 21:15Ah bon ? Mais je ne vois pas trop ce que vient faire un c/c wiki sur Kissinger au milieu d'un fil Russie-Ukraine en 2023 !!
Et le pov' Merlu qui n'a toujours rien trouvé pour justifier ses écrits farfelus... Il va nous sortir un c/c sur le massacre de wounded knee ?
https://www.challenges.fr/monde/le-temp ... ger_839454
- Fonck1
- Administrateur
Rester ER.stirnersept9 a écrit : ↑23 mai 2023 23:05ce n'est pas parce que je te trouve nul que je pense être intelligent.
Mais comme tu ignores ce qu'est l'intelligence, je vais en resté là avec toi.
CM1/cm2?
intelligence
nom féminin
1.
Faculté de connaître, de comprendre ; qualité de l'esprit qui comprend et s'adapte facilement.
2.
L'ensemble des fonctions mentales ayant pour objet la connaissance rationnelle (opposé à sensation et à intuition).
Ça va être difficile de devenir crédible sur l’Ukraine maintenant .
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
- Fonck1
- Administrateur
Un homme n’a pas la science infuse.Le Merlu a écrit : ↑23 mai 2023 23:31Puisque tu en veux des sources, en voilà ...da capo a écrit : ↑23 mai 2023 21:15
Ah bon ? Mais je ne vois pas trop ce que vient faire un c/c wiki sur Kissinger au milieu d'un fil Russie-Ukraine en 2023 !!
Et le pov' Merlu qui n'a toujours rien trouvé pour justifier ses écrits farfelus... Il va nous sortir un c/c sur le massacre de wounded knee ?
https://www.challenges.fr/monde/le-temp ... ger_839454
Il est âgé, son expérience semble être passée en mode sénilité.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
- Fonck1
- Administrateur
Ha… et ça excuse Poutine?
- Le Merlu
- Posteur TOP VIP
Factuel, concret, précis, concis, sourcé ... c'est du boulot de pros ça, Coco, tu nous prends pour des journalistes, des envoyés spéciaux, ... tout ça pour un pauvre petit forum où on vient discuter entre nous, de tout et de rien.
Pas la peine de prendre autant de précautions, surtout pour dialoguer avec vous, vous vous prenez trop au sérieux.
Faudrait aller sur le terrain vérifier les faits, et ramener des preuves de ce qu'on avance, sur un simple forum, avec des guignolos comme Bubu.
Qu'elles news bidons ? Celles qui annonçaient qu'on allait chercher le Poutine au Kremlin, et le ramener devant un tribunal international genre Nuremberg,
ou bien, celles où il annonçait la conquête de la Crimée par l'Ukraine, pour le moment on en est loin.
Y a aussi les F16, qui vont changer la donne ... faudrait déjà qu'ils arrivent à décoller.
Et, en plus j'ai pas tout lu ... j'en ai eu vite marre, c'était du grand n'importe quoi !
- Fonck1
- Administrateur
Et encore, ca n’est qu’une facette de la désinformation, il y en a plusieurs .da capo a écrit : ↑23 mai 2023 21:54Chacun sa foi, mais en ce qui concerne la connaissance, je crains que les sites du genre Riposte Laïque qui semblent tant t'inspirer manquent un peu...d'universalité pour rester poli.stirnersept9 a écrit : ↑23 mai 2023 19:23
Mon seul maître, ma seule maîtresse en fait est ma connaissance.
Dans le domaine des idées, il y a l'éthique de conviction d'un côté, la libido sciendi (goût du savoir) de l'autre et il faut choisir entre les deux.
- Fonck1
- Administrateur
Qui a dit cela? Tu peux citer nom et texte?Le Merlu a écrit : ↑23 mai 2023 23:49Factuel, concret, précis, concis, sourcé ... c'est du boulot de pros ça, Coco, tu nous prends pour des journalistes, des envoyés spéciaux, ... tout ça pour un pauvre petit forum où on vient discuter entre nous, de tout et de rien.
Pas la peine de prendre autant de précautions, surtout pour dialoguer avec vous, vous vous prenez trop au sérieux.
Faudrait aller sur le terrain vérifier les faits, et ramener des preuves de ce qu'on avance, sur un simple forum, avec des guignolos comme Bubu.
Qu'elles news bidons ? Celles qui annonçaient qu'on allait chercher le Poutine au Kremlin, et le ramener devant un tribunal international genre Nuremberg,
ou bien, celles où il annonçait la conquête de la Crimée par l'Ukraine, pour le moment on en est loin.
Y a aussi les F16, qui vont changer la donne ... faudrait déjà qu'ils arrivent à décoller.
Et, en plus j'ai pas tout lu ... j'en ai eu vite marre, c'était du grand n'importe quoi !
- da capo
- Posteur Giganovesque
Le Merlu a écrit : ↑23 mai 2023 23:49
Factuel, concret, précis, concis, sourcé ... c'est du boulot de pros ça, Coco, tu nous prends pour des journalistes, des envoyés spéciaux, ... tout ça pour un pauvre petit forum où on vient discuter entre nous, de tout et de rien.
Pas du tout, c'est juste un effort d'objectivité peu contraignant, mais indispensable au débat contradictoire.
Il faut simplement jouer le jeu. Tu affirmes ? Alors tu défends, tu argumentes, tu réponds sans sauter du coq à l'âne ou dévier du sujet etc...
Ca doit pas être bien difficile, vu que la plupart des intervenants de ce forum le pratiquent naturellement, sans même s'en rendre compte.
Là où croît le péril croît aussi ce qui sauve.
Hölderlin
Hölderlin
- da capo
- Posteur Giganovesque
Il devrait ouvrir un fil sur Kissinger qui semble le passionner. Les antiaméricains obsessionnels pourront se retrouver dans cette belle kermesse de lieux communs.
Là où croît le péril croît aussi ce qui sauve.
Hölderlin
Hölderlin
-
- Posteur DIVIN
Je lis ce matin cette horreur publiée par la merluche, poisson-baudruche incapable de descendre au fond des choses, que j'ai blacklisté pour mon confort très personnel. Comme quoi j'ai bien fait, car s'agissant des "news bidons" dont j'abreuverais le forum, le "nous abreuve"...il devrait se fatiguer le lémurien à ouvrir les liens que j'utilise dans la plupart des cas et qui renvoient à la vraie presse indépendante avec de vraies salles de rédaction autonomes, pas les merdias de la presse bolloréenne, ou soviétique comme RT et ses ersatz créés après sa fermeture, et/ou de la complosphère conspirationniste et révisionniste, et /ou d'extrême droite, et /ou de ces merdias d'auto entrepreneurs, bonimenteurs dégénérés, frustrés, agités du bocal où se noient les merlus plombés à la naissance. qui polluent youtube ! Ouf, j'ai fini
Je les cite: Le Monde et ses satellites, Ouest France pour les régionaux, The Kyiv Independent, The Gardian, The NY Times, Desk Russie pour l'essentiel de la résistance ukrainienne.
-
- Posteur DIVIN
Mercredi 24 mai 2023
Jour 455 de l'invasion russe en Ukraine
Ca rappelle les SS, non? On sait que la Russie est une mafia cleptocrate, c'est pas nouveauDe l'or de l'ère byzantine a été volé par des Russes dans la réserve nationale de Tauric Chersonesos en Crimée occupée, a rapporté la Mission du président ukrainien en Crimée le 22 mai.
Des objets anciens faits d'os, d'argile et d'autres matériaux ont également été volés, selon le rapport.
Les forces d'occupation russes auraient transporté les objets dans la ville de Veliky Novgorod en Russie pour une exposition dans un musée, selon la mission.
Pendant ce temps, les forces d'occupation russes poursuivent les fouilles sur le territoire de la réserve nationale de Tauric Chersonesos, que la mission a jugée "criminelle".
La péninsule de Crimée est sous occupation russe depuis 2014 à la suite d'un faux référendum organisé par la Russie pour annexer le territoire.
Les forces russes ont pillé plusieurs musées et autres sites d'importance culturelle dans les territoires occupés de l'Ukraine.
Le Centre national de résistance de l'armée ukrainienne a rapporté en novembre 2022 que les forces russes se retirant de Kherson et des environs avaient volé environ 15 000 pièces à conviction dans l'oblast.
-
- Posteur DIVIN
https://www.theguardian.com/world/2023/ ... e-invasionL'Ukraine enquête sur le rôle présumé de la Biélorussie dans le transfert forcé d'enfants des territoires occupés par la Russie,
a déclaré le bureau du procureur général ukrainien à Reuters. Cette annonce fait suite à un rapport de l'opposition biélorusse en exil alléguant que 2 150 enfants ukrainiens, dont des orphelins âgés de 6 à 15 ans, ont été emmenés dans des soi-disant camps de loisirs et sanatoriums sur le territoire biélorusse.
-
- Dieu D'Interaldys
Que des SS ? Que des nazis .? Pas aussi des corps expéditionnaires ou egypologues français italiens,allemands,britanniques ou ....? .Pas des Champollion , pas des Mariette , pas des Carter ,pas des Schiaparelli , pas des Belzoni ou des......? .UBUROI a écrit : ↑24 mai 2023 08:21 Mercredi 24 mai 2023
Ca rappelle les SS, non? On sait que la Russie est une mafia cleptocrate, c'est pas nouveauDe l'or de l'ère byzantine a été volé par des Russes dans la réserve nationale de Tauric Chersonesos en Crimée occupée, a rapporté la Mission du président ukrainien en Crimée le 22 mai.
Des objets anciens faits d'os, d'argile et d'autres matériaux ont également été volés, selon le rapport.
Les forces d'occupation russes auraient transporté les objets dans la ville de Veliky Novgorod en Russie pour une exposition dans un musée, selon la mission.
Pendant ce temps, les forces d'occupation russes poursuivent les fouilles sur le territoire de la réserve nationale de Tauric Chersonesos, que la mission a jugée "criminelle".
La péninsule de Crimée est sous occupation russe depuis 2014 à la suite d'un faux référendum organisé par la Russie pour annexer le territoire.
Les forces russes ont pillé plusieurs musées et autres sites d'importance culturelle dans les territoires occupés de l'Ukraine.
Le Centre national de résistance de l'armée ukrainienne a rapporté en novembre 2022 que les forces russes se retirant de Kherson et des environs avaient volé environ 15 000 pièces à conviction dans l'oblast.