ben oui, ils sont bas, pour la simple et bonne raison que c'est une région qui ne produit que peu et qui n'est pas si riche que ça....Mickey a écrit : ↑29 avril 2021 11:27J'ai lu dans une publication de la chambre des métiers de Clermont-Ferrand, que les salaires dans le BTP en Auvergne sont les plus bas du pays, voir en dessous du smic, c'est peut-être le début d'une explication.le chimple a écrit : ↑29 avril 2021 11:14
J'aimerais que tu en parles à mon fils ou mon gendre , tous deux artisans, qui ont des amis aussi artisans dont- un en particulier , entrepreneur en TP ..
Un ex serbe qui est obligé de faire venir des mecs de son pays , pourquoi ??
Parce qu'il n'arrive pas à trouver des mecs à Pole Emploi !
Combien d'emplois trouvent pas preneurs ??
Hier , un reportage sur l'explosion des commandes dans le batiment !
Combien avons nous d'irréguliers en France ??
Bonne question , même nos eunuques dans les ministères sont incapables de le savoir , ou alors motus ...alors moi ..........
Juste un élément de réponse , mais schuuuut , ne le répète pas , c'est politiquement incorrect :
https://www.lepoint.fr/economie/fraude- ... 480_28.php
"""Fraude sociale : 2,6 millions de cartes Vitale en trop""
Tu crois que ce sont des français qui en ont en double???
Une chose , quand on veut trouver , il faut chercher !!!!
De plus si les employeurs exigent un BAC +5 pour monter des parpaings, il ne faut pas s'étonner qu'ils ne trouvent personne.
Bon vu la masse de migrants que Macron a importé, ces problèmes vont êtres vite résolus vu qu'ils sont tous ingénieurs nous dit-on.
mon ex beau père travaillait en Auvergne dans les années 90, il disait déjà qu'il n'y avait pas d’entrepreneurs de dispo pour faire le boulot...
il y a un prix pour tout et les français ne veulent rien payer, et surtout pas en dessus de ce que ça vaut.