Le problème, avec les gens comme vous, c'est que, par rapport à la situation du pays, ils se voilent la face, ils font la politique de l'autruche, ils sont dans le déni.Fonck1 a écrit : ↑14 novembre 2024 12:12visionnaire raciste et antisémite oui.jeandu53 a écrit : ↑14 novembre 2024 11:19
Jean-Marie Le Pen avait des défauts, oui. Mais il fut un visionnaire, en dénonçant les méfaits de l'immigration de masse, et en s'opposant à l'Europe supranationale. Chaque jour, l'actualité lui donne un peu plus raison. On est en train de voir qu'il a eu raison avant tout le monde. La postérité lui donnera raison, hélas.
on a les héros qu'on mérite...
le problème avec les gens comme vous c'est qu'ils ne parlent que du noir.
Inquiétude concernant l'état de santé de Jean-Marie Le Pen
- jeandu53
- Posteur TOP VIP
Re: Inquiétude concernant l'état de santé de Jean-Marie Le Pen
-
- Posteur DIVIN
Vu que Dieu aurait fait l'homme à son image, il devait être incapable de faire mieux, ou il se contentait de peu. Si Dieux n'est pas satisfait des résultats de sa création, il n'a qu'à s'en prendre qu'à lui, après tout on ne lui avait rien demandé.Patchouli38 a écrit : ↑14 novembre 2024 10:36Dieu n'est pas là pour régler les problèmes que l'Homme a provoqué, c'est à l'Homme de se démerder tout seul, et qu'il apprenne les leçons de ses erreurs. Si Dieu doit toujours balayer les déchets jetés par l'Homme, ce dernier n'apprendra aucune leçon.
On dit qu'il n'y a que les bons qui partent, peut-être parce qu'il n'ont rien à se faire pardonner. Quant à Jean-Marie Le Pen, il devra faire face à ses propres erreurs, et là, il n'y aura personne pour le défendre. Le paradis n'est là que pour les Justes, pas pour ceux qui ont semé la haine de l'Autre.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
- sofasurfer
- Posteur DIVIN
Il se pourrait que ce soit assez rapidement pour JMLP; en tous les cas il n'y a aucune gloire à se réjouir de la mort de son prochain, fusse til notre pire ennemi.
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
-
- Posteur DIVIN
Personnellement, sa mort ne me réjouira pas particulièrement, elle me laissera juste indifférent.sofasurfer a écrit : ↑14 novembre 2024 16:02Il se pourrait que ce soit assez rapidement pour JMLP; en tous les cas il n'y a aucune gloire à se réjouir de la mort de son prochain, fusse til notre pire ennemi.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
-
- Posteur DIVIN
bon ,,, pour jean marie , c'est une page qui se tourne ,,, mais pour sa fille ;actuellement; c'est son lait qui tournesofasurfer a écrit : ↑14 novembre 2024 16:02Il se pourrait que ce soit assez rapidement pour JMLP; en tous les cas il n'y a aucune gloire à se réjouir de la mort de son prochain, fusse til notre pire ennemi.
tout tourne
- Fonck1
- Administrateur
non, je ne me voile pas du tout, je regarde les choses sous un autre angle, que je mets d 'ailleurs ici en évidence, mais contrairement à vous, je ne tire pas sur l’ambulance, et je ne me fais pas de mauvaises idées, je regarde ou est la majorité des avantages et des inconvénients, et en faisant comme ça, vous vous rendrez compte qu'à part allumer des incendies partout, non seulement vous ne vivez pas mais en plus, vous vous mettez la rate au court bouillon, POUR RIEN !
c'est comme votre ridicule démonstration de 27% d'augmentation des incivilités aux médecins, qui même s'ils sont lamentables, ne représentent pas grand chose.
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
- Mesoke
- Posteur DIVIN
Je ne vois pas ce qu'il y a de visionnaire à être xénophobe. La xénophobie c'est vieux comme la civilization ...jeandu53 a écrit : ↑14 novembre 2024 11:19 Jean-Marie Le Pen avait des défauts, oui. Mais il fut un visionnaire, en dénonçant les méfaits de l'immigration de masse, et en s'opposant à l'Europe supranationale. Chaque jour, l'actualité lui donne un peu plus raison. On est en train de voir qu'il a eu raison avant tout le monde. La postérité lui donnera raison, hélas.
Il a, au contraire, récupéré des milliers d'années de tradition xénophobe au lieu d'être visionnaire en se demandant comment intégrer convenablement ces gens qui immigrent chez nous, sachant qu'ils le font pour leur bien-être personnel mais aussi parce que notre pays est demandeur de leur main d'oeuvre.
-
- Dieu D'Interaldys
MaZette , j’connaissais pas .Bon après j’suis juste bureaulierPatchouli38 a écrit : ↑14 novembre 2024 13:48En traversant le couloir des urgences, une mamie m'avait appelé depuis sa chambre. Je me suis approchée d'elle, un collègue m'a dit : "Elle est en AEG". Je lui ai demandé ce que cela voulait dire, il m'a répondu "altération de l'état général". Elle était âgée dans les 85 - 95 ans.
C'est du jargon médical.
-
- Posteur DIVIN
ces gens ont la culture du "temps béni des colonies" mais, à domicileMesoke a écrit : ↑14 novembre 2024 16:45Je ne vois pas ce qu'il y a de visionnaire à être xénophobe. La xénophobie c'est vieux comme la civilization ...jeandu53 a écrit : ↑14 novembre 2024 11:19 Jean-Marie Le Pen avait des défauts, oui. Mais il fut un visionnaire, en dénonçant les méfaits de l'immigration de masse, et en s'opposant à l'Europe supranationale. Chaque jour, l'actualité lui donne un peu plus raison. On est en train de voir qu'il a eu raison avant tout le monde. La postérité lui donnera raison, hélas.
Il a, au contraire, récupéré des milliers d'années de tradition xénophobe au lieu d'être visionnaire en se demandant comment intégrer convenablement ces gens qui immigrent chez nous, sachant qu'ils le font pour leur bien-être personnel mais aussi parce que notre pays est demandeur de leur main d'oeuvre.