a 17 heures aujourd'hui !
- Krizlibre
- Posteur TOP VIP
a 17 heures aujourd'hui !
La campagne présidentielle est déclarée,
sur les médias, même temps de programmation pour chaque candidat,
mais sur les sites internet publics, comme ici ?
et sur Agoravox par exemple ? site appartenant au front National ? Il est cité comme média...
Quelqu'un connait il les régles ?
et sur Agoravox par exemple ? site appartenant au front National ? Il est cité comme média...
Quelqu'un connait il les régles ?
Redskin d'un jour... Redskin toujours...
https://encrypted-tbn2.google.com/image ... OHpEQ8kSdR
Re: a 17 heures aujourd'hui !
nous avons mis les programmes de tous les candidats.Krizlibre a écrit : La campagne présidentielle est déclarée,
concernant la mise en forme des sujets,les administrateurs ni même les modérateurs n'ont pas de vocation à être équitable:ca reste un forum,et chacun y met ce que tu veux.
si tu ponds un sujet par jour sur mélanchon,et que ce sujet est pertinent,et qu'il impose une réflexion,alors il a des chances d'être plus lu qu'au autre candidat.
ça n'appartiens pas au front national.et sur Agoravox par exemple ? site appartenant au front National ? Il est cité comme média...
il y a des règles?Quelqu'un connait il les régles ?
s'il y en a,il faut nous les communiquer?
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
Hollande a annonce qu'il stoppait pour qujourd'hui sa campagne, savez vous s'il va aller au grand journal comme prevu???
- tisiphoné
- Administrateur
zut, je me réjouissais de faire des comparaisonsNSC a écrit : Hollande a annonce qu'il stoppait pour qujourd'hui sa campagne, savez vous s'il va aller au grand journal comme prevu???
Honnetement j'ai du mal a l'ecouter, mais je me force.tisiphoné a écrit : zut, je me réjouissais de faire des comparaisons
- tisiphoné
- Administrateur
bon, ce soir tu te forceras pas, l'émission sera consacrée aux tueries de Toulouse.NSC a écrit : Honnetement j'ai du mal a l'ecouter, mais je me force.
Voila encore une surmediatisation d'un fait divers ou on n'en saura pas plus a la fin de l'emission, mais ou les intyervenants vont cherhcer a faire pleurer dans les chaumieres. Apres ca il se trouve des medias qui reproche une possible recuperation de l'evenemnt par les politiques. faudrait qu'un jour ces medias regardent ce qu'ils produisent.tisiphoné a écrit : bon, ce soir tu te forceras pas, l'émission sera consacrée aux tueries de Toulouse.
PUT1, j'aurai encore prefere entendre Hollande, la au moins cela aurai servit a quelque chose.
PUT1 de medias de merde, de veritable charognards.
- Krizlibre
- Posteur TOP VIP
surmediatisation d'un fait divers... un facho qui a tué : 3 militaires dont 2 musulmans et un noir,NSC a écrit : Voila encore une surmediatisation d'un fait divers ou on n'en saura pas plus a la fin de l'emission, mais ou les intyervenants vont cherhcer a faire pleurer dans les chaumieres. Apres ca il se trouve des medias qui reproche une possible recuperation de l'evenemnt par les politiques. faudrait qu'un jour ces medias regardent ce qu'ils produisent.
PUT1, j'aurai encore prefere entendre Hollande, la au moins cela aurai servit a quelque chose.
PUT1 de medias de merde, de veritable charognards.
1 professeur juif et ses deux enfants de 3 et 6 ans
1 petite fille de 8 ans juive aussi.
J'ai moi meme vecu un cas pas aussi grave mais aussi traumatisant quand j'avais 10 ans et crois moi dans ces moment la , la mediatisation elle te fait chier un max. me retroiuver aux infos comme le fils d'une victime a longueur de journee au point que tu n'ose meme plus te montrer cela marque des annees durant. que les medias informe mais qu'ils arretes de faire leur beurre sur notre dos. qu'ils aborde le sujet quand il y a de nouvelles infos reel et non des supputations parfois completement dingues.Krizlibre a écrit : surmediatisation d'un fait divers... un facho qui a tué : 3 militaires dont 2 musulmans et un noir,
1 professeur juif et ses deux enfants de 3 et 6 ans
1 petite fille de 8 ans juive aussi.
- Krizlibre
- Posteur TOP VIP
oui je pense que pas mal d'enfants et d'adultes en sont traumatisés... ça touche pas mal d'entre-nous en fait.NSC a écrit : J'ai moi meme vecu un cas pas aussi grave mais aussi traumatisant quand j'avais 10 ans et crois moi dans ces moment la , la mediatisation elle te fait chier un max. me retroiuver aux infos comme le fils d'une victime a longueur de journee au point que tu n'ose meme plus te montrer cela marque des annees durant. que les medias informe mais qu'ils arretes de faire leur beurre sur notre dos. qu'ils aborde le sujet quand il y a de nouvelles infos reel et non des supputations parfois completement dingues.
- patriote51
- Posteur TOP VIP
Non car il y a dix candidats et que six programmes est mis donc il en manque quatre.Fonck1 a écrit : nous avons mis les programmes de tous les candidats.
concernant la mise en forme des sujets,les administrateurs ni même les modérateurs n'ont pas de vocation à être équitable:ca reste un forum,et chacun y met ce que tu veux.
si tu ponds un sujet par jour sur mélanchon,et que ce sujet est pertinent,et qu'il impose une réflexion,alors il a des chances d'être plus lu qu'au autre candidat.
ça n'appartiens pas au front national. il y a des règles?
s'il y en a,il faut nous les communiquer?
il faut dire qu'a l'époque,on ne savait pas si certains allaient avoir leurs candidatures.on ne s'est probablement contenté que de ceux qui disaient avoir leurs parrainages.patriote51 a écrit :
Non car il y a dix candidats et que six programmes est mis donc il en manque quatre.
nous allons corriger tout cela.
je rajouterais que les attentistes peuvent aussi s'impliquer dans le forum,et faire le travail eux même
- tisiphoné
- Administrateur
prenez exemple sur Scully qui a posté le programme du front de gauche, le topic est ouvert, seulement, pas de commentaires ou de flood SVP, juste les programmes, pour les commentaires vous avez le topicFonck1 a écrit : je rajouterais que les attentistes peuvent aussi s'impliquer dans le forum,et faire le travail eux même
http://www.forum-actualite.com/debats/i ... 21230.html
oui,nous ne sommes pas des machines a mettre les sujets,on est jamais si bien servit que par soi même