les failles des aéroports français

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Re: les failles des aéroports français

Message par Fonck1 » 29 mars 2012 14:15

kersaint a écrit : bonjour GEORGES ,vous avez le droit de penser ce que bon vous semble ,et moi aussi .Sauf qu'en ce qui concerne le personnel des aéroports Français ;il s'avère que j'ai raison !De récentes affaires de vols et détournements ont mêmes été relatées dans les médias .Un esprit "bauf " comme le mien ,peut bien imaginer que si on prélève quelque-chose dans un bagage ,on peut tout aussi bien y déposer quelque chose ;n'est-t-il pas ? Le Bauf vous salut bien !
il y a des vols et des détournements dans toutes les sociétés,c'est pas réservé aux aéroports !
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....

kersaint
Posteur Occasionnel
Posteur Occasionnel

Message par kersaint » 29 mars 2012 14:59

bonjour Fonck1,sauf que dans un aéroport ,ça peut prendre des dimensions importantes selon l'emplacement où sera déposé un paquet explosif dans l'aérogare par exemple ;pouvez-vous aussi imaginer que ledit paquet soit positionné dans une valise juste sous votre arrière-train pile en-dessous de vous dans la soute ;amusant non ?
Anecdote :Un jour à Orly Sud ;alerte à la bombe .La police fait évacuer sur la distance de plusieures portes d'embarquement .Un flic ,tout seul, se dirige vers la poubelle où était signalé le paquet (qui fumait légèrement ) ,ce type regarde ,décroche un extincteur et noie la poubelle ;fin .
Remarque : Ce genre de flic de base dont tout le monde se gausse ,à fait son boulot .Merci Monsieur .

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 29 mars 2012 15:49

kersaint a écrit : bonjour Fonck1,sauf que dans un aéroport ,ça peut prendre des dimensions importantes selon l'emplacement où sera déposé un paquet explosif dans l'aérogare par exemple ;pouvez-vous aussi imaginer que ledit paquet soit positionné dans une valise juste sous votre arrière-train pile en-dessous de vous dans la soute ;amusant non ?
vous avez beaucoup d'antécédents?
parce que la,vous me semblez bien agité pour quelque chose qui ne s'est jamais produit depuis que je suis en vie.enfin,je n'en ai pas souvenir.
quand bien même il y en aurait eu 10 c'est 30 dernières années,ca vous donne quoi sur les millions de vols qu'il y a eu,en statistique,vous qui les aimez bien les statistiques,pour que vous tombiez sur une bombe,en plus juste sous votre siège?????
vous avez plus de chances de vous faire écraser par une bagnole,entendez moi bien,et c'est pas pour cela que l'on interdit les voitures,et tous les bazanés qui pourraient en conduire!
Anecdote :Un jour à Orly Sud ;alerte à la bombe .La police fait évacuer sur la distance de plusieures portes d'embarquement .Un flic ,tout seul, se dirige vers la poubelle où était signalé le paquet (qui fumait légèrement ) ,ce type regarde ,décroche un extincteur et noie la poubelle ;fin .
Remarque : Ce genre de flic de base dont tout le monde se gausse ,à fait son boulot .Merci Monsieur .
comme quoi on peut prendre l'avion et être incivique......

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III

GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par GEORGES » 29 mars 2012 16:42

kersaint a écrit : bonjour GEORGES ,vous avez le droit de penser ce que bon vous semble ,et moi aussi .Sauf qu'en ce qui concerne le personnel des aéroports Français ;il s'avère que j'ai raison !De récentes affaires de vols et détournements ont mêmes été relatées dans les médias .Un esprit "bauf " comme le mien ,peut bien imaginer que si on prélève quelque-chose dans un bagage ,on peut tout aussi bien y déposer quelque chose ;n'est-t-il pas ? Le Bauf vous salut bien !
La couleur de peau n'est pas une parade étanche contre la connerie.
Exemple au Danemark. De plus dans les entreprises il y a 2 à 4% de vols et quelque soit la couleur du personnel.
Ce sont les stats.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."

kersaint
Posteur Occasionnel
Posteur Occasionnel

Message par kersaint » 29 mars 2012 16:59

bonjour,fidèles aux positions des 3 singes Japonais ,Mizaru :l'aveugle /Kikazaru:le sourd/Iwazaru :le muet ;information communiquée par un ami résident au Japon et qui suit les pérégrinations de ce site ;Il est d'accord avec moi ,la plupart d'entre-vous semblent êtres :Mizaru .En clair vous ne souhaitez surtout rien voir ,attendez seulement que les conséquences de votre politiquement correct vous retombent sur le pif .

GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par GEORGES » 29 mars 2012 17:42

kersaint a écrit : bonjour,fidèles aux positions des 3 singes Japonais ,Mizaru :l'aveugle /Kikazaru:le sourd/Iwazaru :le muet ;information communiquée par un ami résident au Japon et qui suit les pérégrinations de ce site ;Il est d'accord avec moi ,la plupart d'entre-vous semblent êtres :Mizaru .En clair vous ne souhaitez surtout rien voir ,attendez seulement que les conséquences de votre politiquement correct vous retombent sur le pif .
Pauvre Kersaint
Si tu savais seulement le 1/10 de ce qui se trâme tous les jours chez les cols blancs tu serais bien plus inquièt que de voir des français d'orignines diverses dans les zones aéroportuaires.
C'est un fantasme de plus. Tu as plus a craindre de ceux qui dirigent le pays que des salairés payés au lance pierre et dont le soucis majeur est de ramener un salaire pour payer toutes les charges fixes mensuelles.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 29 mars 2012 22:41

kersaint a écrit : bonjour,fidèles aux positions des 3 singes Japonais ,Mizaru :l'aveugle /Kikazaru:le sourd/Iwazaru :le muet ;information communiquée par un ami résident au Japon et qui suit les pérégrinations de ce site ;Il est d'accord avec moi ,la plupart d'entre-vous semblent êtres :Mizaru .En clair vous ne souhaitez surtout rien voir ,attendez seulement que les conséquences de votre politiquement correct vous retombent sur le pif .
moi aussi j'en ai sur les aveugles:

« Les yeux sont aveugles lorsque l'esprit est ailleurs. »

kersaint
Posteur Occasionnel
Posteur Occasionnel

Message par kersaint » 30 mars 2012 10:18

@ Georges ,pauvre si vous voulez ,c'est en tout cas moins grave que volontairement hermétique par utopie rétrograde .
Vous autres bobos bien pensant n'avez pas de chance :c'est bête que c'était Mohamed ,vous commenciez d'exhumer le sieur Breivik et de ressortir vos vieilles lunes néo-nazies ,et paf c'est un petit-beur de chez nous ,sympa ,le tout venant :seulement quelques dizaines d'interpellations ,à peine 2 ans de prison ;l'intégré modèle standard quoi !
Je comprends bien que ce soit une tuile ,pour qui la diversité est une richesse ,tous ces gens assez veules pour accepter la sacro-sainte tolérance du politiquement correct .Quoi qu'il en soit ;puisque forcément un moment l'autre ça va tourner vinaigre ;vous me trouverez en face ;seule question pour vous ;avez-vous des balloches ?

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 30 mars 2012 10:30

kersaint a écrit : @ Georges ,pauvre si vous voulez ,c'est en tout cas moins grave que volontairement hermétique par utopie rétrograde .
Vous autres bobos bien pensant n'avez pas de chance :c'est bête que c'était Mohamed ,vous commenciez d'exhumer le sieur Breivik et de ressortir vos vieilles lunes néo-nazies ,et paf c'est un petit-beur de chez nous ,sympa ,le tout venant :seulement quelques dizaines d'interpellations ,à peine 2 ans de prison ;l'intégré modèle standard quoi !
Je comprends bien que ce soit une tuile ,pour qui la diversité est une richesse ,tous ces gens assez veules pour accepter la sacro-sainte tolérance du politiquement correct .Quoi qu'il en soit ;puisque forcément un moment l'autre ça va tourner vinaigre ;vous me trouverez en face ;seule question pour vous ;avez-vous des balloches ?
je vous rappelle qu'il était français, né sur le sol français.

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »