Nice est outre méditerrané maintenant , il semble que Monsieur ne connaisse pas la géométrie française , c est normale pour une traitre a l esprit de la France comme tu est ! car voit tu l'esprit de la France est universaliste donc les raciste comme vous et les autre déranger du bocal du FN êtes des traitre !kersaint a écrit : bonjour ,@dinosaure;si vous ne perçevez pas la différence c'est que vous ignorez;comme semble-t-il beaucoup d'autres choses ; la vie à la campagne .
@Crapulax ,vous n'entendez ni ne regardez les informations quotidiennes ?
Quand au sieur Rananen ,je l'ai déjà informé que je ne réponds pas aux invectives venant d'outre Méditerranée,et les lui retourne avec mes compliments .
les jeunes musulmans agacés par les amalgames
Re: les jeunes musulmans agacés par les amalgames
Kersaint ne répondra pas, vu que tu es malpolis.
Nice au départ c'était Grecque: Nikala et antipolis (Nice et Antibe) puis après c'est passé entre plusieurs mains, suivant les barbares qui cherchaient à l'occuper, pour finir par appartenir à la Sardaigne.
C'est en 1860 qu'elle devint française
Sinon la France est universaliste, mais pas dans le sens où tu l'entend toi.. dans le sens inverse plutôt.
Elle aide les autres Pays a devenir français, elle n'a jamais demandé aux autres de venir par chez nous, nous apprendre et nous imposer le Coran.
Sinon, des psy islamiques, ça doit bien exister aussi..
c'est comme ceux qui sont du groupe sanguin O des origines, il sont donneur universels mais digèrent mal les autres groupes sanguin plus chargés en toutes sortes de bidules.
Nice au départ c'était Grecque: Nikala et antipolis (Nice et Antibe) puis après c'est passé entre plusieurs mains, suivant les barbares qui cherchaient à l'occuper, pour finir par appartenir à la Sardaigne.
C'est en 1860 qu'elle devint française
puis il y a des anglais dans son histoire, c'est pour ça qu'elle s'appelle Nice ça veut dire gentil en anglais, ils ont encore leur promenade là bas, du temps de leurs occupation courtoise."Chose promise, chose due : suite à la guerre d'Italie, le traité du 24 mars 1860 et le référendum des 15 et 16 avril 1860 consacrent la réunion du comté de Nice à la France. La France poursuit l'œuvre de modernisation de la ville initiée par les rois sardes."
Sinon la France est universaliste, mais pas dans le sens où tu l'entend toi.. dans le sens inverse plutôt.
Elle aide les autres Pays a devenir français, elle n'a jamais demandé aux autres de venir par chez nous, nous apprendre et nous imposer le Coran.
Sinon, des psy islamiques, ça doit bien exister aussi..
c'est comme ceux qui sont du groupe sanguin O des origines, il sont donneur universels mais digèrent mal les autres groupes sanguin plus chargés en toutes sortes de bidules.
- tisiphoné
- Administrateur
Rananen a écrit : Nice est outre méditerrané maintenant , il semble que Monsieur ne connaisse pas la géométrie française , c est normale pour une traitre a l esprit de la France comme tu est ! car voit tu l'esprit de la France est universaliste donc les raciste comme vous et les autre déranger du bocal du FN êtes des traitre !
Il est évident que Rana à raison.
Le FHaine est dirigé par un ramassis d'anti-patriotes nostalgiques de la période où la France a été abaissé et maintenue sous la botte nazie avec l'aide d'une poignée de traitres installés à Vichy.
Le FHaine c'est l'anti-France.
Le FHaine est dirigé par un ramassis d'anti-patriotes nostalgiques de la période où la France a été abaissé et maintenue sous la botte nazie avec l'aide d'une poignée de traitres installés à Vichy.
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
Ben dit donc...ils sont pas jeunes ces "anti patriotes"dinosaure a écrit : Il est évident que Rana à raison.
Vaudrait mieux trouver d'autres explications plus réalistes !
pauvres hères ,bien pauvres d'esprit si vous croyez que j'ignore la position de Nice ,je subodore seulement que votre protégé est originaire du maghreb ,mais bien sûr intelligents comme vous êtes vous l'avez compris et exploitez la moindre allusion dans la dérision mesquine ,ce qui dénote chez vous la mauvaise foi typique ,alliée à l'incommensurable stupidité des intellos pro-immigrés à tous crins !
