ça donne envie de voyagerNuméro choc ce lundi soir de Spécial Investigation sur Canal + dans lequel des employés de Chronopost prouvent, à l’aide d’une caméra cachée, «qu’un terroriste peut facilement rentrer des armes dans un avion» en passant par zone de fret.
Dans un court extrait de l’émission intitulée «Terrorisme: Les failles des aéroports» disponible sur le site de Canal +, un employé de Roissy introduit ainsi trois pistolets, dissimulés dans une sacoche à double fond, dans le cockpit d’un avion postal malgré le contrôle d’un employé de sécurité.
Interrogé par les journalistes de Canal + sur la nécessité d’installer des machines à rayons X, le ministre des Transports, Thierry Mariani, botte alors en touche: «Je crois en l’intelligence des hommes (…) La machine, c’est un plus.»
les failles des aéroports français
- tisiphoné
- Administrateur
les failles des aéroports français
Re: les failles des aéroports français
Si on regarde tout les reportages de ce type, on ne sortira plus de chez soi et on ne mangera plus rien.
Cela ne me fait pas du tout peur.
Cela ne me fait pas du tout peur.
Des failles il y en aura tout le temps. La France est une des cibles prioritaires du terrorisme et pourtant il n'y a pas eu d'attentat depuis 95 il me semble, C'est que la lutte contre le terrorisme, peut etre concidere comme efficace compare a d'autres pays ciblestisiphoné a écrit : ça donne envie de voyager
- sacamalix
- Posteur DIVIN
Si, il y a une semaine...NSC a écrit : Des failles il y en aura tout le temps. La France est une des cibles prioritaires du terrorisme et pourtant il n'y a pas eu d'attentat depuis 95 il me semble, C'est que la lutte contre le terrorisme, peut etre concidere comme efficace compare a d'autres pays cibles
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
alors autant qu'on nous lache la grappe avec la sécurité,parce qu'en bouffer matin midi et soir,ca commence a bien faire!NSC a écrit : Des failles il y en aura tout le temps. La France est une des cibles prioritaires du terrorisme et pourtant il n'y a pas eu d'attentat depuis 95 il me semble, C'est que la lutte contre le terrorisme, peut etre concidere comme efficace compare a d'autres pays cibles
qu'ils fassent le job et point barre....ils sont payés pour ca d'ailleurs....
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
Je suis tout à fait persuadé qu'aucun système de sécurité n'est impossible à contourner, ce que l'ami Georges confirmera très certainement.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
- GEORGES
- Posteur Titanesque
Même en passant tous les contrôles les mains dans les poches tu peux foutre un bordel sans nom dans un aéroport.Jarod1 a écrit : Je suis tout à fait persuadé qu'aucun système de sécurité n'est impossible à contourner, ce que l'ami Georges confirmera très certainement.
Tout est vendu sur place en free tax. Tout simplement parce que le free tax est après les contrôles qui de ce fait ne servent à rien. Si à faire perdre du temps et privatiser la sécurité qui est un domaine régalien de l'état.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
bonjour NSC ,lorsque vous prenez l'avion dans un aéroport Français ,quelque temps avant le décollage ,regardez par le hublot et observez le personnel qui s'affaire autour des soutes à bagages ...
Et fuyez !!!!! ?????kersaint a écrit : bonjour NSC ,lorsque vous prenez l'avion dans un aéroport Français ,quelque temps avant le décollage ,regardez par le hublot et observez le personnel qui s'affaire autour des soutes à bagages ...
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
des mecs qui ont des QI de -20,ceux qui ont plus 20 se considèrent trop intelligents pour faire le job
Appel à participation pour le forum
C'est n'importe quoikersaint a écrit : bonjour NSC ,lorsque vous prenez l'avion dans un aéroport Français ,quelque temps avant le décollage ,regardez par le hublot et observez le personnel qui s'affaire autour des soutes à bagages ...
- GEORGES
- Posteur Titanesque
C'est le bon vieux Beauf français nationaliste qui cause. Je me trompe ????agone a écrit : C'est n'importe quoi
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
C'est moi que tu vise ou Kersaint ?GEORGES a écrit : C'est le bon vieux Beauf français nationaliste qui cause. Je me trompe ????
bonjour GEORGES ,vous avez le droit de penser ce que bon vous semble ,et moi aussi .Sauf qu'en ce qui concerne le personnel des aéroports Français ;il s'avère que j'ai raison !De récentes affaires de vols et détournements ont mêmes été relatées dans les médias .Un esprit "bauf " comme le mien ,peut bien imaginer que si on prélève quelque-chose dans un bagage ,on peut tout aussi bien y déposer quelque chose ;n'est-t-il pas ? Le Bauf vous salut bien !
- patriote51
- Posteur TOP VIP
Ce n'est pas la première fois qu'il y a un reportage sur le sujet, mais bon moi je ne prends pas l'avion.tisiphoné a écrit : ça donne envie de voyager