Ils ont le droit de manifester leur reprobation, ils l'ont fait dans le respect et sans violence au contraire de beucoup de manifs syndicales et anarchistes qui tres suvent finissent par des affrontements.Rananen a écrit :
si la pièce te plait pas tu va pas la voir c'est tout ! en aucun cas ça n autorise a ses débordements !
on vois quand même que certain catholique n ont pas beaucoup évolué depuis l époque des buchers .
Jean-Michel Ribes agressé par des catholiques intégristes
Re: Jean-Michel Ribes agressé par des catholiques intégristes
Lancer des excréments sur quelqu'un? sans violence? restons sérieux.NSC a écrit : Ils ont le droit de manifester leur reprobation, ils l'ont fait dans le respect et sans violence au contraire de beucoup de manifs syndicales et anarchistes qui tres suvent finissent par des affrontements.
Dieu n'a pas besoin des extrémistes qu'il y a dans toutes les religions pour être défendu par essence même.
Comme le dit rananen la meilleure attitude, c'est de ne pas aller voir la pièce.
Par ailleurs il y a bien des gens pour qui le Christ ne représente rien puisqu'ils sont athées, ils n'y a donc atteinte à personne puisqu'ils ne croiint pas.
Enfin bref il n'y a aucune justification pour lancer des excréments sur Ribes, que je n'apprécie pas plus que ça mais qui mérite d'avoir la paix comme tout un chacun.
NSC a écrit : Ils ont le droit de manifester leur reprobation, ils l'ont fait dans le respect et sans violence au contraire de beucoup de manifs syndicales et anarchistes qui tres suvent finissent par des affrontements.
je vais pas manifestez devant les églises et pourtant je reprouve les connerie qui y sont dite . je me contente juste de ne jamais rentrez dans des lieux de culte .