J'en reviens donc au début.Pourquoi dans tes exemples il ne s'agit jamais de Patrick,Michel,Christophe et j'en passe?On dirait,meme il est certain à la lecture des faits divers que les "orientations" de ces brèves ne visent que les meme
Avec un peu de persévérance....on comprend tout
Et oui...souvent toujours les mêmes . Mais restons corrects car divulguer ces méfaits sont pratiquement interdits par la loi . Jusqu'a quand..au fait
Lundi soir, vers 23 heures, un jeune homme de 20 ans a été accosté par cinq jeunes individus, dans le secteur de l'avenue Baudin à Limoges.
Ce groupe de jeunes mineurs composé de trois hommes et deux femmes a tenté de racketter le jeune homme. Mais la victime n'ayant aucun effet personnel sur elle, les cinq individus lui ont porté des coups et cassé ses lunettes. Un automobiliste, témoin des faits, est alors intervenu et a fait fuir les agresseurs avant de faire appel aux policiers.
Ces derniers sont arrivés immédiatement sur place et ont interpellé les cinq auteurs âgés entre 15 et 17 ans. Le visage tuméfié, la victime a porté plainte pour cette agression qui lui a occasionné une ITT inférieure à huit jours. Au cours de leur garde à vue, les cinq mineurs, domiciliés sur Limoges, ont reconnu partiellement les faits. Ils ont été déferrés hier matin au Parquet pour tentative de vol en réunion avec violences.
Pas de Robert, Gaétan ou Louis..pas même Mohamed
...mais Razvan,Dumitru,Livium.....