les jeunes musulmans agacés par les amalgames

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Horizon 3000
Posteur Experimente
Posteur Experimente

Re: les jeunes musulmans agacés par les amalgames

Message par Horizon 3000 » 09 avril 2012 10:06

LOFOTEN a écrit : J'ai un peu l'impression d'une cabale envers kersaint......c'est pas facile pour un novice d’intégrer ce forum ,je dirais familial,et encore moins d'y exposer des arguments......du moins je le pense . Ce qui explique peut être le nombre faible d'intervenants....par rapport au temps d'Interaldys .....
Je soutiens tout à fait ce point de vue, il est vrai que la discussion n’existe plus sur le forum depuis bien longtemps.
Dès qu’une idée contradictoire émerge, ce sont des injures personnelles, on est tout de suite classé de facho, de réac.
Étant donné que j’ai le verbe facile et que je ne me laisse pas faire, j’ai pris la décision de ne pratiquement plus poster ou répondre pour ne pas rentrer dans des débats inutiles avec des gens qui sont ancrés dans leurs croyances et cultivent la pensée unique.
La diversité est un plus dans une analyse mais je me rend compte que là ça deviens un handicap.
Passez tout de même une bonne journée.
Pour l’élection qui arrive,(votez dur ou votez mou, mais votez dans le trou).
Propi Nissart

dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure » 09 avril 2012 10:06

LOFOTEN a écrit : Ben dit donc...ils sont pas jeunes ces "anti patriotes" :mdr3:

Vaudrait mieux trouver d'autres explications plus réalistes !
La relève est bien assurée :
Image
:siffle: :siffle: :siffle:
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin

dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure » 09 avril 2012 10:13

LOFOTEN a écrit : J'ai un peu l'impression d'une cabale envers kersaint......c'est pas facile pour un novice d’intégrer ce forum ,je dirais familial,et encore moins d'y exposer des arguments.
Arguments :
kersaint a écrit : pauvres hères ,
bien pauvres d'esprit...
votre protégé est originaire du maghreb...
dérision mesquine...
mauvaise foi typique...
incommensurable stupidité...
polluer les rares saints d'esprit ...
bas esprit de caste gauche caviar...
triste ramassis...
ce qui vous manque :des balloches...
Si par hasard vous en avez ;ce ne sont probablement pas les vôtres .
En un seul post :merci:

Effectivement, ça doit être très dur quand on a ce genre "d'argument" de les faire passer sur un forum.
Pour en fréquenter plusieurs je vous dirais même que, dans beaucoup, ça vaudrait un ticket aller-simple vers la sortie.
Modifié en dernier par dinosaure le 09 avril 2012 10:29, modifié 1 fois.
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin

bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister » 09 avril 2012 10:27

Sergent Major a écrit : Avoir des balloches ne se résume pas à venir anonymement polluer un forum pour y raconter sa vie d'exception :content36 et considérer ceux qui pensent et vivent autrement comme des sous-merdes. Un forum est un lieu d'échange, les gens intelligents le comprennent et y restent pour s'enrichir d'idées, les autres s'en vont, c'est pas plus mal ! :icon_winks:
c'est quand même bizArd que lorsqu'un ga vient exprimer des idées, plus ou moins FN (avec un peu de caractère), au lieu d'échange d'idées il n'y ait que des échanges d'invectives.. ce à quoi fini par répondre l'intéressé.. et ce à qui l'on fini par reprocher, ce manque de débat et ces apostrophes, avec tout d'un coup une certaine intellectualité bien huilée de gondôle de BazAr d'Hôtel de Ville.

la gros enrichissement d'idée à la pensée unique, qui tâche.. quoi, avec un éthylomètre approprié, on verrait que beaucoup sont alcooliques ici avec un gros nez rouge, qui flairent tout de suite quant quelqu'un vient leur apporter de l'eau pure et qui pouahssent de dégoût devant la thérapie à entreprendre.

enfin.. il restera une idée soulevée "caste gauche caviar"

Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen » 09 avril 2012 10:35

bister a écrit : c'est quand même bizArd que lorsqu'un ga vient exprimer des idées, plus ou moins FN (avec un peu de caractère), au lieu d'échange d'idées il n'y ait que des échanges d'invectives.. ce à quoi fini par répondre l'intéressé.. et ce à qui l'on fini par reprocher, ce manque de débat et ces apostrophes, avec tout d'un coup une certaine intellectualité bien huilé de gondôle de BazAr d'Hôtel de Ville.

la gros enrichissement d'idée à la pensée unique, qui tâche.. quoi, avec un éthylomètre approprié, on verrait que beaucoup sont alcoolique ici avec un gros nez rouge, qui flairent tout de suite quant quelqu'un vient leur apporter de l'eau pure et qui pouahssent de dégoût devant la thérapie à entreprendre.

enfin.. il restera une idée soulevée "caste gauche caviar"

très simple le racisme étant une maladie mentale il est difficile avoir une discutions sereine avec un malade mentale !

franchement ne croit tu pas que supposé qu une parole n est pas fiable parce qu on suppose la personne comme originaire de l outre méditerrané ( ce qui en plus est faux ) met définitivement la personne qui fait ça dans une démarche incompatible avec tout dialogue ?

