Ba déjà, avant de gueuler il faudrait déjà commencer par empêcher les intégristes anti-catho qui sous couvert d'animation "culturelle" agissent en toute impunité et salope la religion des autres et veulent imposer en quelque sorte leur "bien pensance" à eux, dont la plupart des gens se fiche éperdument, sauf peu être les anti-religieux athé intégristes qui ne supportent pas la religion et font la sourde oreille face à cette extrémisme là... c'est encore une provocation contre les chrétiens.. comme toujours.Dinosaure a écrit :C'est vrai laissons les intégristes catho jeter de la merde aux gens mais attention hein !
Pas de burqa !
Et quand il y aura un blessé ou un mort on s'étonnera...
Sinon la burqa c'est autre chose, ils ont des problèmes avec la laïcité et les lois de la République française (je ne vois pas le rapport avec Ribes), ils veulent imposer leurs mode de vie aux autres citoyens de la société.. on ne peut pas c'est tout.. sinon il n'y a plus de laïcité mais du communautarisme religieux.. le pousse toi de là que je m'y mette apportera toujours les mêmes conflits.. le concept de Laïcité est plus dure à comprendre pour les obscurantistes religieux.. ou même chez les bornés athés.. tout aussi obscurs d'ailleurs