Vous appelez cela de l'épaisseur ?gare au gorille a écrit : ↑14 mars 2025 19:36Bardella a été excellent hier soir sur LCI. Je souhaite à tous ceux qui n'en finissent pas de vouloir nous expliquer que ce mec est une coquille vide d'avoir le cerveau aussi bien fait et aussi efficace que le sien.Victor a écrit : ↑14 mars 2025 16:56
Peut être bien qu'il faut mettre Jordan en seconde ou même en première position.
Bardella est en train de prendre, je trouve, une "épaisseur" politique de plus en plus importante.
Je pense, c'est une évidence, qu'il faudra compter sur lui dans les années à venir et peut-être plus rapidement qu'on ne l'imagine.
Pour ce qui est de ce classement je pense qu'en numéro 1 nous risquons d'avoir un des éléphants des LR, pourquoi pas Retailleau qui chasse sur les mêmes terres que le RN. Il lui manque au sein même des LR l'équipe qui partage ses positionnements.
Mélenchon même avec son électorat de remplacement qui est très nombreux me semble trop clivant pour se retrouver en bonne position.
""MENACE MULTIDIMENSIONNELLE"
"La Russie est une menace multidimensionnelle", déclare Jordan Bardella sur LCI. Cette menace est également "hybride", qualifie le président du Rassemblement national. Pour autant, Moscou ne représente pas une "menace existentielle", selon lui, contrairement au "fondamentalisme islamiste et à la menace terroriste".
Quoi de mieux que de détourner la dangerosité réelle de V. Poutine, sur la menace islamiste ?
Faire un déni sur le danger que représente Vladimir Poutine, c'est avoir une certaine complaisance avec ce dernier. C'est volontairement sous-estimer la menace russe.
"GUERRE EN UKRAINE
Pour le président du RN Jordan Bardella, 2025 "doit être l'année des négociations et l'année de la paix" afin que l'Ukraine "puisse avoir des garanties durables pour ne jamais revivre un 22 février 2022", le jour où l'invasion russe a commencé. 3
Il a le culot de parler de paix alors qu'il a préféré faire le beau au congrès des républicains USA au lieu d'assister à la réunion organisé par le Chef de l'Etat sur l'avenir de l'Ukraine. On a bien vu ou se situe ses priorités.
""LES EUROPÉENS SONT EN TRAIN DE SORTIR DE L'HISTOIRE"
"On a le sentiment que les Européens sont en train de sortir de l'histoire au point de disparaître des affaires qui se déroulent sur leur propre sol", déplore Jordan Bardella sur LCI. Le député européen RN regrette que la guerre en Ukraine se règlera "très certainement entre le président américain et le président russe, non pas sur le sol européen mais depuis l'Arabie saoudite"."
Bah, on a bien vu qu'il se fiche royalement de l'Ukraine. Les USA de Trump l'intéresse bien plus.
Il a surtout l'épaisseur d'un microbe.