Sergent Major
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Sergent Major » 09 avril 2012 10:47

Bonjour bister, tu t'es lévé du pied gauche ? :icon_winks: :XD:

Le sieur kersaint, s'il est "plus ou moins FN", en donne une très mauvaise image. J'ai écrit par ailleurs que je respectais tous ses électeurs. Loin de moi l'intention de les insulter. Ce ne sont pas les électeurs mais bien les partis extrêmistes de gauche et de droite qui me hérisssent le poil. Tu remarqueras certainement, sans que j'ai besoin de quoter ses "interventions", que chacune de ses phrases n'est pas l'expression d'une idée dont on pourrait débattre entre gentlemen - le but d'un forum - mais plutôt une suite de clichés et parfois d'insultes ciblées qui n'apportent rien à la discussion. Dino en a cité quelques unes. A partir de là je ressens plus de l'intolérance partisane qu'une volonté d'échanges d'idées ...

gemmill
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par gemmill » 09 avril 2012 10:47

Rananen a écrit : très simple le racisme étant une maladie mentale il est difficile avoir une discutions sereine avec un malade mentale !

franchement ne croit tu pas que supposé qu une parole n est pas fiable parce qu on suppose la personne comme originaire de l outre méditerrané ( ce qui en plus est faux ) met définitivement la personne qui fait ça dans une démarche incompatible avec tout dialogue ?

qu'est ce qui déclenche cette maladie mentale ??
quel est son terrain de prédilection ??
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq

dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure » 09 avril 2012 10:52

La connerie ou une hérédité alcoolique.
Ou les deux.

bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister » 09 avril 2012 11:01

Rananen a écrit :très simple le racisme étant une maladie mentale il est difficile avoir une discutions sereine avec un malade mentale !

Le racisme c'est quant on parle d'outre Méditerranée ? et pas quant on parle d'outre Rhin.. ou d'outre Manche ?
on aurait pu très bien laisser entrer tous les allemands disposés et éviter la guerre à l'époque, se mettre à l'allemand et à la choucroute au géwurts Kartoffel pour ne pas trop les déranger dans leur coutumes germaniques.
En temps qu'universalis je ne voit même pas pourquoi on n'est pas resté en outre méditerrannée..

tu crois qu'il y a des psy en terre sainte ?

moi je te parle avec mon béret et ma baguette sous le bras hun, ça ne plaît pas à tous le monde.

gemmill
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par gemmill » 09 avril 2012 11:10

dinosaure a écrit : La connerie ou une hérédité alcoolique.
Ou les deux.

et je suppose que c'est incurable...
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq

bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister » 09 avril 2012 11:15

Sergent Major a écrit : Bonjour bister, tu t'es lévé du pied gauche ? :icon_winks: :XD:

Le sieur kersaint, s'il est "plus ou moins FN", en donne une très mauvaise image. J'ai écrit par ailleurs que je respectais tous ses électeurs. Loin de moi l'intention de les insulter. Ce ne sont pas les électeurs mais bien les partis extrêmistes de gauche et de droite qui me hérisssent le poil. Tu remarqueras certainement, sans que j'ai besoin de quoter ses "interventions", que chacune de ses phrases n'est pas l'expression d'une idée dont on pourrait débattre entre gentlemen - le but d'un forum - mais plutôt une suite de clichés et parfois d'insultes ciblées qui n'apportent rien à la discussion. Dino en a cité quelques unes. A partir de là je ressens plus de l'intolérance partisane qu'une volonté d'échanges d'idées ...
Ah ba explique lui, sinon tu restes dans la forme ou (le procés) d'intention, sans débat de fond

trop d'éducation, tue l'éducation

enfin ce que j'en dit... hoouuuu (aspiré) faut prendre ça avec des pincettes unh... :confus27

Sergent Major
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Sergent Major » 09 avril 2012 11:25

bister a écrit : Ah ba explique lui, sinon tu restes dans la forme ou (le procés) d'intention, sans débat de fond

trop d'éducation, tue l'éducation

enfin ce que j'en dit... hoouuuu (aspiré) faut prendre ça avec des pincettes unh... :confus27
Je pense que ce serait peine perdue :icon_winks:
Comment veux-tu débattre du fond si la forme est déjà truffée de noms d'oiseaux et d'adjectifs qui se veulent dévalorisants voire méprisants envers certains quand ce n'est pas l'ensemble des intervenants du forum ?

bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister » 09 avril 2012 11:31

dinosaure a écrit : La connerie ou une hérédité alcoolique.
Ou les deux.
Tu es un grand sage aux prophétisations policées et exquises, mon cher Croco

au fait ?, savais-tu que dans le monde des ingénieurs en bateautique on retrouve des sérial killer

http://www.youtube.com/watch?v=nq-roRw1vY4

bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister » 09 avril 2012 12:08

Sergent Major a écrit : Je pense que ce serait peine perdue :icon_winks:
Comment veux-tu débattre du fond si la forme est déjà truffée de noms d'oiseaux et d'adjectifs qui se veulent dévalorisants voire méprisants envers certains quand ce n'est pas l'ensemble des intervenants du forum ?
Ah ba te voilà bien embourbé dans tes préjugés

n'Y aurait t'il pas une intention mal fesante, inavouée derrière tout ça ? :-/

http://www.youtube.com/watch?v=jGnQQEU5gEY

bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister » 09 avril 2012 12:41

j'avions pas vu :shock:
Rananen a écrit :tout les autres sont des parties républicain , seul le FH est une partie qui renie les valeur de la république et de la France !
connais pas le FH (un parti rananien? 8/ ), sinon les autres sont des républicains à la petite semaine, en course pour le fake mondialistique, déjà pour le pognon c'est râpé, voient la grenouille qui monte, mais se rendent pas compte que l'eau de la casserole boue

Dinosaure a écrit :Voter France ??????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
Explique :content36 .
Ah ba je ne vais pas te faire un croquie unh … ce serait peine perdue :naah:

plonge toi dans les profondeurs de l'histoire, en dessous de la ligne de flotaison des bobo gaucho armateurs de caviar

tu verra que les iceberg sont là, .. Ah c'est marin d'eau douce !

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »