Corvo essaie d'expliquer (et l'a mis en gras) le fait que Jordan Bardella surestime les chiffres de demandes de visas. En résumé, il a gonflé le chiffre pour atteindre la somme de 40%, alors qu'en réalité, c'est beaucoup moins.
Loin de moi l'idée d'un procès d'intention il me semblait juste que ça n'était pas si compliqué que ça à comprendre puisque tout est dans le texte.
Parfois, quand on est fatigué, on n'a pas toujours les yeux en face des trous. Un matin, j'ai versé du jus de pomme dans mon café au lieu du lait.
Mais bon, revenons au sujet.
C'était du jus de pomme ou du Whisky.Faites gaffe ,parfois c'est la mm coukeur.
Oui mais l'APHP déclarait début février qu'il y avait une dette impayé de 12,6 millions et ça ne concerne que Paris. Il semble qu'il y a une dette officielle et une dette privée dont l'Algérie ne veut pas entendre parler.
J'ai donc l'impression que l'impayé déclaré au sénat fait l'impasse sur la dette privée.
Oui mais l'APHP déclarait début février qu'il y avait une dette impayé de 12,6 millions et ça ne concerne que Paris. Il semble qu'il y a une dette officielle et une dette privée dont l'Algérie ne veut pas entendre parler.
J'ai donc l'impression que l'impayé déclaré au sénat fait l'impasse sur la dette privée.