Je crois pour finir ,que je vais vous laisser entre-vous ,libres de continuer à polluer les rares saints d'esprit de ce site ,vous ne possédez qu'un bas esprit de caste gauche caviar .
Sans doute plus Français et patriote que n'importe quel de votre triste ramassis ;vous me trouverez en face lorsqu'il le faudra ;comme l'ont fait mes ancêtres FFL ) partant je possède ce qui vous manque :des balloches !
Si par hasard vous en avez ;ce ne sont probablement pas les vôtres .
Je crois pour finir ,que je vais vous laisser entre-vous ,libres de continuer à polluer les rares saints d'esprit de ce site ,vous ne possédez qu'un bas esprit de caste gauche caviar .
Sans doute plus Français et patriote que n'importe quel de votre triste ramassis ;vous me trouverez en face lorsqu'il le faudra ;comme l'ont fait mes ancêtres FFL ) partant je possède ce qui vous manque :des balloches !
oui! Oh! grand maître de l'immaculée perfection !kersaint a écrit : pauvres hères ,bien pauvres d'esprit si vous croyez que j'ignore la position de Nice ,je subodore seulement que votre protégé est originaire du maghreb ,mais bien sûr intelligents comme vous êtes vous l'avez compris et exploitez la moindre allusion dans la dérision mesquine ,ce qui dénote chez vous la mauvaise foi typique ,alliée à l'incommensurable stupidité des intellos pro-immigrés à tous crins !
mais en attendant,vous n'avez pas toujours pas la science infuse,ça se saurait !
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Comme tous les bas du front faute d'argument vous n'avez que l'injure à la bouche.kersaint a écrit : pauvres hères ,bien pauvres d'esprit
Je ne sais pas si "vos ancêtres" étaient FFL mais il est clair que vous vous situez plus près de ceux qui se déshonorèrent dans la division "Charlemagne".
Avoir des balloches ne se résume pas à venir anonymement polluer un forum pour y raconter sa vie d'exception et considérer ceux qui pensent et vivent autrement comme des sous-merdes. Un forum est un lieu d'échange, les gens intelligents le comprennent et y restent pour s'enrichir d'idées, les autres s'en vont, c'est pas plus mal !kersaint a écrit : pauvres hères ,bien pauvres d'esprit si vous croyez que j'ignore la position de Nice ,je subodore seulement que votre protégé est originaire du maghreb ,mais bien sûr intelligents comme vous êtes vous l'avez compris et exploitez la moindre allusion dans la dérision mesquine ,ce qui dénote chez vous la mauvaise foi typique ,alliée à l'incommensurable stupidité des intellos pro-immigrés à tous crins !
- tisiphoné
- Administrateur
+1Sergent Major a écrit : Avoir des balloches ne se résume pas à venir anonymement polluer un forum pour y raconter sa vie d'exception et considérer ceux qui pensent et vivent autrement comme des sous-merdes. Un forum est un lieu d'échange, les gens intelligents le comprennent et y restent pour s'enrichir d'idées, les autres s'en vont, c'est pas plus mal !
J'ai un peu l'impression d'une cabale envers kersaint......c'est pas facile pour un novice d’intégrer ce forum ,je dirais familial,et encore moins d'y exposer des arguments......du moins je le pense . Ce qui explique peut être le nombre faible d'intervenants....par rapport au temps d'Interaldys .....
ben quand on commence a vouloir trier le pertinence des propos de quelqu un selon des origine supposer je ne suis pas sur que l intégrez dans le forum soit quelque chose de positif .LOFOTEN a écrit : J'ai un peu l'impression d'une cabale envers kersaint......c'est pas facile pour un novice d’intégrer ce forum ,je dirais familial,et encore moins d'y exposer des arguments......du moins je le pense . Ce qui explique peut être le nombre faible d'intervenants....par rapport au temps d'Interaldys .....
que ce traite a la république , ce raciste et ce sale type aille balancer ça haine ailleurs !
Bon ba alors votons France... vive la France.dinosaure a écrit : Il est évident que Rana à raison.
Quel Parti tu proposes alors, pour voter France ?
bister a écrit : Bon ba alors votons France... vive la France.
Quel Parti tu proposes alors, pour voter France ?
tout les autres sont des parties républicain , seul le FH est une partie qui renie les valeur de la république et de la France !
Voter France ??????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????bister a écrit :Quel Parti tu proposes alors, pour voter France ?
Explique.