Jean-Michel Ribes agressé par des catholiques intégristes
Re: Jean-Michel Ribes agressé par des catholiques intégristes
Un homme talentueux en effet, aussi bien dans l'écriture que dans la mise en scène, mais avec de très mauvaises fréquentations, Bedos, Gourio, Topor, Hollande ...
Ah c'est pour ca que certains trouve scandaleux l'entartrage a la merde de chien. Comment est ce possible de s'en prendre a un homme de gauche.Sergent Major a écrit : , mais avec de très mauvaises fréquentations, Bedos, Gourio, Topor, Hollande ...
Les même qui s'attaquent aux manifestations ostensible de la foi des musulmans au nom du respect de la laïcité et des lois de la république, défendent des délinquants et s'asseyent sur les lois au nom de leur propre foi.NSC a écrit : Ah c'est pour ca que certains trouve scandaleux l'entartrage a la merde de chien. Comment est ce possible de s'en prendre a un homme de gauche.
Valent-ils mieux que des salafiste ? :roll:
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
- scully81
- Posteur TOP VIP
Les intégristes catholiques avaient déjà fait parler d'eux lors de la projection de "La tentation du christ" en 1988…
et Jean-Michel Ribes avait pris la défense des cinémas. Ce sont des fous ces gens-là comme tous les intégristes d'ailleurs !
et Jean-Michel Ribes avait pris la défense des cinémas. Ce sont des fous ces gens-là comme tous les intégristes d'ailleurs !
Connaître les autres, c'est sagesse. Se connaître soi-même, c'est sagesse supérieure. Lao Tseu
- Crapulax
- Administrateur
:XD:Merci pour la confirmation.Sergent Major a écrit : Un homme talentueux en effet, aussi bien dans l'écriture que dans la mise en scène, mais avec de très mauvaises fréquentations, Bedos, Gourio, Topor, Hollande ...
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
- tisiphoné
- Administrateur
Bedos, tiens ça me fait penser, c'était sa place à Bedos à florange?Crapulax a écrit : :XD:Merci pour la confirmation.
Il me semble que je l'ai vu justement , la bas (enfin à la Télé) , c'etait sur M6tisiphoné a écrit : Bedos, tiens ça me fait penser, c'était sa place à Bedos à florange?
si j'ose dire c'est quelque peu emm..dant pour lui ça .. ba c'est peu être en retour de la monnaie de sa Pièce
qui n'est pas très propre non plus, avec toutes ces histoires de pipi caca
qui n'est pas très propre non plus, avec toutes ces histoires de pipi caca
Ouais franchement, ça m'émeut guère. C'est leur problème, entre lui qui balance de la merde sur des images de Jésus et d'ardents défenseurs de ce dernier qui lui rendent la pareille, non, ça ne m'émeut guère...
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
Il en va de l'interprétation de la Religion comme il en va de la Politique
on peut en faire du caca prout du culte
http://www.youtube.com/watch?v=KmCObpCoPp0
de l'oh! culte ?
http://www.wat.tv/video/mylene-farmer-a ... g7bz_.html
ou le cultivé tout simplement.. c'est de la culture aussi
http://www.youtube.com/watch?v=pHK8Yk0kKOo
on peut en faire du caca prout du culte
http://www.youtube.com/watch?v=KmCObpCoPp0
de l'oh! culte ?
http://www.wat.tv/video/mylene-farmer-a ... g7bz_.html
ou le cultivé tout simplement.. c'est de la culture aussi
http://www.youtube.com/watch?v=pHK8Yk0kKOo
- sacamalix
- Posteur DIVIN
La seule vraie culture, c'est l'agri-culturebister a écrit : c'est de la culture aussi
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
On vous a connu plus remonté contre les délinquants.Jarod1 a écrit : Ouais franchement, ça m'émeut guère.
Laxisme umpiste ?
Disons qu'il y a certaines formes de délinquances qui me chagrinent davantage. Les querelles entre ces pseudo artistes et ces fous de Dieu, je les trouve assez ... merdiques.dinosaure a écrit : On vous a connu plus remonté contre les délinquants.
Laxisme umpiste ?
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
C'est vrai laissons les intégristes catho jeter de la merde aux gens mais attention hein !
Pas de burqa !
Et quand il y aura un blessé ou un mort on s'étonnera...
Pas de burqa !
Je n'ai pas dit ça ! Si j'étais Monsieur RIBES, je porterai plainte, et je serais furax. Mais bon...dinosaure a écrit : C'est vrai laissons les intégristes catho jeter de la merde aux gens mais attention hein !
Pas de burqa !